[ProA - J23] Pau 73 - 76 Poitiers
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J23] Pau 73 - 76 Poitiers
Je vois que JJ a changé de signature...T'en as marre de le voir sur le terrain, c'est ça ? 

Toutes les absences ont pesé. On oublie également celles de Moncade et de Sciarra...sa seule présence aurait permis peut être de faire la différence dans ce type de match.
Bref on récapitule, terminer pas si loin avec de nombreux absents ça laisse augurer des jours meilleurs
Bref on récapitule, terminer pas si loin avec de nombreux absents ça laisse augurer des jours meilleurs
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Quand ça ? La saison prochaine ? Parce que Joseph, il est out pour une durée indéterminée. Mendy et Maravic, out six semaines, donc saison quasiment terminée. Sciarra, carrière terminée. Moncade, il est très sympa mais Lesca R. apporte autant de chose. Elonu, nous le saurons dans les prochains jours, mais il semble être touché au tendon d'Achille. Ce n'est jamais très bon ça. Rimac est sur les rotules. J'ai du mal à voir du positif là dedans. L'élan sera surement très heureux quand la fin de saison arrivera.bearnish a écrit :Toutes les absences ont pesé. On oublie également celles de Moncade et de Sciarra...sa seule présence aurait permis peut être de faire la différence dans ce type de match.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
DD il est bizarre y a 1 mois il critiquer les journaliste soi disant on ete plus proche des play off que du maintien eet la il critique il dit vous nous avait vu trop beau fraudrais savoir mais bon.
Je suis l an prochain ca sera sans lui
Je suis l an prochain ca sera sans lui
-
- Joueur majeur de l'Elan
Moi, je vois bien que l'Elan va se qualifier 8° en PO, à égalité de victoires / défaites avec plusieurs équipes (par exemple l'ASVEL
), et ça va se jouer à 2 ou 3 points de goal average particulier :D

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Johni John
T'es fou ! quel régal de le voir jouer à chaque fois, mais je suis aussi très pressé de le voir enfin prendre une équipe en tant que coach, et surtout je suis certain qu'avec Paco et lui, le groupe et l'équipe n'iraient que mieux. Mais bon ce n'est qu'un avis, le mien en l'occurrenceGuitou a écrit :Je vois que JJ a changé de signature...T'en as marre de le voir sur le terrain, c'est ça ?

