Pro A & Pro B 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Re: Pro A & Pro B 2010-2011

Message par nounours »

Petit HS,
Sur ce site http://www.webtvpau.net/vod/, ou l'ont peut revoir les matches de l'élan à domicile, est ce que il y a que chez moi ou j'ai que le son et plus l'image depuis plusieurs matches?
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

nounours a écrit :Petit HS,
Sur ce site http://www.webtvpau.net/vod/, ou l'ont peut revoir les matches de l'élan à domicile, est ce que il y a que chez moi ou j'ai que le son et plus l'image depuis plusieurs matches?
Ca doit etre un probleme de ton cote car ca marche nickel chez moi. :wink:

Encore merci a gef d'ailleurs :oki:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

C&S a écrit :A noter que suite à la très laborieuse victoire à Aix-Maurienne mardi, les joueurs du CSP, sous la houlette de leur coach, ont eu le droit, en guise de décrassage (sic), le lendemain du match à une séance de… trois heures ! Surprenant? Pas pour l’entraîneur limougeaud. C’est «pour qu’ils comprennent quelle intensité ils doivent mettre sur le parquet », a expliqué Markovski dans les colonnes de L’Equipe.
Travailler plus pour gagner plus ? :lol: :bam:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Sur France Bleu Béarn, DG vient de confirmer la blessure plus sérieuse que prévue de Georgi.
Son retour ne serait programmé que pour la fin du mois... Il ne jouera donc pas contre Poitiers.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Joruus a écrit :Sur France Bleu Béarn, DG vient de confirmer la blessure plus sérieuse que prévue de Georgi.
Son retour ne serait programmé que pour la fin du mois... Il ne jouera donc pas contre Poitiers.
Dommage que la regle des JFNL s'applique également pour les jokers medicaux ! (imaginez Elonu joker de georgi)
Bon j'arrete de nous faire du mal !
Au pire DB peut chuter en descendant du bus...
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

ca sent la blessure de bennett à l'entrainement lundi tout ça!!
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Joruus a écrit :Sur France Bleu Béarn, DG vient de confirmer la blessure plus sérieuse que prévue de Georgi.
Je m'attendais à pire comme nouvelle. La fin du mois n'est pas si loin que ça. Finalement, il ne devrait rater en principe que le prochain match.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Rob lewin signe au Mans en qualité de joker medical (prolongement de 6 mois de Koffi)
autre info apres la 6eme defaite de Boulazac a St Vallier , leur entraineur S.Lautié aurait "imposé" un decrassage aux joueurs a leur retour sur Boulazac ......... ils sont rentrés a ....4h30 du matin !! :lol: (source basketnews)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Bizarre, Lewin s'était mis hors-la-loi au niveau du fisc, j'avais lu qu'il ne pourrait plus jouer en France (sil ne se régularisait pas...)
gpolin

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :Rob lewin signe au Mans en qualité de joker medical (prolongement de 6 mois de Koffi)
autre info apres la 6eme defaite de Boulazac a St Vallier , leur entraineur S.Lautié aurait "imposé" un decrassage aux joueurs a leur retour sur Boulazac ......... ils sont rentrés a ....4h30 du matin !! :lol: (source basketnews)
Du calme Jaco, c'est pas 6 mois, mais plutôt 6 semaines! :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Le frère de Teddy Gipson vient de s'engager à Aix-Maurienne comme pigiste de Chris Dunn. D'après C&S le mec a de jolies stats en carrière quand même. 18 points de moyenne en 14 matchs en Hollande (jouait-il avec son frère ?), et 13pts/4pd de moyenne en D-league.
Johni John

Message par Johni John »

Après Sergerio dit "Teddy", voilà Nicholas dit "Tony", va falloir m'expliquer comment ils trouvent leurs surnom là-bas ^^
En France, Sergerio serait "gégé" et Nicholas "coco", c'est quand même plus simple... et ça leur irait bien ^^
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

TJ thompson quitte Vichy
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

interview de lolo Sciarra dans l'équipe qui explique en gros: j'en pouvais plus du rythme du basketteur(là je peux profiter de mon fils), je déclinais et ne pouvais accepter de me retrouver au bout du banc(il concède toutefois que la prise de pouvoir de Teddy était plus que logique et normale mais qu'au fond, il ne pouvait l'accepter). Il regrette d'être venu trop tard à l'élan, que l'élan c'est plus comme avant et qu'il est désolé pour tous les besogneux du club qui vivent ELAN. Et que l'élément supplémentaire c'est le fait de ne pas aller se faire une bouffe ensemble par ex. "si je ne bande pas pour mon coéquipier", ben ça vaut plus le coup. Il reste relativement cool vis à vis du club(même s'il envoie une pique "financière": "je laisse les 10000 euros à qui de droit") mais concernant l'esprit d'équipe, de l'extérieur, il semble y en avoir pas mal à Pau, vu la solidarité affichée malgré les blessures, et c esouci il doit être le même dans bien des clubs. Il ne précise pas mais espérons qu'il le pense.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

brons a écrit :Il reste relativement cool vis à vis du club(même s'il envoie une pique "financière": "je laisse les 10000 euros à qui de droit") mais concernant l'esprit d'équipe, de l'extérieur, il semble y en avoir pas mal à Pau, vu la solidarité affichée malgré les blessures, et c esouci il doit être le même dans bien des clubs. Il ne précise pas mais espérons qu'il le pense.
C'est ce que tu appeles une pique ?
Verrouillé