[ProA - J18] Strasbourg 76 - 65 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Re: [ProA - J18] Strasbourg - Pau

Message par prof »

et ceux qui écrivent Benet le prennent pour un idiot... quant à ceux qui écrivent Benett... Ben je vois pas d'explication du tout...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Vous savez quoi?? Bennett on va vite l'oublier!!
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Que veux tu dire? encore une rumeur?
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est

Re: [ProA - J18] Strasbourg 76 - 65 Pau

Message par cagancho »

Moi je trouve que Bauer est très prèsent pour quelqu'un qui doit être coupé (bodega,vestiaires,pour ce que j'ai vu à la télé...).Pour recruter Gipson,il faut pourtant couper quelqu'un...
supporter de l'ombre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

vinvin a écrit :Que veux tu dire? encore une rumeur?
Les milieux autorisés s'autorisent à penser que le PL lui aurait proposé le poste d'assistant coach de Laurent Sciarra! :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

Ouais, mais il aurait décliné la proposition, préférant s'engager avec le CSP...
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

cagancho a écrit :Moi je trouve que Bauer est très prèsent pour quelqu'un qui doit être coupé (bodega,vestiaires,pour ce que j'ai vu à la télé...).Pour recruter Gipson,il faut pourtant couper quelqu'un...

Je trouve que depuis l'arrivé de Gipson l'équipe et mal équilibrée, donc on coupe Bennett, et on signe Elonu pour la fin de saison avec Bryant en poste 4

Elonu - Joseph
Bryant - Maravic - Var
Mendy - Morency -
Gipson -Rimac
Sciarra - Gipson - Moncade
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
vinvin a écrit :Que veux tu dire? encore une rumeur?
Les milieux autorisés s'autorisent à penser que le PL lui aurait proposé le poste d'assistant coach de Laurent Sciarra! :o
:lol: :lol: :lol: :lol:
On devrait jamais quitter Montauban
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Moi j'ai le sentiment que DB a baissé de régime depuis qu'il n'est plus dans le 5.
Peut-être est-ce l'inverse..........
Mais il y a de fortes chances que l'arrivée de Teddy n'est pas étranger à l'histoire.
DB a dû penser que le club ne lui faisait plus confiance, alors que le seul match que j'ai vu avec les 2 sur le terrain s'est traduit par un récital...

Remplacer DB par Elonu serait à mon sens une grosse erreur qui nous fragiliserait à nouveau à l'arrière.
Quand on a Lolo avec des migraines, on fait jouer Teddy et Rimac pendant 40 minutes??? :mazo:
Et pourquoi vouloir changer un effectif qui fonctionnait si bien?
Gipson, DB, Mendy, Maravic, TB, c'est un 5 qui a de la gueule, non?
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

carrere a écrit :
cagancho a écrit :Moi je trouve que Bauer est très prèsent pour quelqu'un qui doit être coupé (bodega,vestiaires,pour ce que j'ai vu à la télé...).Pour recruter Gipson,il faut pourtant couper quelqu'un...

Je trouve que depuis l'arrivé de Gipson l'équipe et mal équilibrée, donc on coupe Bennett, et on signe Elonu pour la fin de saison avec Bryant en poste 4

Elonu - Joseph
Bryant - Maravic - Var
Mendy - Morency -
Gipson -Rimac
Sciarra - Gipson - Moncade
Bryant n'est pas un 4.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Bryant peut jouer en 4. Comme Maravic peut jouer en 3.
Guitou

Message par Guitou »

Mais Bryant ne peut pas défendre sur un 4 donc ce n'est pas un 4. Ce qui compte pour les postes au basket, c'est ceux sur lesquels on peut défendre sur de longues séquences (dixit Kunter et j'approuve sans réserve). Après on peut toujours s'adapter aux préférences offensives des joueurs. Par exemple, Morency est un 3/4 car il peut défendre sans problème sur les deux postes sans problèmes. Même s'il shoote exter, Bryant ne pourrait pas défendre sur Page ou Robinson. CQFD.
gpolin

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :Bryant peut jouer en 4. Comme Maravic peut jouer en 3.
Comme Georgi peut jouer 4! :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
prof
Prési du forum

Message par prof »

Georgy a de l'énergie pour 4 mais de là à jouer en 4 ? il se met en 4 pour ses équipiers c'est sur...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

Guitou a écrit :Mais Bryant ne peut pas défendre sur un 4 donc ce n'est pas un 4. Ce qui compte pour les postes au basket, c'est ceux sur lesquels on peut défendre sur de longues séquences (dixit Kunter et j'approuve sans réserve). Après on peut toujours s'adapter aux préférences offensives des joueurs. Par exemple, Morency est un 3/4 car il peut défendre sans problème sur les deux postes sans problèmes. Même s'il shoote exter, Bryant ne pourrait pas défendre sur Page ou Robinson. CQFD.
Assez d'accord avec ça.

Quant à Bennett (je l'ai bien écrit pour pas me faire gronder par JJ !! :fumette: ) je le redis il est démotivé, pas bien compris les choix qui ont été faits.

Beaucoup trop d'arriéres/meneurs dans cette équipe, mais bon maintenant, je crois que le club va devoir privilégier l'affectif au poste pour poste.
Histoire de recoller les morceaux.
Cette foutue (et inutile) coupe des as a détruit notre dynamique "CSP" . Que la fédé , la ligue aillent tous aux mille diables.
Répondre