didier labrit-badie a écrit :Pour les play-off le match face à Roanne sera un tournant. Si on gagne on peut aller les chercher, si on perd ce sera dur mais en plus on regardera plus le rétro que l'avant.
Et puis mince, c'est un sport, quand je lis que ne pas aller en PO avec cet équipe décimée ça n'a aucun intérêt et bien y'a aucun intérêt à s'intéresser à la saison non plus.
Je dis au contraire que se qualifier avec cette équipe est un beau challenge (sans parler des retours possibles de Marko et Antoine).
C'est aussi une recette en plus, c'est de l'expérience pour nos jeunes en plus et c'est une saison qui dure un peu plus pour les supporters.
Je me suis peut-être mal exprimé. C'est effectivement un sacré challenge sportif que de se qualifier dès notre retour en ProA.
Mais quand on voit l'état de notre équipe aujourd'hui, comparé à celle qu'on devrait avoir si au complet, ya de quoi être frustré et défaitiste.
Rallier les PO, c'est toujours avec l'espoir d'y faire un bon résultat. Nostalgie quand tu nous tiens.......
J'ai toujours à l'esprit ce début de saison perturbé ou l'Elan a été ridiculisé. Ça me ferait trop mal de le revivre au 1er tour des PO.
Après, économiquement parlant, je ne suis pas persuadé que ce soit très rentable pour le club dans le cas d'une sortie au 1er tour, surtout sans l'avantage du terrain....