[ProA - J23] Pau 73 - 76 Poitiers

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan

Re: [ProA - J23] Pau - Poitiers

Message par Een-Dor »

oui je comprend ce que tu veux dire! mais si Le Mans revient sur nous et que nous on revient sur Hyeres Toulon on est quand même en PO et c'est Hyeres qui passe à la trappe!

Après pour Orléans et Strasbourg je pense qu'il sont un peu loin maintenant enfin si on gagne ce soir ça serait un plus vraiment considérable.
Strasbourg reçoit Limoges(peut être que Limoges peut créer l'exploit) tandis que Orléans va à Roanne (pas facile à jouer Roanne surtout après deux défaite ils vont vouloir relever la tête).

Donc faut voir après cette journée, je pense que les battus auront du soucis à se faire pour les PO
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Reconquête a écrit :
Een-Dor a écrit :Cpendant rien ne dit que Antoine et Slaven ne seront pas là ce soir! ;)

Bon même si je pense que DD va vouloir faire tourner pour leur permettre de pas trop puiser dans leur réserve!

Il faut quand même gagner ce match!

Il est important! je regarde aussi le classement et on est que à 2 victoire de Hyeres Toulon! ils se déplacent ce soir à Le Mans et ça va être chaud pour eux aussi de valider leur billet pour les PO.

Pau doit enchainer et gagner ce match là ainsi que les 2 prochains (contre Vichy à l'extérieur et contre l'Asvel à domicile) et là ça sentira bon les PO :D
Et ils vont ensuite à Cholet donc ça pourrait éventuellement nous permettre de recoller à eux, c'est sûr. Mais je pense qu'une victoire de Hyères-Toulon au Mans serait peut-être une meilleure opération pour nous car ça permettrait de tenir à distance Le Mans (qui a 2 victoires face à nous, ce qui nous coûterait les play-offs en cas d'égalité à la 8ème place avec eux).
Nos adversaires les plus dangereux sont derrière: on n'a pas le goal-average sur Le Mans, Orléans et Strasbourg et ils nous collent au classement!

Faut vraiment qu'on assure ce soir. Avec une victoire le maintien serait définitivement en poche mais en plus on pourrait consolider notre 8ème place. Allez l'Elan!
je pense que le maintien est "deja" dans a poche ! faudrais vraiment un "ENORME" concours de circonstances pour que ...... :lol: non meme en retournant toutes les situations dans tous les sens , c'est pas possible ! pourtant je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais la .......
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Pourquoi tu veux tuer Paula?? :lol:
Een-Dor
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Een-Dor »

Me tarde de voir le duo Bryant-Elonu en action! je pese que ça va envoyer du lourd sous les panneaux

J'espère qu'on va gagner ce soir
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

GO ELaN GO !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Ni Slaven ni Antoine dans le 5 et un début difficile.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Le commentateur vient d'inventer Miguel Val, la fusion de Mickaël Var et Miguel Buval :lol:
gpolin

Message par gpolin »

Selon le live LNB, on a un nouveau joueur : L.Florian :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

Et tu crois qu'il a un lien de parenté avec Miguel Val ?
Quasar

Message par Quasar »

Bon elonu vient de revenir sur le parquet...ouf ! Poitiers accroche l'élan pour le moment par un jeu dur. L'arbitrage est...dur lui aussi. Une bonne petite chambrée au palais.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
gpolin

Message par gpolin »

Probable Guitou, probable....

Sinon, bon passage de Fournier!

DD fait beaucoup jouer les jeunes ce soir. La victoire ne serait-elle pas primordiale à ses yeux ce soir???

Morency montre de plus en plus qu'il mérite cent fois mieux qu'une place de 3ème rotation!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

Même si on en chie, Rémi et Jean-Fred saisissent leur chance et prouvent qu'ils ont le niveau respectivement d'une rotation et d'un titulaire.
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par spacecowboy »

Elonu 3ème faute, c'est merdique à l'intérieur !!!
Guitou

Message par Guitou »

20 pts pour le poste 3 pictavien, c'est là qu'on voit l'importance de Mendy en défense.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Je rentre du boulot, là. 0 mn de jeu pour Antoine. Il est donc bel et bien blessé ?
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin

Message par gpolin »

Bon -5 à la MT avec un Teddy un peu en dedans pour le moment. Quand il prendra le match en main, on peut espérer beaucoup mieux.

Les choix de DD semble surprenant depuis mon écran. Travon qui joue 18' pour son retour à la compétition. Les 3 fautes de Junior ne doivent pas y être totalement étrangère.
Les jeunes ont eu le droit à un total de 31' cumulées, dont 17 pour le seul Morency qui en tire bien profit
Répondre