Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Méga CGR ou tu auras un mégaphone ? il y a un nouveau groupe de supporters ?Maxou14 a écrit :Tout a fait JJ! C'est celui qui est au mega ou au micro ^^ Moi samedi je serai au mega =P
Pas mal le chant des rennais... Appart pour les sudistes... Mais bon je peux marché avec ASVEL et CSP a la place de Nordiste et sudiste hihi
Johni John a écrit :Celui qui mène le chant, qui envoie la sauce pour que le kop le reprenne sur ses chants. Genre au Stade Rennais on en a un beau : "Nous sommes Roazhon Celtic Kop, rien ne pourra nous arrêter ! les nordistes sont des PD les sudistes des enc*lés, tous ensemble pour la victoire il faut chanter !" tout ça repris en choeur, c'est mon préféré
je confirme !! il s'en prend bien aux joueurs , staff , encadrements du cspBOZO a écrit :Johni John a écrit :Celui qui mène le chant, qui envoie la sauce pour que le kop le reprenne sur ses chants. Genre au Stade Rennais on en a un beau : "Nous sommes Roazhon Celtic Kop, rien ne pourra nous arrêter ! les nordistes sont des PD les sudistes des enc*lés, tous ensemble pour la victoire il faut chanter !" tout ça repris en choeur, c'est mon préféré![]()
Voilà, ça me conforte dans l'image que j'ai du foot...
Pour ce qui est du message limougeaud, il part dans tous les sens.
Il ne veut pas se battre avec les palois (c'est régulièrement que des supporters palois à Limoges ou Limougeots à Pau terminent à l'hosto et/ou au poste de police, vu les bandes organisées qui s'attendent à la fin du match...), déjà, c'est pas très malin.
Ensuite, il s'en prend, sur ce que je comprends aux joueurs et au staff (sans certitude d'avoir compris) et à l'encadrement.Mais le plus beau concerne Limoge, le bastion européen du basket. C'est beau.
Le Pana , Barcelone et le Maccabi tremblent régulièrement à l'idée d'affronter le club de Limoge, c'est certain.
C'est pareil, le jour ou l'élan rencontrera Denain ou Championnet, j'aurai peur...
Avons-nous des positions aussi, comment dire, passéistes sur l'élan ?
Parce que même si on est a priori en un peu meilleure posture qu'eux cette année en championnat, on ne vit pas qu'avec notre passé !
GrandVoix a écrit :"Grandvoix sera là , meaugois sera pantois"{oopss en me relisant j'ai commis un terrible pêché mais bon ça apprendra les choletais d'avoir soutenu les limougeauds l'an dernier!!}
Yuppiiiiiiiiiiii on a des places !! .....................et il en reste plus beaucoup.....
Ne pas exagérer, et puis si Pau fait sa plus grosse affluence (enfin au moins une des plus grosses) contre Limoges qui n'est qu'un promu faisant une saison bien médiocre, là aussi y'a peut être une raison. Passéistes les palois ? Faut voir aussi que parmi ce groupe de supporters (et parmi d'autres aussi, de simples spectateurs), les "anciens" ont connu pas mal de choses, certains étaient à Athènes en 93 dans la salle, et même à Grenoble en 88, ont connu le club parfois depuis les débuts à l'époque où le basket dans cette ville c'était un sport totalement anonyme. Ils ne font pas que vivre dans le passé, ils sont simplement très attachés à ça, c'est tout, et c'est un peu normal quand on parle de certains qui ont traversé les époques et les épisodes plus ou moins heureux et sont toujours là aujourd'hui. Faut arrêter d'être méprisant et dédaigneux en les prenant uniquement pour des has been...Johni John a écrit :Aucune, là est toute la différence.
Because direction d'amateurs depuis plusieurs saisons, surtout, et au bout d'un moment ça lasse.Jaco11 a écrit :mais bon en ce moment ils sont tres tres remontés contre le club dans sa totalité , because .... la defaite contre vichy![]()