Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bein, il est blessé comme Marko, Georgi ou Elonu maintenant.TONY (FARMER) a écrit :Justement, c'est quoi l'histoire avec Mendy?
Quand ca?Guitou a écrit :Mais c'est sûr qu'on va prendre quelques branlées d'ici la fin sans Mendy et Maravic. Et en plus Elonu s'est blessé...
J'ai mis le conditionnel car on ne sait pas s'il y aura des changements dans l'effectif d'ici la fin de saison.......Johni John a écrit :Tu parles au conditionnel, pour moi tu peux employer le futur. La dynamique sur laquelle surfait le club depuis l'embellie provoquée par la remontée semble s'estomper, ça devait bien arriver, retour sur terre. Tout ceci n'est certainement pas mettre sur le compte des seuls joueurs, c'est trop facile. Quelle bande de cons, joueurs, entraineur, direx, tous. "Savoir vivre ensemble", c'est ce qu'on nous apprend à la maternelle. Putain mais c'est un scandale de perdre ce match de cette manière avec notre effectif, avec l'histoire de ce groupe.
J'ai beaucoup de mal à être optimiste là.
Il est certain que ça, ça ne va pas nous servir...pascal64lons a écrit : Ce qui me fout le plus les boules, c'est que Sport+ va venir 2 fois pour filmer notre calvaire.......
Mouais, c est bizarre quand même cette affaire! Blessé 6 semaines mais sans pigiste?!Guitou a écrit :Bein, il est blessé comme Marko, Georgi ou Elonu maintenant.TONY (FARMER) a écrit :Justement, c'est quoi l'histoire avec Mendy?
Je suis pas d'accord la.GuiTheGuy a écrit :On peut chercher toutes les explications qu'on veut, mais en gros, en regardant la feuille de stats de ce soir, la vérité c'est qu'on a quasiment pas un mec capable de se créer son shoot et de marquer des points. Et ça à l'Elan, ça date malheureusement pas d'aujourd'hui.