Ça en devient pathétique à force, mais du moment que lui y croit.
Se comparer à Dirk Nowitzki, pourquoi pas, mais faut-il avoir un dixième de son talent. Un grand qui shoote oui, une grande saucisse qui construit un mur à coups de parpaings, ça fait pas rêver!
Le côté positif de cette interview, c'est qu'il ne parle pas de l'Elan! Ouf! Pourvu qu'il reste en NeuBeuAh, et qu'il ne vienne pas pourrir notre équipe! Si l'ASVEL veut le récupérer, c'est très bien, ça fera un concurrent aux Play-Offs en moins pour la saison prochaine!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Je ne vois pas ce qui est "mauvais" dans cette itw. Il dit ce qu'il pense, tout ou presque me semble sensé... Il ne dit pas non plus qu'il va devenir un bon joueur.
Dans tous les cas s'il est prêt à venir en France pendant le lock out c'est parce qu'il est en fin de contrat NBA. Donc oui, j'attends toujours de voir qu'un joueur sous contrat pourra aller jouer en Europe, ce qui me semble impossible vis à vis des assurances que devront payer les clubs européens en questions.
Gpolin, jamais il ne se compare à Nowitzki si ce n'est sa taille et le fait qu'il est lui aussi un grand qui aime shooter, à tord ou à raison. Arrêtez de voir le mal partout...
Moi ce qui me gonfle chez lui, comme chez Petro, c'est le sempiternel discours qui veut que ce sont les coachs qui ne savent pas lui expliquer concrètement ce qu'ils attendent d'eux.
Ajinça le répète dans chaque interview finalement. J'imagine qu'un joueur NBA n'a pas forcément besoin d'être materné constamment. Puis quand tu bosses avec des gars qui coachent des franchises NBA depuis de longues années, j'imagine qu'ils savent quoi demander en fonction de ce qu'est capable d'apporter un joueur. Si on lui demande de jouer 5 et de gober des rebonds, c'est que les mecs s'aperçoivent bien qu'il n'a pas (en tout cas pas encore) les qualités requises pour jouer plus loin du cercle, contrairement à ce dont il semble être persuadé. Et dans son cas, ce n'est pas un seul coach qui lui dit ça, c'est tous ceux qu'il a croisé depuis son arrivée dans la grande ligue.
Moi ce qui me gene(d'autant plus qu'à mon niveau j'ai fait du banc jusqu'en 27ans(souvent 40mn donc ou peut on se monter) dans mon club pour enfin avoir ma chance), c'est de dire, de toute façon j'aurais pas joué.... et se battre pour gagne rsa place, rentrer à fond même si c'est 5 mn, défendre, prendre des rebonds... on sait qu'en France jusqu'en gros le titre de Pau avec Bobo et les brothers, on avait peur de faire jouer les jeunes. A Pau il était peut être bouché. Mais à Hyères il était cencé devenir la 1ère rotation intérieure au cours d ela saison, Il n'a fait quasiment rien. Pourtant je l'adore depuis que je l'ai vu jouer en EDF jeunes. Mais à un moment donné faut se faire violence quand on a sa chance et il l'a eu. L'histoire montre que les joueurs européens qui ont téussi ont soit joué en NCAA soit en Europe(quel que soit le niveau mais joué au moins une saison pro ou NCAA avant de jouer en NBA. Lui n'a eu aucune saison complète en pro A, donc c'est bien il est plus costaud mais n'a aucune expérience de jeu(et encore le mot expérience est fort, je l'entends pas au niveau expérience d'un joueur de 30ans...)
Joruus a écrit :Les playoffs sont bien lancés. Déjà deux surprises ce soir :
Memphis a remporté le match 1 à San Antonio 101-98.
Charlotte en a fait de même à LA : 109-100.
Et NY mène à la mi-temps contre Boston 51-39.
Un lien vers TNT HD ici pour les couche-tards : http://extremegoal.weebly.com/
Autant j'avais prévu la défaite d'Orlando (je l'ai pronostiqué sur le forum infrarouge ) et ne suis pas trop surpris par celle des Spurs, compte tenu de l'absence d'El Manu, autant je ne comprends absolument pas la défaite des Lakers. J'avais vu jouer plusieurs fois les Hornets ces derniers temps et je prévoyais un rapide sweep !
Il faut dire que Chris Paul a été phénoménal : 33 pts à 11/18 - 14 pds - 7 rbds - 4 ints - 2 bps.
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas réalisé une telle performance.
Le secteur intérieur de LA, et en particulier Gasol, a été parfaitement tenu.
Et les Hornets ont égalé un record NBA en ne perdant que 3 ballons de tout le match !
Les Celtics se réveillent sérieusement en 2è mi-temps : 56-59 à 3'50 de la fin du QT3.
Turiaf réussit une bonne prestation pour l'instant : 7 pts à 3/3 et déjà 4 ctrs.
bon je me fais Boston New York là, à fond pour New York, Ronny fait un match vraiment énorme que ce soit en défense où dans la construction ou les batailles en attaque. Y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi ne lui filent ils pas plus la balle alors qu'il se retrouve souvent seul?! C'est vraiment con surtout qu'à chaque fois ça finit en saucisson, il aurait pu mettre 6 points de plus à l'aise si on lui filait plus la balle...
Les Knicks mènent toujours 64-59 à la fin du QT3. Vont-ils créer la surprise au TD Garden ?
A noter le passage de l'improbable Shawn Williams qui met dedans à 3-pts puis met un énorme contre à Paul Pierce.
c'est dommage NY avait un beau jeu collectif en 1ère MT qu'ils sont en train d'oublier... Et puis Boston a bien accéléré là. Bon ça ira mieux quand Ronny reviendra sur le terrain!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Stoudemire est vraiment phénoménal, il tient la barraque
Retour de Ronny à 6 minutes de la fin, 2 points d'avance pour NY mais 3 lancers pour Boston...
il est bien là, 2 points suivi d'une grosse défense sur KG qui rate son shoot!!!
gros 3 points de Billups et perte de balle de Boston, puis 2 points magnifique de Stoudemire, bref ça joue mieux, mais ça joue bien des 2 côtés c'est chaud!