Pro A & Pro B 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Pro A & Pro B 2010-2011
Ouch ça fait mal ! Un arrêt de travail a été annoncé ?
- Peña Biarnés
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Non, rien d'officiel, on peut juste lire ça sur leur site :
Si l'information sur Taylor se confirme (le staff a évoqué une luxation ce qui semble correct au vu de la radio... en revanche contrairement à ce qui est annoncé les photos montrent clairement qu'il s'agit de la main gauche... soit la main "faible" du meneur limougeaud !) le CSP aurait alors la possibilité de faire rejouer Zack Wright mais également d'engager un pigiste médical si l'indisponibilité de Taylor atteignait les 6 semaines...
Pour information une luxation sévère entraine généralement un traumatisme au niveau des tendons et nécessite au minimum une dizaine de jours d'immobilisation de l'articulation. Même si Ronnie est droitier, ce handicap devrait l'empêcher de jouer pendant vraisemblablement plusieurs semaines... de là atteindre six, la question se pose.
Si l'information sur Taylor se confirme (le staff a évoqué une luxation ce qui semble correct au vu de la radio... en revanche contrairement à ce qui est annoncé les photos montrent clairement qu'il s'agit de la main gauche... soit la main "faible" du meneur limougeaud !) le CSP aurait alors la possibilité de faire rejouer Zack Wright mais également d'engager un pigiste médical si l'indisponibilité de Taylor atteignait les 6 semaines...
Pour information une luxation sévère entraine généralement un traumatisme au niveau des tendons et nécessite au minimum une dizaine de jours d'immobilisation de l'articulation. Même si Ronnie est droitier, ce handicap devrait l'empêcher de jouer pendant vraisemblablement plusieurs semaines... de là atteindre six, la question se pose.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Et Wright même pas sûr qu'il puisse jouer, il a un bel hématome suite à la béquille qu'il a reçu à Pau. Enfin vu la situation actuelle, le CSP n'est plus à ça près.
-
- Prési du forum
Ca fait pratiquement 3 semaines qu'à eu lieu le match entre nous. Ce n'est pas un peu résorbé ?haut-viennois a écrit :Et Wright même pas sûr qu'il puisse jouer, il a un bel hématome suite à la béquille qu'il a reçu à Pau. Enfin vu la situation actuelle, le CSP n'est plus à ça près.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Il passe des examens demain, pour le moment difficile de savoir. En tout cas j'ai pas l'impression qu'il s'entraine, même à l'économie dans le genre Weis qui fait un exercice sur deux pour ne pas s'évanouirKINDER64 a écrit :Ca fait pratiquement 3 semaines qu'à eu lieu le match entre nous. Ce n'est pas un peu résorbé ?

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pops Mensah-Bonsu est en train de montrer qu'il n'a pas d'équivalent en Pro A : 23 pts, 9 rbds, 3 ints, 8 fps 2 pds en 22 min ! Et l'ASVEL domine Cholet.
-
- Prési du forum
Hopopop ! attendons attendons. Ricky Davis aussi avait fait 1 bon premier match avant d'en faire 3 moins bons.Guitou a écrit :Pops Mensah-Bonsu est en train de montrer qu'il n'a pas d'équivalent en Pro A : 23 pts, 9 rbds, 3 ints, 8 fps 2 pds en 22 min ! Et l'ASVEL domine Cholet.
- Guitou
Euh non ! Ricky Davis n'a jamais fait 27 pts 12 rbds en 27 min, même en cumulant ses stats sur 4 matchs !!!! Il ne sera peut-être pas à ce niveau à chaque fois mais face à Cholet, ça classe un joueur.
Et une seule balle perdue!!! C'est énorme!
- Johni John
Pops est au dessus de la pro-a, c'est évident. Pas le plus talentueux, mais il a tout le reste. Le même genre de joueur que Georgy (energizer) en plus grand et avec plus de toucher. Je l'avais déjà dit ici c'est lui qui m'a fait la plus grosse impression sur un match auquel j'ai assisté, et de loin, sur un seul match à la vie à la mort il avait sauvé Granada en ACB, et face au Vitoria de Splitter, s'il vous plaît. Je l'adore ! McCalebb est mon américain favori, mon européen c'est Pops !!! 

-
- Prési du forum
Rimac va être déçu ...Johni John a écrit :Je l'adore ! McCalebb est mon américain favori, mon européen c'est Pops !!!
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
KINDER64 a écrit :Rimac va être déçu ...Johni John a écrit :Je l'adore ! McCalebb est mon américain favori, mon européen c'est Pops !!!

- Johni John
Rooooo c'est petit ça ! Pops est mon préféré chez les moins de 36 ans !
même si Stanko Barac se place bien aussi

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Zizic quitte l'ASVEL. Ce n'est pas vraiment une surprise, mais ce joueur aura finalement plus que déçu.