que de souvenirs ....... les matchs etaient retransmis sur "antenne2" en 2eme partie de soirée !Johni John a écrit :Merci ! en 87/88 on fait choux blanc face au Partizan donc, et on perd à Den Bosch ?! et de 9 pts quand même... Et on ne paume que de 2 pts à Barcelone, cherchez l'erreur.
Entre ces deux saisons, il y avait eu beaucoup de changements entre nos deux équipes ? car là on passe vraiment de tout à rien alors que la poule de 86/87 me paraît être supérieure...
J'ai l'impression que l'Elan a souvent gagné à Madrid face au Real, un club qui doit bien nous réussir. Je n'avais jamais entendu parlé de ce match avec 9 shoots à 3 pts de Hufnagel, ça devait être quelque chose, je suppose que feu Fernando Martin était de la partie côté madrilène ?
Merci encore pour les résultats.
bah la 2eme saison (1987/1988) a été perturbé par la blessure de Tom Scheffler (comme l'a dit le Did) d'ou l'arrivée de Brian Rowson pour le championnat mais il ne pouvait pas jouer en coupe d'europe , bon et puis les equipes adverses etaient "prevenu" que "La Moutete" etait un endroit "chaud" donc les equipes qui y avait perdu l'année precedente (tel aviv , milan) etaient prevenues bon pour Milan ca fut vraiment un panier a la derniere seconde qui les a sauvé !! pourtant il menait de 20pts a la MT mais il y a eu remonté extraordinaire puis .... defaite !