Nos a écrit :Quelque chose me dit que Georgi sera sur le terrain...
Hé Georgi!!!!
Tu vas pas nous faire ta chochotte pour deux points de suture??!!!
+1
D'après le discours de Dobbels c'est plus ou moins à Joseph lui même de prendre la décision finale et Georgi, je crois que tout le monde connait son envie de gagner ! Ca m'étonnerait qu'il ne soit pas en tenue ce soir.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Trait d'union a écrit :Georgi est en civil sur le banc ...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et Sciarra est assis sur une chaise au bord du terrain ! Un peu fou non ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
+12 à la MT!! Et surtout on domine largement le rebond : 23 à9!!! Dont 7 offensifs alors que le BCM n'a pris que 6 rebonds défensifs!
Très bonne première mi tps d'Elonu. Ça va avec la bataille des rebonds qui est pour l'instant à notre avantage ! Mais va-t-il tenir tout le match avec aucune rotation derrière ?...
Ca fait du bien une mi-temps comme ça. Teddy est Grand, et j'ai bien aimé Morency
Par contre, le casimir américain dont ils ont parlé, il s'appelle Barney ce gros .... et il m 'a pourri les deux années que j'ai passé aux US. Ma fille l'adorait et je connais rien de plus crispant que ça
Heureusement l'Elan va gagner ce soir, ça va me calmer
Le seul problème d'Elonu, c'est qu'il a déjà perdu 5 ballons!