Tout d'abord bravo pour votre équipe pour la victoire, eh oui, vous êtes notre bête noire cette saison

Je voulais savoir pour ceux qui étaient présent à la rencontre, s'il y avait bien un plan Anti-Krupalija dans la défense de Pau ou simplement c'est Hughes qui prend toutes les responsabilités et donc ne reste plus grand chose pour Krupa ?
Kevin Houston n'a peu joué en seconde mi-temps, sa hanche lui fait des misères ?
Pour Flowers, on a dû libérer Washam pour l'opportunité Tony Dobbins ( qui était pigiste de JF ) et ce sont les mêmes profil et donc forcément quand tu te retrouves seul avec Fein comme scoreur à l'extérieur ... un poste 2 du profil de Bennett aurait été plus judicieux mais bon avec nos moyens c'est déjà un miracle ..
Je vous souhaite une excellente fin de saison, le maintien pour votre équipe n'est pas à craindre pour votre équipe et vous jouerez à mon avis la lutte pour les PO!
a+
