Désolé pour toi prof je comprends que ça te dépite c'est tellement de bas niveau des remarques pareilles. Aujourd'hui dès que tu fais quelque chose qui paraît comme liberticide en France on te fait passer pour un horrible personnage.
Alors petit rappel pour James : la censure c'est quand on cache des informations qui n'auraient pas du l'être. Où est la censure dans ce cas précis? Franchement faut réfléchir avant de casser des gens qui font un boulot énorme justement pour qu'on puisse s'exprimer sur l'élan.
Donc là il n'y a pas censure pour 3 raisons précises :
1) Le sujet est clos mais tu peux relire autant que tu veux les 16 pages de posts que nous avons écrits.
2) Nous étions plusieurs de ceux qui étaient les plus intervenu (dont je faisais partie) à penser qu'il était plus sain pour le club de faire cesser cette discussion.
Donc prof n'a pas suivi que son propre avis. Perso j'ai pas envie qu'on devienne un club de footeux où les supporters foutent le bordel parce qu'ils se croient tout permis de dire. On n'en était pas là ppur moi ces 16 pages étaient intéressantes mais il était temps de dire stop. Imagine que la rumeur court encore ce serait d'un malsain... Bon là je dévie ce n'est pas mon propos.
3) comme tu le vois on en parle encore
Alors maintenant on arrête les guéguerres débiles et on essaie de faire en sorte de rester sur des discussions qui concernent l'élan. Merci.
Je suis peut être un peu dur mais je ne supporte pas les raccourcis qui dénigrent et rabaissent des personnes sans raisons objectives, avec des arguments qui ne tiennent pas.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Et je tiens à préciser au cas où que je ne connais pas prof. Je connais d'ailleurs très peu de forumers. Ah oui j'oubliais je ne connais personne du club non plus