Sciarra dit Stop... à la rumeur page 9

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Jaco11
Prési du forum

Re: Sciarra dit Stop !

Message par Jaco11 »

bon je viens de lire "l'equipe" , ca vaut ce que ca vaut mais ca me laisse perplexe !! quelques lignes m'ont surpris et d'autres rassurés :
"si un joueur a envie de partir , on ne va pas l'attacher , maintenant Laurent sait qu'on a besoin de lui . On n'est pas demandeur pour qu'il parte ! " declaration rassurante de la part du President Alain Beral
"son depart permettrait a l'Elan de faire une economie substantielle (10000 euros/mois), le club ne semble pas pret a valider le depart de son meneur et s'acquitter en plus d'une indemnité financiere" propos du journaliste , la ca me laisse perplexe car si c'ets lui le demandeur y a pas de raison que le club lui verser une indemnité !!!!!

voili voilou je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais la je pense que le club a raison de defendre ses droits ! tout comme un joueur defend les siens dans le cas inverse
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

El Famoso a écrit :
Guitou a écrit :gfive, le remplaçant de Sciarra a déjà signé c'est Flo Lesca qui fera la rotation sur les postes 2/3. Sachant que Bennett est aussi sur un siège éjectable (problème de comportement d'après plusieurs sources) et pourrait être remplacé par un meneur ricain avant le 28 février. Mais ça va être chaud car il faut négocier le départ de trois joueurs (Bauer, Bennett et Sciarra) et en trouver un nouveau en quelques jours.
Ha ?
Des sources plus ou moins internes au club ou des articles que je n'ai pas lu (ou de travers) ?
Parce que pour ma part je n'ai pas entendu parlé de ça. DD disait qu'il marchait beaucoup au moral et que c'était pas facile pour lui. DD étant quelqu'un peu prompt à excuser ses joueurs dans les médias, je suis un peu étonné qu'on parle de problèmes de comportement. Mais peut-être es-tu bien informé.

Et si cela s'avérait être vrai, alors Bauer ne serait peut-être pas coupé (Rimac jouerait un peu plus, secondé par Lesca).
Il n'est pas question que Bauer revienne, Gipson est là pour la fin de saison. Pour Bennett, c'est justement DD qui en avait un peu marre apparemment, c'est pour cela que le recrutement de Taylor était envisagé (ça couvre le départ de Lolo et Gipson peut assurer le poste 2 avec Rimac). Mais là je n'ai aucune idée de ce que ça va donner. A mon avis, si on bat le HTV, le maintien étant bien engagé, le club ne recrutera plus personne pour économiser. Si on perd, il peuvent être tentés d'agir avant le 28 février.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

y a vraiment des commentaires très sévères alors que l' on n ' a pas meme entendu la voix de l' intéressé.
Honnètement, on n' est pas au monde des bisounours mais bien dans le monde PRO basket, et meme si perso je suis très déçu et surpris qu' il puisse " quitter le bateau en pleine mer ", on ne peux pas lui crier dessus comme ça.

Il a ses raisons, que les 2 parties s' retrouvent , assurons le maintien et BASTA!!
prof
Prési du forum

Message par prof »

Un complot anti journalistes... Elle me fait rire celle la fallait oser. Bravo.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

ah ouais quand meme .... c'ets recherche et sorti du fin fond de la cave !! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Pas mal ouais! On est vraiment à bout avec cette histoire ahah! Vivement que ce soit réglé en tout cas!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon ben voilà j'ai le grand plaisir de vous annoncer que tout cela n'était qu'une belle connerie, du moins il semblerait qu'il se soit résolu à finir la saison et je l'en félicite! Merci Lolo et bonne fin de saison à toi!
Ca m'étonnait quand même qu'il soit assez nul pour se barrer comme ça!

http://www.sport24.com/fil-info/pas-de- ... ra-455604/
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Jaco11 a écrit :bon je viens de lire "l'equipe" , ca vaut ce que ca vaut mais ca me laisse perplexe !! quelques lignes m'ont surpris et d'autres rassurés :
"si un joueur a envie de partir , on ne va pas l'attacher , maintenant Laurent sait qu'on a besoin de lui . On n'est pas demandeur pour qu'il parte ! " declaration rassurante de la part du President Alain Beral
"son depart permettrait a l'Elan de faire une economie substantielle (10000 euros/mois), le club ne semble pas pret a valider le depart de son meneur et s'acquitter en plus d'une indemnité financiere" propos du journaliste , la ca me laisse perplexe car si c'ets lui le demandeur y a pas de raison que le club lui verser une indemnité !!!!!

voili voilou je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais la je pense que le club a raison de defendre ses droits ! tout comme un joueur defend les siens dans le cas inverse
D'après ce que j'ai entendu dire ce soir dans les travées, c'est effectivement là que se situe le problème.
Non seulement Sciarra veut partir, mais en plus il voudrait se faire licencier pour toucher le chômage!!!
Ou va-t-on????
Non seulement il va foutre le club dans l'embarras, mais en plus il faudrait le payer pour ça??
Il rêve!
Il est évident que ça, il ne va pas le dire aux journalistes!!

