Guitou a écrit :Invernizzi est un vrai 2, il fait 1,96 m. Sinon, je vois pas trop l'intérêt de faire venir Livio Jean-Charles alors que Var a prouvé qu'il avait le niveau et le potentiel et il plus mûr pour le basket pro. Et Drozdov n'est pas JFL, il est arrivé à 19 ans.Johni John a écrit :Perso je prefere Bryant á Elonu, mais le physique de Bryant est preoccupant, il se blesse trop souvent et pas que depuis qu'il est béarnais. Elonu j'accroche pas du tout, c'est un ensemble... Quant à Bennett t'es gentil El Famoso, c'est pas que 3-4 matchs, depuis le All star game il n'y était plus. Je ne sais pas quoi penser de lui... A priori j'aimerais quand même qu'il plie bagage, on verra bien ce qui se passera. J'aime bien Hite de Limoges, même si apparement il est plus un 3 malgré se petite taille.
Ce qui est certain c'est qu'on doit pouvoir compter sur plus de 5 joueurs performants, donc des JFL au niveau confirmé sont indispensables. Mendy est parfait, si c'est pas lui on braque une banque et on fait revenir Drozdov pour le poste 3. Surtout pas un gars au profil de Braud. Et on fait venir Livio Jean-Charles pour avoir un bon jeune dessous (Invernizzi aussi c'est sympa chez les djeuns, mais pas la peine de le mettre dans les pattes de R.Lesca..). Mais bon, y a concurrence là.
Si Mendy part (ce que je ne souhaite pas), je serais partant pour lancer Jean-Fred en titulaire. C'est risqué mais il est en train de montrer qu'il peut scorer de près, de loin et défendre fort (ça on savait déjà). Ça ne fait pas une équipe qui vise le titre mais les dirigeants veulent-ils jouer le titre dès l'an prochain ? J'en doute.
PS: encore une fois pour Kinder, non, Bryant ne peut pas jouer 4. Il n'y a d'ailleurs jamais joué cette année, même pour une pige d'une minute. Il est beaucoup trop lent pour défendre sur un Akpo, Page, Evtimov ou Robinson pour citer les 4 des équipes de tête. C'est un 5 avec un petit shoot extérieur.
Looooooooooooooool

Pas mal celle là...