[ProA - J22] Orléans 66 - 72 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Re: [ProA - J22] Orléans - Pau

Message par KINDER64 »

Le faire jouer exclusivement 3 alors que l'on en a besoin actuellement en 4 serait un peu stupide, non ?
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Pour l'avenir de l'Elan, qu'il joue 3 ou 4 on s'en fout, il jouera là où il sera efficace, et comme il l'est aux deux postes y a aucun soucis. Il ne joue pas contre nature, il est juste hyper doué.
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

KINDER64 a écrit :Le faire jouer exclusivement 3 alors que l'on en a besoin actuellement en 4 serait un peu stupide, non ?
Je suis d'accord et j'applaudis des deux mains ce qu'il fait et la manière dont DD l'utilise aujourd'hui.
Je dis juste que son avenir est au poste 3.
thomas
12ème homme de l'Elan

Message par thomas »

:mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo:
Johni John

Message par Johni John »

Merde !!!!!!!!!!!!!!
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

:colere:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Pfff ! Nawak juste avant la mi-temps... Plus que 33-31 alors qu'on avait 7 pts d'avance à 6 secondes de la fin... Fait ièch !
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Johni John a écrit :Pour l'avenir de l'Elan, qu'il joue 3 ou 4 on s'en fout, il jouera là où il sera efficace, et comme il l'est aux deux postes y a aucun soucis. Il ne joue pas contre nature, il est juste hyper doué.
Justement non... Il n'a pas le drive du poste 3. Mets Mendy en comparaison et tu vois de suite la différence.
gpolin

Message par gpolin »

C'est quoi cette fin de quart temps!!!!!!!!!!!!!

On perd tout le bénéfice d'une bonne 1ere mi-temps en quelques minutes!!!

Fais chier!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :
Johni John a écrit :Merde !!!!!!!!!!!!!!
Laissez-moi deviner à la lecture des stats... Technique à l'Elan, parce que corriger une équipe de nases avec un petit coach pédant, on a pas le droit en tant que promus?
Interception + faute anti-sportive + 2 lfs convertis + 3 pts au buzzer d'Orléans en 6" !
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

GuiTheGuy a écrit :
Nos a écrit : Pour moi, oui.
Jean-Fred est supposé être un 3. Sauf qu'il est en train de se faire une place en remplaçant poste 4 sur concours de circonstances...
Pour son avenir (et celui de l'Elan), il faut absolument le recadrer en 3.
Encore ces histoires de postes... Pourquoi pour son avenir et celui de l'Elan? Parce que tu penses que s'il assure bien, sous prétexte qu'on va trouver un mec qui fait 5 cm et 10 kg de plus, on va lui dire "tchao gamin, désolé, t'as pas le physique d'un 4, et puis on a des 3 plus talentueux que toi en 3"? Parce que Flo Pietrus il avait un physique de 4 peut-être?
Je pense juste qu'il a le potentiel de devenir un super 3 et ça me fait ch... quand on commence à faire jouer un jeune joueur à fort potentiel sur un poste qui n'est pas le sien.
Ca te va comme réponse.
Johni John

Message par Johni John »

Nos a écrit :
Johni John a écrit :Pour l'avenir de l'Elan, qu'il joue 3 ou 4 on s'en fout, il jouera là où il sera efficace, et comme il l'est aux deux postes y a aucun soucis. Il ne joue pas contre nature, il est juste hyper doué.
Justement non... Il n'a pas le drive du poste 3. Mets Mendy en comparaison et tu vois de suite la différence.
Morency est doué, et en plus c'est un gros bosseur. Tu me parles de Mendy, mais il a quel âge aussi ce gars ? quelle expérience par rapport à Morency ? JFM est encore très brut, il tout le temps pour être très bon aux postes 3 et 4. Quand t'as un joueur façon couteau-suisse, on l'utilise comme tel. C'est un gros plus pour lui et pour nous. Le confiner au poste 3 serait une erreur si y a la place pour le faire jouer ailleurs en plus. Il est jeune, il a besoin de temps de jeu.
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Johni John a écrit :
Nos a écrit : Justement non... Il n'a pas le drive du poste 3. Mets Mendy en comparaison et tu vois de suite la différence.
Morency est doué, et en plus c'est un gros bosseur. Tu me parles de Mendy, mais il a quel âge aussi ce gars ? quelle expérience par rapport à Morency ? JFM est encore très brut, il tout le temps pour être très bon aux postes 3 et 4. Quand t'as un joueur façon couteau-suisse, on l'utilise comme tel. C'est un gros plus pour lui et pour nous. Le confiner au poste 3 serait une erreur si y a la place pour le faire jouer ailleurs en plus. Il est jeune, il a besoin de temps de jeu.
Tout à fait d'accord avec toi... sauf qu'aujourd'hui il ne joue pas sur le poste 3 et que je pense que son avenir est sur le poste 3. Voilà. C'est tout. On verra l'an prochain comment il évolue.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Et Orléans qui passe devant dès le début du QT3 : 33-35...
Johni John

Message par Johni John »

On pensait aussi que l'avenir de Diaw était au poste 3, résultat il a fini MIP avec les Suns au poste 4 (la suite de sa carrière c'est SA faute, pas du fait de son poste). IL n'y a rien de défini.
Toujours est il que ce qui m'importe c'est le match de ce soir, et que je vois mon blé s'envoler avec cette remontée orléanaise ! et Limoges qui est aussi entrain de bien gagner, on peut même plus compter sur les valeurs sures !
Répondre