Bon ben ça c'est fait : Au revoir Lolo

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Bon ben ça c'est fait

Message par Johni John »

Edite ton titre et rajoutes y le sujet de l'info...

On a prouvé qu'on peut bien gagner sans lui, no problem. Sincèrement c'est pas une absence qui me fasse réellement chier.
Sinon 3 ans de contrat pour F.Lesca, quand même ! avec Morency et le retour de Sambe l'été prochain, ça va rouler jeunesse !
Modifié en dernier par Johni John le 28 févr. 2011 19:37, modifié 1 fois.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Re: Bon ben ça c'est fait

Message par Karamasof »

Johni John a écrit :Edite ton titre et rajoutes y le sujet de l'info...

On a prouvé qu'on peut bien gagner sans lui, no problem. Sincèrement c'est pas une absence qui me fasse réellement chier.
Sinon 3 ans de contrat pour F.Lesca, quand même ! avec Morency et le retour de Sambe l'été prochain, ça va rouler jeunesse !
Lesca et Morency, pourquoi pas. Sambe, bof !
Johni John

Re: Bon ben ça c'est fait : Au revoir Lolo

Message par Johni John »

Ouais mais il a l'air de faire une bonne saison en Pro-B, donc à voir. Des trois moi je ne garderais que Morency pour un vrai temps de jeu (plus de 5-10 minutes)...
prof
Prési du forum

Message par prof »

"Le joueur et le Club de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez indiquent n’avoir aucun autre commentaire à faire. "
Donc je pense qu'avec les 15 pages écrites précédemment, le forum peut s'aligner sur le club et le joueur...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

GuiTheGuy a écrit :Ben c'est pas que ça me fasse chier tant que ça d'un point de vue sportif (encore que, ça peut se discuter) mais j'aurais aimé que ça se finisse autrement, j'adorais le joueur et le personnage.
Exactement pareil pour moi, bon vent à lui!!!
gpolin

Message par gpolin »

prof a écrit :"Le joueur et le Club de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez indiquent n’avoir aucun autre commentaire à faire. "
Donc je pense qu'avec les 15 pages écrites précédemment, le forum peut s'aligner sur le club et le joueur...
:shock:
Dans le sujet que tu as clos ce week-end, tu as écris ceci :
prof a écrit :ok je le ferme donc et évitons le sujet tant qu'il n'y aura rien d'officiel sur le site de l'Elan...
Et maintenant que c'est officiel, il ne faut plus en parler non plus???? oO

Bon, dans ce cas là, il fait beau chez vous?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

nan il pleut par intermittence, mais heureusement hier ça a été sinon pas de jardinage...
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :nan il pleut par intermittence, mais heureusement hier ça a été sinon pas de jardinage...
Merci de ta réponse, parce qu'il s'agit là d'un réel sujet intéressant touchant directement à l'actualité de l'Elan.... :0:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Nix

Message par Nix »

Johni John a écrit :nan il pleut par intermittence, mais heureusement hier ça a été sinon pas de jardinage...
Voilà une belle parole, en breizh dans le texte :boing:
SNCF will survive
Johni John

Message par Johni John »

To be or not to be 8)
prof
Prési du forum

Message par prof »

gpolin a écrit :
prof a écrit :"Le joueur et le Club de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez indiquent n’avoir aucun autre commentaire à faire. "
prof a écrit :ok je le ferme donc et évitons le sujet tant qu'il n'y aura rien d'officiel sur le site de l'Elan...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, sinon j'aurais déjà fermé ce topic, je vous laisse chacun réagir, mais on ne va pas en faire 15 pages, Laurent a ses raisons pour arrêter sa saison avant le terme, il évoque, via le comuniqué, des soucis de santé et des raisons personnelles, il ne souhaite pas faire de commentaires, et le club non plus, et je n'en ferais pas sur cette décision, maintenant vous pouvez faire comme d'habitude et parler des conséquences de cette décisions... Je sais que sur le forum on a des as du sport-fiction donc je vous fais confiance pour animer le forum...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Et le bulletin météo aurait plus eu sa palce dans la buvette, mais je vais le laisser, car ça m'a bien fait rire...
gpolin

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, sinon j'aurais déjà fermé ce topic, je vous laisse chacun réagir, mais on ne va pas en faire 15 pages, Laurent a ses raisons pour arrêter sa saison avant le terme, il évoque, via le comuniqué, des soucis de santé et des raisons personnelles, il ne souhaite pas faire de commentaires, et le club non plus, et je n'en ferais pas sur cette décision, maintenant vous pouvez faire comme d'habitude et parler des conséquences de cette décisions... Je sais que sur le forum on a des as du sport-fiction donc je vous fais confiance pour animer le forum...
Si il y a eu 15 pages sur le sujet, c'est que les forumeurs se sont répondus sur les propos qu'ils tenaient, notamment sur les droits et devoirs des salariés et des employeurs. Les 15 pages ne sont pas du "cassage" de sucre sur le dos de Sciarra non plus. Et si ces propos ennuient certains, ils font comme moi et ne lisent pas tout.

Pour le bulletin météo, c'est juste que vu que j'ai cru qu'on ne pouvait plus parler de "l'affaire Sciarra", il fallait bien parler de quelque chose! :o

Le départ de Lolo est loin d'être une surprise. Elle été attendu depuis plusieurs jours, et surtout depuis vendredi soir et des comportements des différents acteurs. On ne peut que lui souhaiter le meilleur pour sa nouvelle vie, même si je reste très déçu. Notre équipe a de quoi bien finir cette saison.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Avec Gipson déjà prêt pour jouer au moins 35 minutes par match,(39 minutes lors du dernier match) le poste de meneur devrait bien tenir la route je pense, (sauf blessure).

Je regrette malgré tout le départ de Sciarra, mais le club peut désormais se le permettre, le maintien étant déjà quasiment assuré.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Il vaut mieux qu'ils parte ainsi que se traîner jusqu'à la fin de l'année sans rien apporter à l'équipe.
Répondre