bearnish a écrit :Il s'agit plus de réactions de dépit que d' insultes à proprement parler !
Son départ doit être négocié s'il souhaite partir et le club doit demander une compensation.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
bearnish a écrit :Il s'agit plus de réactions de dépit que d' insultes à proprement parler !
Son départ doit être négocié s'il souhaite partir et le club doit demander une compensation.
Excellent exemple: les commerciaux se font virer pour manque de résultats, mais c'est également une profession où les mecs passent leur temps à démissionner pour aller chercher un meilleur job (ou salaire) chez les concurrents. Tous les jours il s'en fait virer, tous les jours il en démissionnebrons a écrit :Je vais faire le cynique mais parfois c'est une anticipation de licenciement économique, un licenciement pour manque de résultat pourrait-on dire aussi comme pour un commercial. Si un club doit atteindre la 3ème place pour pouvoir maintenir ses comptes à flot et ne pas licencier ou repartir en Pro B(extrême comme raisonnement ou tout simplement réduire la voilure), on cherche "un commercial" plus performant. Si on reste dans le raisonnement purement professionnel les licenciements de joueurs peuvent se justifier ainsi.
Il est pas parti à la mi-temps d'un match, hein.bearnish a écrit :Le sport pro est une entreprise de spectacle.
Imaginez que vous alliez voir un film avec une tête d'affiche.
Au milieu du film la tête d'affiche s'en va, vous perdez le fil
gfive a écrit :Jaco11 a écrit :je n'ai pas tout relus mais il me semble pas qu'il se fasse insulter (apres tout depend de l'interpretation du mot insulte .....) mais par contre il me semble que beaucoup (moi aussi) pense qu'il ne faut pas qu'il puisse partir sans contrepartie ... enfin c'est ce que j'en ai deduis !Honorer un contrat lui dit quelquechose?Voilà, il a eut se qu'il voulait, jouer devant 8 000 personnes, à Pau, en tant que joueur hôtes ! et en plus contre le CSP.pas l'applaudir non plus car vu la fin il ne le merite pas !!Comme quoi, il sait parler haut et fort le père Sciarra, mais il oublie parfois de joindre le geste à la parole!!
Autrement dit, faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.....
Comme donneur de leçons, ya mieux!
C'était pas la peine de faire tous ces beaux discours en arrivant pour nous planter de la sorte!A croire qu'il a signé que pour SA gueule à l'élan. Il voulait gagner les AS, donc, il signe dans le club hôte de la compétition pour tentyer d'y parvenir et vu que cela n'a pas été le cas il abandonne 10 jours apres.... Tant mieux qu'on ai pas gagné les as cette année, des as on en a eu et on en aura d'autre mais pour lui, c'est dans le c*l !!!
Bon, j'essaie de reprendre un peu d'objectivité, j'hallucines sur un mec qui part en court de saison, qui n'assume pas ses décisions (vu qu'il se tait depuis qqes temps), qui laisse une équipe dans la merde.
En signant a l'élan, il aurait pu redorer son image dans la région mais là, je pense que c'est terminé!!! Et j'espère que les gens présents au palais seront moins respectueux que la majorité d'entre vous... S'il a le courage d'être là comme le dit Nix ...
En tout cas HONTE a lui et surtout je lui souhaite une belle descente avec le PL !Et pour ceux qui croient mordicus que ses propos seront vérité vraie, c'est qu'il n'ont pas la notion de la "langue de bois".Bref, pas d'inslutes, effectivement, mais une violence dans les propos et un côté vierge outragée que je trouve complètement déplacé.encore plus de mépris pour sciarra.[...]
Mais ca , Mr SCIARRA, grand basketteur a la carriere immensément grandiose, ca bat les roufles et pense a LUI et a sa gueule, ce qui est tout a son honneur.
Non mais je reve, on est le club qu'il a le plus détesté de sa carriere, il vient et part comme un voleur et on doit l'applaudir !!!
Ok, donc tu te bases sur le comportement de Sciarra pour être un peu dégoûté, et ne plus lui accorder ton crédit. Très bien.vinvin a écrit : mais putain ce club quand on l'aime on ne peut pas comprendre un tel comportement.
tout est possible , tout est realisable ..... c'est le jeu de la vieGuitou a écrit :gfive, le remplaçant de Sciarra a déjà signé c'est Flo Lesca qui fera la rotation sur les postes 2/3. Sachant que Bennett est aussi sur un siège éjectable (problème de comportement d'après plusieurs sources) et pourrait être remplacé par un meneur ricain avant le 28 février. Mais ça va être chaud car il faut négocier le départ de trois joueurs (Bauer, Bennett et Sciarra) et en trouver un nouveau en quelques jours.
Ha ?Guitou a écrit :gfive, le remplaçant de Sciarra a déjà signé c'est Flo Lesca qui fera la rotation sur les postes 2/3. Sachant que Bennett est aussi sur un siège éjectable (problème de comportement d'après plusieurs sources) et pourrait être remplacé par un meneur ricain avant le 28 février. Mais ça va être chaud car il faut négocier le départ de trois joueurs (Bauer, Bennett et Sciarra) et en trouver un nouveau en quelques jours.