Johni John a écrit :Contre lui (oui oui ça m'arrive aussi parfois), faut dire qu'il râle habituellement après chaque décision (ou non-décision), ça peut donc vite saouler les arbitres.
Oui. Il est dans le collimateur !
Il râle à tort ou à raison, mais en attendant, ça doit faire un paquet de match qu'il prend une technique.
pascal64lons a écrit :Quelle frustration d'être amputé de tous ces joueurs!
Au complet, avec un palais comme ce soir, l'Asvel repartait les valises pleines......Pffff!!! On a tenu 3 QT, tant qu'on a joué un minimum collectif. Après, Walsh nous a tué, et les solos tentés par Teddy et compagnie nous ont enterrés!
J'adore Teddy, mais quand il joue comme dans le dernier QT, il me gonfle!
Le basket est et restera un sport co, et quand certains joue du one/one systématique, ben on trinque!
Dommage! Le fin aurait pu être moins catastrophique.....
La fin de saison va être un long calvaire alors que ça aurait pu être une belle fête! P..... de parquet!!
Il semble même qu'on n'ait rien fait pour l'en empêcher. Bryant face à lui (mais à 3m) et les autres l'on regardé.
Quant à Teddy, peut-être avait-il des consignes pour limiter la casse, comme il l'a fait tant de fois l'an dernier.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert