[ProA - J25] EBPLO 74 - 92 ASVEL
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J25] EBPLO-ASVEL
Oui mais à Paris, l'Elan jouera à domicile. T'as vu l'armée des supporters qui y sera ?
On devrait jamais quitter Montauban
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On mérite pas de prendre 20 pions mais cette baisse de régime (baisse de bras...) est compréhensible vu l'intensité mise par les joueurs tout au long du match.
Allons chercher une victoire et nous serons définitivement tranquille.
Allons chercher une victoire et nous serons définitivement tranquille.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
Bon bé mon petit doigt s'est trompé, l'écart fait mal, c'est les têtes qui vont prendre en plus des corps, il va falloir vite replonger dans l'entraînement pour sauver ce qui peut l'être.
Mais bon l'expérience gagnée, je le répète, est importante pour le groupe.
Mais bon l'expérience gagnée, je le répète, est importante pour le groupe.
score du 4eme QT 13-36 , y a toujours un QT dans le match ou on prend un eclat
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui on prend un éclat au 4ème mais vu le manque de longueur de l'effectif face à une équipe armée fort physiquement, c'était un peu fatal. Mais pendant 3QT on a montré des choses et surtout beaucoup d'envie et une bonne contribution des jeunes. On n'a pas laché à part tout à la fin
Et ce avec les absences, les demi absences (DB et Teddy ce soir)
Et ce avec les absences, les demi absences (DB et Teddy ce soir)
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Flo Lesca reproduit des mouvements de notre papy génial, et ça paye. Avec un prof comme ça, il va devenir très bon.
Dommage que l'équipe soit trop handicapée entre les blessures, l'absence de vrai 4 et le fantôme de Bennett car y a du cœur et du talent. Gagner un match sera très dur, même si le retour de Georgi va faire beaucoup de bien.
L'ASVEL a bien géré en coupant les drives de Teddy quitte à laisser de la marge pour Slaven. Et Walsh est un joueur phénoménal. J'adore les caractériels comme lui. C'est dur à gérer pour un coach mais c'est ce qui fait le sel de ce job.
Dommage que l'équipe soit trop handicapée entre les blessures, l'absence de vrai 4 et le fantôme de Bennett car y a du cœur et du talent. Gagner un match sera très dur, même si le retour de Georgi va faire beaucoup de bien.
L'ASVEL a bien géré en coupant les drives de Teddy quitte à laisser de la marge pour Slaven. Et Walsh est un joueur phénoménal. J'adore les caractériels comme lui. C'est dur à gérer pour un coach mais c'est ce qui fait le sel de ce job.
Sans avoir à rougir de sa prestation l'équipe prend cher.
L'effectif est trop juste, espérons que nous pourrons gagner un match d'ici la fin de la saison.
La fin risque d'être pénible.
L'effectif est trop juste, espérons que nous pourrons gagner un match d'ici la fin de la saison.
La fin risque d'être pénible.
- gpolin
Je me faisais la même réflexion devant mon écran. Tous ses shoots sont marqués du sceau de Rimac. C'est fou comme c'était flagrant ce soir.Guitou a écrit :Flo Lesca reproduit des mouvements de notre papy génial, et ça paye. Avec un prof comme ça, il va devenir très bon.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Je pense qu'avec ce qu'il a (encore) montrer ce soir, et dans le cas où l'on arrive à garder Antoine, il n'y a pas de raison de ne pas le garder. Donc, espérons, prions pour la resignature de Mendy...
Florent Lesca et JF Morency sont les vrais révélations. Ils vont engranger de l'expèrience cette fin de saison .Pour minisca il est encore trop tendre.
et quand le premier passe au travers comme ce soir, on ne peut pas faire illusion longtemps, ( quoi que 3 1/4 temps, ce n'est déjà pas mal)GuiTheGuy a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'équipe qu'on voit ce soir, avec quelques carences à compenser (pas de véritable deuxième meneur, un seul extérieur véritablement dangereux, et un intérieur à ajouter) est très proche de ce qu'on verra l'année prochaine à l'Elan, et ça me plaît bien.
que cette fin de saison va être dure!!! je voudrais être comme ceux qui sont quasi certains que le maintien est dans la poche. vivement les résultats de demain soir pour savoir si l'on peut se rassurer

-
Quelle frustration d'être amputé de tous ces joueurs!
Au complet, avec un palais comme ce soir, l'Asvel repartait les valises pleines......Pffff!!!
On a tenu 3 QT, tant qu'on a joué un minimum collectif. Après, Walsh nous a tué, et les solos tentés par Teddy et compagnie nous ont enterrés!
J'adore Teddy, mais quand il joue comme dans le dernier QT, il me gonfle!
Le basket est et restera un sport co, et quand certains joue du one/one systématique, ben on trinque!
Dommage! Le fin aurait pu être moins catastrophique.....
La fin de saison va être un long calvaire alors que ça aurait pu être une belle fête! P..... de parquet!!

Au complet, avec un palais comme ce soir, l'Asvel repartait les valises pleines......Pffff!!!
On a tenu 3 QT, tant qu'on a joué un minimum collectif. Après, Walsh nous a tué, et les solos tentés par Teddy et compagnie nous ont enterrés!
J'adore Teddy, mais quand il joue comme dans le dernier QT, il me gonfle!
Le basket est et restera un sport co, et quand certains joue du one/one systématique, ben on trinque!
Dommage! Le fin aurait pu être moins catastrophique.....
La fin de saison va être un long calvaire alors que ça aurait pu être une belle fête! P..... de parquet!!

- gpolin
Je suis curieux...GuiTheGuy a écrit :Et même, il y a une autre possibilité. (je me gratte les cheveux un peu plus longtemps et je poste dans le topic sur l'effectif de l'année prochaine)gpolin a écrit :Je pense qu'avec ce qu'il a (encore) montrer ce soir, et dans le cas où l'on arrive à garder Antoine, il n'y a pas de raison de ne pas le garder. Donc, espérons, prions pour la resignature de Mendy...

bon deja on a fait un bon match (au moins 3QT) , avec tout les blessés on pensait prendre un eclat comme les 3ers matchs de la saison reguliere , donc on a pas été ridicule a la TV !! c'est tres bien ca
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Le staff joue la carte jeune. Ca peut le faire si on récupère Joseph parce que nos 2 intérieurs Américains prennent rapidement des fautes, mais font des fautes stupides.
Pour assurer le maintien à 100 %, il nous faut gagner 1 dernier match ou que les derniers en perdent assez.
Je n'ai pas compris pourquoi Pop Mensah n'a pas prit sa quatrième faute suite à sa technique.
De notre côté, Rimac doit prendre une technique par match. Je veux bien que les décisions arbitrales donnent à râler mais il n'est même plus averti et la prend de suite.
Pour assurer le maintien à 100 %, il nous faut gagner 1 dernier match ou que les derniers en perdent assez.
Je n'ai pas compris pourquoi Pop Mensah n'a pas prit sa quatrième faute suite à sa technique.
De notre côté, Rimac doit prendre une technique par match. Je veux bien que les décisions arbitrales donnent à râler mais il n'est même plus averti et la prend de suite.