Mike Bauer coupé, Gipson prolongé

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: Mike Bauer coupé, Gipson prolongé

Message par Légendaire8 »

PIT a écrit :
Guitou a écrit :En plus, moi j'aime bien quand ça chauffe un peu sur le forum :oops:
Alors tu vas là : http://www.lequipe.fr/Basket/20110228_1 ... moges.html
Et puis tu lis les réactions, surtout les Limougeauds, tu vas voir ça réchauffe :wink:

Et pardon pour le hors-sujet !
Tant qu'à être dans le hors sujet, le forum de l'aviron Bayonnais a pris 63 pages depuis samedi sur le départ de Laporte et Aflelou :shock: !!!!
Deux explications
1- on est des mous du bulbe sur ce forum
2- ils n'ont pas Prof

:lol:
On devrait jamais quitter Montauban
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Allez l'elan bearnais !
On va se qualifier pour les PO, pourquoi pas un coup en quart....
L'élan a très très bien gerer ce coup.
Sciarra, c'est la vie ça arrive, comme pour Bauer.
On va vite redevenir grand.
Le palais va etre comble, chaud bouillant, et imprenable.
Bisoux, bisoux, bisoux.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

BIsousNounours !
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

bon c'etait quand meme assez interessant toutes ses discussions !!!
qui part la semaine prochaine ?? :lol: :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par xavier38 »

et travon bryant y revient quand ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

elonu est sous contrat jusqu'au 21 mars
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

xavier38 a écrit :et travon bryant y revient quand ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

elonu est sous contrat jusqu'au 21 mars
C'est bien, tu te réponds tout seul ! :o
C'est ce qui s'appelle penser tout haut !
prof
Prési du forum

Message par prof »

legendaire8 a écrit :
PIT a écrit : Alors tu vas là : http://www.lequipe.fr/Basket/20110228_1 ... moges.html
Et puis tu lis les réactions, surtout les Limougeauds, tu vas voir ça réchauffe :wink:

Et pardon pour le hors-sujet !
Tant qu'à être dans le hors sujet, le forum de l'aviron Bayonnais a pris 63 pages depuis samedi sur le départ de Laporte et Aflelou :shock: !!!!
Deux explications
1- on est des mous du bulbe sur ce forum
2- ils n'ont pas Prof

:lol:
un seul commentaire : :pistolet: :oki: :lol:

c'était avant ou après l'annonce ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

prof a écrit :moi ce qui me dérangeait c'est que rien ne me permettait de penser qu'elle était fondée, et donc je trouvais inutile de s'étendre sur le sujet... a posteriori j'ai eu tort puisque la rumeur était fondée mais je ne regrette pas d'avoir fermé le sujet, et si c'était à refaire, je refairais de la même façon, autant je comprends qu'on parle sur des faits, autant sur des rumeurs... ça m'intéresse moins. Après je ne demande pas que chacun s'interesse aux mêmes choses que moi...
Autant je comprends que tu clos un topic quand il part en vrille, autant là........... :?????:
Une rumeur évoquée en grand sur les journaux locaux laisse supposer qu'elle un tant soit peu fondée, non? :shock:
D'autre part, si tu clos un sujet parce qu'il t'intéresse moins, ça fait un peu dictature sur le coup (pas très à la mode ces temps-ci :wink: )..... surtout que vu le nombre de pages, il semblait intéresser la majeure partie des forumers. :0:
J'ose espérer que ne viendra pas le jour ou il faudra te demander la permission pour ouvrir un topic!! :lol:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

prof a écrit :moi ce qui me dérangeait c'est que rien ne me permettait de penser qu'elle était fondée, et donc je trouvais inutile de s'étendre sur le sujet... a posteriori j'ai eu tort puisque la rumeur était fondée mais je ne regrette pas d'avoir fermé le sujet, et si c'était à refaire, je refairais de la même façon, autant je comprends qu'on parle sur des faits, autant sur des rumeurs... ça m'intéresse moins. Après je ne demande pas que chacun s'interesse aux mêmes choses que moi...
Oui...et ce qui est sûr c'est quand c'est pas fondé on ne peut pas aller bien loin...bon...on va parler de quoi maintenant...on va s'ennuyer non??
prof
Prési du forum

Message par prof »

Si je n'avais pas eu l'avis sur le sujet en question d'au moins deux membres qui se disaient fatigués que le sujet tourne en rond, je ne l'aurais peut-être pas fermé, mais relisez les 16 pages du topic, recomptez le nombre de messages que j'ai postés sur ce sujet (ça doit être l'un des sujets où j'ai le plus participé depuis un moment, donc si on est arrivé à 16 pages, j'y suis surement un peu pour quelques chose... d'ailleurs il serait intéressant, si l'un d'entre vous s'ennuit de fair eun récapitulatif de la quantité d'intervenants sur le sujet et de la quantité de messages postés par chacun... on serait peut-être surpris... Pascal, si l'envie de créer un topic te prend, ne te gêne pas, et pour ceux qui trouvent que je ressemble à un dictateur, ben contrairement au colonel Lybien je ne vais pas faire intervenir les mercenaires, mais contrairement à ceux qui sont tombés, je peux vous assurer que ce site ne m'a rien rapporté sur le plan financier, au contraire, mais là n'est pas le sujet et si un jour j'en venais à me lasser de la chose, vous seriez les premiers au courant puisqu'il me suffirait de ne plus payer l'hébergement pour que le site et le forum disparaissent... mais je n'en suis pas encore là rassurez vous, l'hébergement est payé jusqu'en aout... au moins.
prof
Prési du forum

Message par prof »

Béarnish on parle de la dictature sur le forum ? par exemple... :lol:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Je ne comprends pas non plus très bien pourquoi on te parle de la sorte prof, moi aussi il me semblait que la plupart des personnes qui étaient intervenues sur le sujet étaient lassées de tourner dans le vide, donc voilà tu as pris une décision car nous sommes plusieurs à avoir exprimé notre lassitude à ce sujet, j'approuvais donc la fermeture du topic.

Après si y'en a qui aiment tourner autour du vide de rumeurs sur 56 pages très bien, mais je ne pense que vous soyez très nombreux. Je trouve ça malsain pour tout le monde, et moi je trouve plus constructif pour un club que l'ambiance autour de lui soit saine, donc à nous aussi de nous imposer des limites pour ne pas qu'une situation malsaine ne pollue tout l'entourage du club. Nous avons une responsabilité dans ce genre de choses. Après chacun va avoir un degré de jugement différent, là nous étions plusieurs à y être, prof est administrateur il prend ses responsabilités, on ne peut pas le traiter de dictateur pour ça, surtout quand on a suivi le cours des discussions, cette fermeture paraissait (à mon sens) très naturelle...

Bon on va s'en sortir de ce sujet lol

Allez passons à autre chose pour de bon et retour à ceux qui ont envie de jouer!!
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

J'approuve entierement tes propos.

Je ne suis pas un fan des rumeurs même si je comprends qu'elles attisent notre damné curiosité.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

ben alors tournons la page et regardons vers devant !
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Y'a 3 semaines je partais suite à la magnifique victoire sur Cholet aux As et je reviens et il n'y a plus Sciarra, ni Bauer et Lesca est pro!

Heu, j'ose plus m'absenter moi (sans parler des pages et des pages à lire, oui, je ne veux rien louper)
Répondre