Et quand on voit son match de ce soir, qu'il vienne pas me dire qu'il est grillé!!

En plus, il parait également que ce n'est pas le plus assidu aux entrainements ces derniers temps.......
Modifié en dernier par pascal64lons le 25 févr. 2011 23:12, modifié 1 fois.
Vincent

Message par Vincent »

Il a l'air assez remonté contre les journalistes d'ailleurs, ce qui confirmerait que certains journalistes ont abusé en dévoilant des choses qui n'auraient pas dû l'être... Comme l'a dit je ne sais plus qui, tout joueur a le droit d'avoir des doutes et d'en parler à sa direction, sans pour autant que cela ait des suites et que ce soit utile de l'étaler au grand jour, belle leçon pour ceux qui ont lâché l'info!
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

J'ai bien regardé Sciarra ce soir, et j'ai vu un joueur très impliqué, que ce soit dans son jeu, ou avec ses coéquipiers. Toujours en train de parler, donner des conseils, aller taper dans les mains des gars. Bref, il n'avait pas l'air d'avoir la tête à Paris, ni même l'attitude d'un joueur blessé (bien qu'il ait refusé de sauter poitrine contre poitrine avec Joseph qui arrivait lancé sur lui :lol: ).

L'attitude des autres joueurs de l'équipe envers lui était inchangée. Slaven qui lui donne une tape amicale sur la nuque, Georgi qui allait lui sauter dessus après un deux points + fautes pour Sciarra.

Aucune annonce au palais, aucun geste montrant un éventuel départ du joueur. Je pense finalement que cette histoire est allée au delà du réel. Tant mieux pour l'équipe. Sciarra ne gâchera pas sa sortie, à mon soulagement.
Vincent

Message par Vincent »

non mais vraiment comment ça a pu aller aussi loin cette rumeur?! Tous les journaux avaient fini par l'annoncer sûrement partant même la lnb il me semble. C'est hallucinant non?
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/

C'est pas possible, c'est quoi encore cette phrase qui sème encore le doute a la fin de l'article !

En fait on c'est juste, qu'il reste à Pau pour l'instant comme il le dit lui meme !

IlS continuENT de jouer avec la presse, car ça reste vague toujours.............. je suis perdu
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Oui, c'est ce que je viens de lire. Cette histoire n'est probablement pas encore terminée si on en croit cet article. On annonce qu'il reste à l'élan, mais sans non plus dire qu'il finira la saison avec le club. Étrange... :?????:

Mais au vu de la réaction des différents joueurs, j'ose espérer que la situation est claire entre eux, qu'il n'y a pas autant d'incompréhension. En tout cas, Slaven lui a bien tapé amicalement sur la nuque, donc si Slaven est cool avec lui, alors je serais cool avec Lolo ! :o :x
Johni John

Message par Johni John »

Tous les varois l'ont étreint et embrassé, Legname et Dobbins surtout (anciens coéquipiers), Weisz aussi...
Côté Elan, ça se voit que c'est le flou. Il semble ne rien y avoir d'officiel, je pense sincèrement que même entre eux les joueurs ne savent pas ce qui va se passer, personne ne le sait. Mais je pense quand même qu'il partira, we'll see.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Johni John a écrit :Tous les varois l'ont étreint et embrassé, Legname et Dobbins surtout (anciens coéquipiers), Weisz aussi...
Côté Elan, ça se voit que c'est le flou. Il semble ne rien y avoir d'officiel, je pense sincèrement que même entre eux les joueurs ne savent pas ce qui va se passer, personne ne le sait. Mais je pense quand même qu'il partira, we'll see.
J'ai remarqué que c'était à chaque match pareil. Ce gars connait tout le monde, c'est incroyable. Il va même jusqu'à saluer les kinés des équipes adverses. ^^
Johni John

Message par Johni John »

Si j'ai écrit cela c'est que pour cette fois j'ai trouvé ça bien plus chaleureux que d'habitude
Verrouillé