Pau n'est pas si excentré que cela : c'est proche de Bougarber, pas très loin de Séméac-Blachon, à moins de vingt kilomètres de Simacourbe. Sans oublier qu'il y a maintenant un axe direct qui mène à Bénéjacq.Johni John a écrit :Pau c'est aussi très excentré, c'est loin. Puis surtout comme vous le dites, n'oubliez pas votre subjectivité... Le Bearn c'est ce qui vous semble de mieux ou presque, ben oui vous êtes de là. Je pense la même chose de la Bretagne. Puis concernant le club, je ne suis pas certain que les recents propos de Sciarra aient avantagé le club. Enfin on verra bien au moment voulu.
Plus sérieusement, les personnes de Safran ou de Total mutées, contre leur gré, en Béarn, arrivent à reculons. Puis au bout de quelques années, ne veulent plus repartir.
Plus généralement, l'attractivité gllobale du club est un point à travailler, à valoriser, et à mettre à profit, autant que possible. Jouons nos atouts, pour compenser nos handicaps, dont certes l'éloignement de grandes métropoles où aiment aller butiner tel ou tel champion en peine de tendresse ou de fun. Ou d'anonymat.
Ce qui donne un profil plus Rimac que Cattledge. (L'exception c'est Mike Jones,présent sur les deux fronts, et qui ne quittera pas nos coeurs de sitôt).
Ce paramètre d'équilibre devient primordial pour faire une équipe, en 2011, bien qu'un ou deux " originaux " soient profitables pour l'équipe, et le spectacle.