[ProA - J18] Strasbourg 76 - 65 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J18] Strasbourg - Pau
et ceux qui écrivent Benet le prennent pour un idiot... quant à ceux qui écrivent Benett... Ben je vois pas d'explication du tout...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Vous savez quoi?? Bennett on va vite l'oublier!!
Que veux tu dire? encore une rumeur?
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Re: [ProA - J18] Strasbourg 76 - 65 Pau
Moi je trouve que Bauer est très prèsent pour quelqu'un qui doit être coupé (bodega,vestiaires,pour ce que j'ai vu à la télé...).Pour recruter Gipson,il faut pourtant couper quelqu'un...
supporter de l'ombre
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Les milieux autorisés s'autorisent à penser que le PL lui aurait proposé le poste d'assistant coach de Laurent Sciarra!vinvin a écrit :Que veux tu dire? encore une rumeur?

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur de banc de l'Elan
Ouais, mais il aurait décliné la proposition, préférant s'engager avec le CSP...
-
- 12ème homme de l'Elan
cagancho a écrit :Moi je trouve que Bauer est très prèsent pour quelqu'un qui doit être coupé (bodega,vestiaires,pour ce que j'ai vu à la télé...).Pour recruter Gipson,il faut pourtant couper quelqu'un...
Je trouve que depuis l'arrivé de Gipson l'équipe et mal équilibrée, donc on coupe Bennett, et on signe Elonu pour la fin de saison avec Bryant en poste 4
Elonu - Joseph
Bryant - Maravic - Var
Mendy - Morency -
Gipson -Rimac
Sciarra - Gipson - Moncade
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
gpolin a écrit :Les milieux autorisés s'autorisent à penser que le PL lui aurait proposé le poste d'assistant coach de Laurent Sciarra!vinvin a écrit :Que veux tu dire? encore une rumeur?

On devrait jamais quitter Montauban
-
Moi j'ai le sentiment que DB a baissé de régime depuis qu'il n'est plus dans le 5.
Peut-être est-ce l'inverse..........
Mais il y a de fortes chances que l'arrivée de Teddy n'est pas étranger à l'histoire.
DB a dû penser que le club ne lui faisait plus confiance, alors que le seul match que j'ai vu avec les 2 sur le terrain s'est traduit par un récital...
Remplacer DB par Elonu serait à mon sens une grosse erreur qui nous fragiliserait à nouveau à l'arrière.
Quand on a Lolo avec des migraines, on fait jouer Teddy et Rimac pendant 40 minutes???
Et pourquoi vouloir changer un effectif qui fonctionnait si bien?
Gipson, DB, Mendy, Maravic, TB, c'est un 5 qui a de la gueule, non?
Peut-être est-ce l'inverse..........
Mais il y a de fortes chances que l'arrivée de Teddy n'est pas étranger à l'histoire.
DB a dû penser que le club ne lui faisait plus confiance, alors que le seul match que j'ai vu avec les 2 sur le terrain s'est traduit par un récital...
Remplacer DB par Elonu serait à mon sens une grosse erreur qui nous fragiliserait à nouveau à l'arrière.
Quand on a Lolo avec des migraines, on fait jouer Teddy et Rimac pendant 40 minutes???

Et pourquoi vouloir changer un effectif qui fonctionnait si bien?
Gipson, DB, Mendy, Maravic, TB, c'est un 5 qui a de la gueule, non?
Bryant n'est pas un 4.carrere a écrit :cagancho a écrit :Moi je trouve que Bauer est très prèsent pour quelqu'un qui doit être coupé (bodega,vestiaires,pour ce que j'ai vu à la télé...).Pour recruter Gipson,il faut pourtant couper quelqu'un...
Je trouve que depuis l'arrivé de Gipson l'équipe et mal équilibrée, donc on coupe Bennett, et on signe Elonu pour la fin de saison avec Bryant en poste 4
Elonu - Joseph
Bryant - Maravic - Var
Mendy - Morency -
Gipson -Rimac
Sciarra - Gipson - Moncade
-
- Prési du forum
Bryant peut jouer en 4. Comme Maravic peut jouer en 3.
- Guitou
Mais Bryant ne peut pas défendre sur un 4 donc ce n'est pas un 4. Ce qui compte pour les postes au basket, c'est ceux sur lesquels on peut défendre sur de longues séquences (dixit Kunter et j'approuve sans réserve). Après on peut toujours s'adapter aux préférences offensives des joueurs. Par exemple, Morency est un 3/4 car il peut défendre sans problème sur les deux postes sans problèmes. Même s'il shoote exter, Bryant ne pourrait pas défendre sur Page ou Robinson. CQFD.
- gpolin
Comme Georgi peut jouer 4!KINDER64 a écrit :Bryant peut jouer en 4. Comme Maravic peut jouer en 3.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Georgy a de l'énergie pour 4 mais de là à jouer en 4 ? il se met en 4 pour ses équipiers c'est sur...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
Assez d'accord avec ça.Guitou a écrit :Mais Bryant ne peut pas défendre sur un 4 donc ce n'est pas un 4. Ce qui compte pour les postes au basket, c'est ceux sur lesquels on peut défendre sur de longues séquences (dixit Kunter et j'approuve sans réserve). Après on peut toujours s'adapter aux préférences offensives des joueurs. Par exemple, Morency est un 3/4 car il peut défendre sans problème sur les deux postes sans problèmes. Même s'il shoote exter, Bryant ne pourrait pas défendre sur Page ou Robinson. CQFD.
Quant à Bennett (je l'ai bien écrit pour pas me faire gronder par JJ !!

Beaucoup trop d'arriéres/meneurs dans cette équipe, mais bon maintenant, je crois que le club va devoir privilégier l'affectif au poste pour poste.
Histoire de recoller les morceaux.
Cette foutue (et inutile) coupe des as a détruit notre dynamique "CSP" . Que la fédé , la ligue aillent tous aux mille diables.