Karamasof a écrit :Non mais là, c'était pire que d'habitude. On a touché le fond niveau ambiance. D'habitude, il y en a un peu plus, même à la semaine des as il y en a eu davantage. Le Pau - Limoges était pas mal du tout niveau ambiance aussi. Dommage que le seul club qui attire du monde au palais soit en route vers la Pro-B.
Oui enfin.... à part frapper dans ses mains.... quelle folie!!!!
Faut pas être blasé et arrêter de regarder les vidéos grecques. Ici, t'es à Pau ! Mais pour ce match, c'était la plus grosse ambiance au palais depuis un bon moment ! On ne peut pas dire le contraire.
mathieumj a écrit :
Oui enfin.... à part frapper dans ses mains.... quelle folie!!!!
Faut pas être blasé et arrêter de regarder les vidéos grecques. Ici, t'es à Pau ! Mais pour ce match, c'était la plus grosse ambiance au palais depuis un bon moment ! On ne peut pas dire le contraire.
Oui la plus grosse!!!! c'est ça qui m'attriste!!!! mais oui, c'était mieux que d'habitude.....
les peones sont de plus en plus mous je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus motivés surtout avec une équipe aussi appréciable Ils n'ont pas de meneurs pour lancer les "chants"?
vinvin a écrit :les peones sont de plus en plus mous je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus motivés surtout avec une équipe aussi appréciable Ils n'ont pas de meneurs pour lancer les "chants"?
Il y a quelques chants quand même, faut pas non plus exagérer. Je ne dis pas qu'il y en a des dizaines, mais il y en a un peu. Après, je ne comprends pas très bien l'intérêt de s'inscrire dans un club de supporters si c'est pour regarder le match, tranquillement assis sur sa chaise. Autant prendre un abonnement standard, et rester tranquille. En plus, ils seraient mieux placés que derrière le panneau.
J'ai trouvé vraiment décevant de voir un palais totalement silencieux, ne répondant même pas aux quelques braves supporters Gravelinois, qui étaient, comme je le disais, beaucoup plus efficaces que le palais tout entier. Peut être est-ce seulement moi, mais je constate que cette saison (surtout) dès que les chants commencent à sortir, le palais réagit rapidement. L'ensemble des spectateurs se met à participer. Dommage que le noyau de supporters ne soit pas comme les réacteurs de la centrale nucléaire au Japon...---> en fusion ! Et c'est loin d'être le cas.
Peut être que le club des peones aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Donc quitte à vouloir créer un nouveau club de supporters, autant essayer de l'intégrer dans celui déjà existant. Non ?
Karamasof a écrit :Il y a quelques chants quand même, faut pas non plus exagérer. Je ne dis pas qu'il y en a des dizaines, mais il y en a un peu. Après, je ne comprends pas très bien l'intérêt de s'inscrire dans un club de supporters si c'est pour regarder le match, tranquillement assis sur sa chaise. Autant prendre un abonnement standard, et rester tranquille. En plus, ils seraient mieux placés que derrière le panneau.
J'ai trouvé vraiment décevant de voir un palais totalement silencieux, ne répondant même pas aux quelques braves supporters Gravelinois, qui étaient, comme je le disais, beaucoup plus efficaces que le palais tout entier. Peut être est-ce seulement moi, mais je constate que cette saison (surtout) dès que les chants commencent à sortir, le palais réagit rapidement. L'ensemble des spectateurs se met à participer. Dommage que le noyau de supporters ne soit pas comme les réacteurs de la centrale nucléaire au Japon...---> en fusion ! Et c'est loin d'être le cas.
Peut être que le club des peones aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Donc quitte à vouloir créer un nouveau club de supporters, autant essayer de l'intégrer dans celui déjà existant. Non ?
Voyons, peux tu me citer un chant??? pas 10 mais juste 1 car j'ai un trou là...
Tout dépend ce que tu appelles "chant". Si tu le prends au premier degrés même, c'est sûr qu'il n'y en quasiment pas. Mais sinon, ça tourne autour des "élan béarnais", sous formes différentes. Dur à décrire par écrit.
Een-Dor a écrit :Comment faut-il faire pour devenir Poenes?
Je me rappelle il y a pas mal d'années maintenant qu'il y avait des poenes des 2 coté du terrain derriere les panneaux
Maintenant il y en a plus que derriére un seul==> c'est dommage
Pourquoi ne lance t'il pas une campagne pour faire rentrer de nouveaux Peones?
Je pense que bcp de jeunes seraient intéressés
Malheureusement non!! très peu de jeunes sont intéressés!!! Mais la porte des peones est grande ouverte, il suffit d'aller les voir et ils seront très heureux de t'accueillir!!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Karamasof a écrit :Tout dépend ce que tu appelles "chant". Si tu le prends au premier degrés même, c'est sûr qu'il n'y en quasiment pas. Mais sinon, ça tourne autour des "élan béarnais", sous formes différentes. Dur à décrire par écrit.
On est d'accord alors!! Le problème c'est aussi que répéter elan bearnais durant tout un match c'est assez peu interessant!! Les supporters lassés deviennent donc très vite de simple spectateur et l'ambiance elle devient bien triste!!
L'ambiance part du groupe de supporters. Chaque fois que les peones lance quelque chose, le palais suit.
Ce qui manque c'est UN supporter "chef d'orchestre" qui lance les peones, qui lui meme lance le palais........
Il faut trouver ce chef d'orchestre, dans un 1er temps.
un petit mot pour dire que ce soir je ferai de mon mieux pour animer le match avec ma banda meme si on risque d'etre en effectif réduit. et me tapez pas dessus si ça vous convient pas . j'ai essayé de comprendre certaines choses de vos posts. je vais essayer de les appliquer.
brons a écrit :un petit mot pour dire que ce soir je ferai de mon mieux pour animer le match avec ma banda meme si on risque d'etre en effectif réduit. et me tapez pas dessus si ça vous convient pas . j'ai essayé de comprendre certaines choses de vos posts. je vais essayer de les appliquer.
je pense qu'une section de cuivre même réduite avec une grosse pêche et qui sent le tempo du match serait un bon commencement (CF NCAA ou VITORIA)