Personnellement, ça ne me dérange pas. En tout cas sur ce match. Car qui dit Bauer en tenue, dit pas de Taylor et il nous a sorti un joli match Samedi. Et puis, Bauer en aide sur Massie ça n'aurait pas été la même chose que les murs Maravic/Joseph. Parce que Maravic n'a peut-être pas son apport offensif de l'an dernier, mais quand il te bloque tu ne passes plus.nico a écrit :Déçu de voir Mike Bauer en civil sur le banc !! J'aurais bien aimé le voir dans ce match !!
[ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: [ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges
je ne sais si quelqu'un en a parlé par contre je pense que beaucoup l'ont lu dans l'article de la Rep
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 179328.php
j'ai beaucoup aimé les lignes ci-dessous de Jean Fauret
"Alors c'est Weis qui s'y colle, celui qui ne court pas mais avance, beau comme un lauréat du salon de l'agriculture dans la catégorie limousine. Mais c'est lui qui s'en sort le mieux."
"Mais « Fredzilla » brûle son carburant comme une fusée au décollage"
J'avoue que Fredzilla a clairement raflé à Roger Duquesnoy le trophé de joueur le plus LAID jamais vu sur les parquet de proA
nb; pardon Roger mais c'est bien autre chose que ton style que j'ai apprécié pendant tes années Moutète.... si tu vois ce que je veux dire !!!
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 179328.php
j'ai beaucoup aimé les lignes ci-dessous de Jean Fauret
"Alors c'est Weis qui s'y colle, celui qui ne court pas mais avance, beau comme un lauréat du salon de l'agriculture dans la catégorie limousine. Mais c'est lui qui s'en sort le mieux."
"Mais « Fredzilla » brûle son carburant comme une fusée au décollage"
J'avoue que Fredzilla a clairement raflé à Roger Duquesnoy le trophé de joueur le plus LAID jamais vu sur les parquet de proA
nb; pardon Roger mais c'est bien autre chose que ton style que j'ai apprécié pendant tes années Moutète.... si tu vois ce que je veux dire !!!
-
- Prési du forum
Ce n'est pas non plus le même rythme de carrière.
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
OK merci !El Famoso a écrit :"On les entends plus chanter les limougeauds, on les entends plus chanter..."PIT a écrit :Moi j'aimerais bien connaître les paroles de la fameuse chanson des Peones... J'étais à l'opposé alors pas facile d'entendre.
J'ai deviné une moquerie envers les Limougeauds mais c'est tout.
Plus que les peones il me semble que c'est parti des mecs de la banda, qui étaient bien à bloc. M'enfin, ce chambrage gentillet n'a pas duré bien longtemps puisque c'est le moment qu'a choisi Banks pour casser l'ambiance. ^^
Concernant Elonu, il a des problèmes de placement et de lecture du jeu... C'est dommage car justement, fait rare pour un pivot, il a une très belle gestuelle de shoot (pour preuve ses lancers) mais il n'en prend aucun aux abords de la raquette, même tout seul.
Effectivement c'est un gars qui peut devenir très intéressant.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
c'était la banda d'Orthez, donc elle a un peu d'expérience...nounours a écrit :Je c'est pas, mais que c'est bon de réentendre ce morceau avec un palais plein, que de souvenirs....didier labrit-badie a écrit :
Bref, ça fait extrêmement plaisir de voir un Palais plein et une belle ambiance. J'ai cru même entendre les enfants du Pyrée à la fin, la banda aurait-elle été briffée?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
justement à Beaublanc c'est nazeJohni John a écrit :réflexion venant du limougisme ^^ : à Beaublanc c'est vrai que ça fait super bizarre de ne pas pouvoir voir ceux d'en face quand on est tout en haut...gpolin a écrit :
pour une salle plus récente je ne pensais pas retrouver ce problème, pas au même degré évidemment
à cause du bloc central trop bas , on ne peut voir la tribune opposée ( en diagonale) dommage
mais bon sympa quand même
le chambrage était un peu court ..je me suis bien levé pour répondre ...mais on m'a intimé l'ordre coucouche papatte en rond ..sont pô drôle ces Phénix

nan Didier ...mon coeur reste à Beaublanc

A Nuno le Limougeaud !
Le chambrage a été court, en effet, d'autant que c'est pas trop le genre de la maison, tu as pu le constater.
en plus on a été sympa avec Forte !!! On l'a même applaudi !
Et Limoges s'est bien battu , j'aime pas qu'on s'acharne sur une équipe quand elle perd.
Niveau honneur ça ne vole pas haut.
Et je respecte des supporters qui font de long trajets pour encourager leur équipe (comme nos péones d'ailleurs qui se déplacent souvent, bravo à eux)
Le chambrage a été court, en effet, d'autant que c'est pas trop le genre de la maison, tu as pu le constater.
Et Limoges s'est bien battu , j'aime pas qu'on s'acharne sur une équipe quand elle perd.
Et je respecte des supporters qui font de long trajets pour encourager leur équipe (comme nos péones d'ailleurs qui se déplacent souvent, bravo à eux)
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Ouais enfin j'ai entendu des sifflets lors de nos remontées de balle et j'ai vu des avions en papier arrivés sur le parquet! De vrais hooligans les palois, sont vraiment méchants!... 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et surtout le club peut prendre des amendes de la ligue...GuiTheGuy a écrit :Je sais que tu rigoles, et les sifflets c'est normal, mais par contre non, les avions je trouve ça vraiment stupide. Ca atterrit sur le parquet, c'est lourd.ATHENES a écrit :Ouais enfin j'ai entendu des sifflets lors de nos remontées de balle et j'ai vu des avions en papier arrivés sur le parquet! De vrais hooligans les palois, sont vraiment méchants!...
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On est sur une terre d'industrie aéronautique ou on ne l'est pas.
A Limoges ils balancent bien des pommes et des boeufs non?
A Limoges ils balancent bien des pommes et des boeufs non?

-
- Prési du forum
Je reviens sur l'article de Samedi dans la République. Fauret disait que D'Almeida était parti à l'intersaison où l'on descendait. Mais n'était-il pas déjà parti la saison précédente ?
je plussoieGrandVoix a écrit :A Nuno le Limougeaud !
péones se prononce comment ? péon' ou péonesse
Nuno le castelroussin supporter Limougeaud

- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
péon' au singulier, péoness au plurielNuno a écrit :je plussoieGrandVoix a écrit :A Nuno le Limougeaud !
péones se prononce comment ? péon' ou péonesse
Nuno le castelroussin supporter Limougeaud
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pe%C3%B3n
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
oui, après avoir été mis à l'écart avec Ferchaud par Toupane et Bergeaud (et/ou d'autres)KINDER64 a écrit :Je reviens sur l'article de Samedi dans la République. Fauret disait que D'Almeida était parti à l'intersaison où l'on descendait. Mais n'était-il pas déjà parti la saison précédente ?
Ferchaud, un gars bien mais....niveau basket....