23 fautes pour nous, 15 pour Strasbourg, au vu des stats, ça ne semble pas scandaleux, par contre, le 33-13du premier 1/4 temps ???????Jaco11 a écrit :non -11 !!!gpolin a écrit :Bon ben -14....
le match se joue sur les lancer francs : 4 pour nous , 24 pour eux ........ avec un bilan presque equilibré et avec un pourcentage correct aux lancers ca passait ....... donc soit on est pas agressif vers le panier [dropshadow=blue]ou c'est p'tre les arbitres[/dropshadow] .....
[ProA - J18] Strasbourg 76 - 65 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J18] Strasbourg - Pau
je ne dis pas que c'est scandaleux non plus , je pense meme que l'on n'est pas agressif vers le panier plutot que les arbitres
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Notre Droopy ne fait plus le boulot à ce niveau là.
En faisant venir Gipson on a cassé la dynamique de l'équipe et planté 3 joueurs en même temps: Sciarra (il veut se barrer),Bennet (il est paumé sur le terrain et démotivé) et Moncade (il ne joue plus du tout)
pour Moncade il ne jouait pas beaucoup avant l'arrivée de Gipson, Sciarra à part les idées des journalistes, personnes ne sait s'il veut partir ou rester, et Benett, ben je ne sais pas si c'est l'arrivée de Gipson qui le démotive...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Mais ce sont des joueurs pros, ils ont signé un contrat non?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bennet est bien gentil, mais je crois qu'il se cache derrière Gipson!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bennet est bien gentil, mais je crois qu'il se cache derrière Gipson!!
pour moi , depuis le debut de saison je trouve que DB ne percute pas assez , je le trouve trop unidimensionnel c'est a dire , j'attends derriere la ligne a 3pts mais bon je n'ai vu que les matchs retransmis a la TV et je n'ai que vos commentaires qui sur certains matchs etaient assez elogieux , mais ca n'empeche que je le trouve ..... moyen !
mais si il est encore la c'est que ca doit convenir a DD
mais si il est encore la c'est que ca doit convenir a DD
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
Moi je n'ai qu'une chose à dire, faites comme Jaco et appelez le DB ! pas un d'entre vous ne l'écrit bien, un coup y a deux n et un t, un coup y a un n et deux t, rien ne va plus !
Demetric Bennett is DB
Sinon c'est clair qu'il ne percute pas assez, ça avait déjà été évoqué bien plus tôt dans la saison, et c'est de pire en pire, impossible de le nier...
Demetric Bennett is DB

Sinon c'est clair qu'il ne percute pas assez, ça avait déjà été évoqué bien plus tôt dans la saison, et c'est de pire en pire, impossible de le nier...
DB ne percute pas, par contre quelqu'un faisait remarquer il y a peu qu'il avait un profil qu'on voyait aujourd'hui très peu en France, c'est à dire un mec qui prend des shoots mi-distance, et souvent qu'il se crée lui-même. Il pénètre donc (bon, on peut pas dire qu'il percute vraiment pour autant ^^), même s'il ne va pas jusqu'au lay-up (malheureusement, s'il avait ça en plus il aurait un apport bien plus important).
Donc certes qu'il shoote longue distance ou mi-distance il est trop dépendant de son adresse, mais de là à parler de joueur "unidimensionnel" c'est un peu dur. C'est pas un Ferchaud quoi.
Donc certes qu'il shoote longue distance ou mi-distance il est trop dépendant de son adresse, mais de là à parler de joueur "unidimensionnel" c'est un peu dur. C'est pas un Ferchaud quoi.
Un peu facile comme analyse...GrandVoix a écrit :En faisant venir Gipson on a cassé la dynamique de l'équipe et planté 3 joueurs en même temps: Sciarra (il veut se barrer),Bennet (il est paumé sur le terrain et démotivé) et Moncade (il ne joue plus du tout)
Sciarra a 37 ans et tout le monde dit depuis le début qu'il n'a plus les jambes pour tenir un match complet. Quand à la fameuse rumeur, ça m'a l'air d'une belle c...erie!!!
Moncade n'a pas le niveau. Tout le monde est d'accord là dessus.
Bennet, paumé et démotivé?... Ca , c'est toi qui le dit... Ok; il a l'air dans le mur depuis quelques matchs. De là à dire que cela vient de l'arrivée de Gipson?...
Moi, une traction Gipson/Sciarra/Bennet/Rimac avec Gipson qui navique entre les postes 1 et 2, je trouve cela hyper interessant.
Mais c'est vrai que l'an dernier, un paquet de forumeurs voulait foutre Gipson dehors au bout de quelques matchs. On connait la suite...
- Johni John
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Bennet, le nouveau Ruppert ! 

- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Oui, mais alors Ruppertt!Strasbourgeois ! a écrit :Bennet, le nouveau Ruppert !

Vous allez nous énerver JJ et si vous continuez je le mets modérateur et gare à l'orthographe des noms ensuite...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
- Johni John
Je suppose que ceux qui continuent d'ecrire "Bennet" avec un seul T doivent etre des fans de la premiere heure de Jane Austen et de son oeuvre "orgueil et prejuges", miss Elizabeth Bennet s'en voit ravie !
"Nous ne voyons pas d'autre explication" dixit Eric (ou Ramzi)
"Nous ne voyons pas d'autre explication" dixit Eric (ou Ramzi)