- Guitou
Je te titille car je partage ton avis complètement. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas le laisser partir qu'il souhaite continuer à jouer ou arrêter. Maintenant qu'on a mis la main sur un gars en or comme ça, il ne faut pas le lâcher.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [ProA - J23] Pau - Poitiers
entendu la meme chose concernant le pb entre les 2 hommes!!!! wait and see!! mais c' est embetant si cela est vrai!!Julien a écrit :Ca ne m'étonnerait pas du tout, Dobbels est souvent cité comme le pire entraîneur dans les relations humaines... Tu as interet a savoir tenir ta langue pour ne pas se brouiller avec lui.Airball a écrit :Par contre, il semble que les relations entre DD et Antoine MENDY soient tendues.
la saison de mendy est tout simplement énorme!!! jusqu' à maintenant
---- Le message ci-dessous est un double post ----
étais au match en loges juste au dessus du banc de poitiers, pour moi défaite logique, victoire méritéé de poitiers qui s' est battu sur tous les ballons, nous étions vraiment trop juste, seuls junior et morency m' ont plu meme si ce dernier doit faire mieux aux lancers francs.
Les arbitres nuls des 2 cotés, dépassés completement, DOMMAGE et en plus on remplit l' infirmerie, les p.o vont honnetement très durs à atteindre je pense.
Il ne faut pas noircir le tableau d'un match à l'autre. Les équipes du bas de tableau ont chaud aux fesses et on aura de nouveau des surprises d'ici à la fin de l'année. Même Cholet s'en est bien tiré contre PL.
Wait and see.
C'est dans l'esprit de DD de ne pas nous voir trop bon.
Il est lucide et maintien la pression en même temps.
trop beaux...pardon....
Wait and see.
C'est dans l'esprit de DD de ne pas nous voir trop bon.
Il est lucide et maintien la pression en même temps.
trop beaux...pardon....
-
Morency fait un match tout à fait correcte!!
Par contre c'est intolérable pour un Pro de faire 2/7 aux LF!!! ça nous coûte le match!!!
Par contre c'est intolérable pour un Pro de faire 2/7 aux LF!!! ça nous coûte le match!!!
- Johni John
Qu'est ce que tu dirais d'Andris Biedrins...
Il n'empêche que le pro il se donne tout le match et les bras commencent à peser en fin de partie, ce n'est pas tout à fait la même histoire que quand on joue au tour du monde.
Il n'empêche que le pro il se donne tout le match et les bras commencent à peser en fin de partie, ce n'est pas tout à fait la même histoire que quand on joue au tour du monde.
-
les 2 premiers lancers qui loupent c'est en tout début de match!!!!
Je ne pense pas qu'il avait les bras lourds à ce moment là!
Je ne pense pas qu'il avait les bras lourds à ce moment là!
Je suis très déçu du match contre Poitiers.
L'absence de Mendy nous a coûté une vingtaine de points - la dizaine qu'il aurait marquée et la dizaine qu'il aurait empêchée par sa rigueur défensive. Ses douleurs aux genoux ne l'avaient pas gêné pour dunker à Orléans. Alors pourquoi s'en passer, alors que les playoff étaient possibles. Va-t-on se séparer aussi de lui jusqu'à la fin de la saison? L'absence de Joseph est elle aussi préjudiciable, car avec Junior, ils assurent une protection rassurante sous le cercle. Quant à Marco, l'homme avec qui rien ne peut nous arriver, son absence fut aussi très ressentie.
J'aimerais me tromper, mais on est reparti avec une équipe de bras cassés, la même qui nous a valu 3 raclées en début de saison et je crains de voir l’Elan terminer la saison comme il l’a commencée.
L'absence de Mendy nous a coûté une vingtaine de points - la dizaine qu'il aurait marquée et la dizaine qu'il aurait empêchée par sa rigueur défensive. Ses douleurs aux genoux ne l'avaient pas gêné pour dunker à Orléans. Alors pourquoi s'en passer, alors que les playoff étaient possibles. Va-t-on se séparer aussi de lui jusqu'à la fin de la saison? L'absence de Joseph est elle aussi préjudiciable, car avec Junior, ils assurent une protection rassurante sous le cercle. Quant à Marco, l'homme avec qui rien ne peut nous arriver, son absence fut aussi très ressentie.
J'aimerais me tromper, mais on est reparti avec une équipe de bras cassés, la même qui nous a valu 3 raclées en début de saison et je crains de voir l’Elan terminer la saison comme il l’a commencée.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
JC a écrit :Je suis très déçu du match contre Poitiers.

mais c'est un peu trouble toutes ces blessures diplomatiques ou pas

-
- Prési du forum
Les playoffs ne seraient que du bonus. L'objectif étant le maintien, on est quasiment à 99% de l'avoir atteint.JC a écrit :Je suis très déçu du match contre Poitiers.
On a tiré sur la couenne des cadres jusqu'au bout. Maintenant, on peut les laisser se reposer et donner du temps de jeu aux jeunes. Rie ne sert d'aggraver d'avantage leurs blessures pour se battre sur une potentielle qualification en playoffs où, soyons réalistes, on aura du mal contre un gros (Cholet si on finit 8ème).
Maravic c'est notre joueur en or. Je le préfère à l'arrêt et en forme pour la future saison plutôt que traînant sa blessure au dos pendant deux saisons.
C'était à la semaine des s qe nous avions une chance de faire un coup. Mais les blessures nous ont pourris la semaine.