[ProA - J17] Pau 86 - 75 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PapyBear
12ème homme de l'Elan

Re: [ProA - J17] Pau - Limoges

Message par PapyBear »

vinvin a écrit :Au vu des difficultés rencontrées par nos chers rivaux, je vous demanderai d'avoir la victoire modeste samedi à 22h!
Mais faut pas vendre la peau du boeuf limousin avant de la lui avoir faite! Le fameux choc psychologique peut nous jouer un sale tour!
Attention! Attention! Prudence! Prudence!
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Je suis assez d'accord avec le vieil ours girondin. :o
On a vu le PL battre Orléans après le changement d'entraineur.

Méfiance.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

tout a fait d' accord, le csp peut gagner à pau, mais par contre il ne faut surtout pas se priver de pouvoir les battre qu' ils aient des difficultés ou non , je rapellerai pas ici le score du match aller , ( alors que l' élan était plus au plus mal question effectif ), rien que cela est une simple raison de gagner samedi , en plus de laisser un adversaire direct derrière nous!!!!
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Johni John a écrit :Sympa le journaliste de la Rep qui n'arrête pas de faire la faute Markovski/Markowski... Le W c'est polonais mister. En Macédoine c'est un V, n'y a t-il pas eu un certain Dragan Lukovski ici ?
Il était pas de Malaussane, lui? :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Si on peut même plus s'amuser à faire de l'intox pour un Pau Limoges ahah!
Pour un match comme celui là je dis 0 prudence et 100% folie! C'est tout! Et devant 8000 spectateurs je n'envisage pas que nos joueurs s'amusent à perdre, et puis quoi encore!
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

vinvin a écrit : Pour un match comme celui là je dis 0 prudence et 100% folie! C'est tout! Et devant 8000 spectateurs je n'envisage pas que nos joueurs s'amusent à perdre, et puis quoi encore!
Bé 8000 spectateurs qui tétanisent les locaux et les joueurs adverses qui veulent montrer qu'ils ne sont pas responsables des résultats actuels de leur club et qui commencent le match à 100 à l'heure ça s'est déjà vu.

Après, à partir du 2ème quart temps, le match sera moins sous l'influence du départ.

Mais si le Palais fait le plein ce serait sacrément chouette.

D'ailleurs j'ai vu que l'Elan fait des abonnements de mi-saison et je trouve l'initiative très bonne. Est-ce une première?
Vincent

Message par Vincent »

En tout cas c'est le match de Papy Mougeot Sciarra là : lui qui rêvait de grandes affiches au palais, lui si expérimenté, lui si tancé par les lits mougeots grabataires (ahah ils m'inspirent mes amis du nord lol), c'est le moment pour lui de se transcander ainsi que le palais!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Tiens ça pourrait être une pancarte sympa ça :
"Au lit Mougeots"
C'est con mais c'est bon!
Johni John

Message par Johni John »

didier labrit-badie a écrit : D'ailleurs j'ai vu que l'Elan fait des abonnements de mi-saison et je trouve l'initiative très bonne. Est-ce une première?
Non, c'est au moins la troisième saison que ça se fait (depuis le début de la seconde ère Bergeaud), avant je ne sais pas...
Maxou14
Jeune Prospect

Message par Maxou14 »

Ah ben non... C'est pas drole si les Eagles ne viennent pas... Comment on va chambré nous apres? ^^
Johni John

Message par Johni John »

Fais le malin derrière ton écran...
Vincent

Message par Vincent »

euh faut se calmer un peu là JJ que se passe t il? Je sais que tu es quelqu'un de très raisonnable dans tes propos mais c'est bien aussi de s'enflammer un peu, surtout quand il n'y a ni haine, ni insultes, je ne vois pas où est le problème...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Alors je le redis pour le plaisir, tant pis pour ceux qui prennent tout au premier degrè! Oui on va bien les chambrer et oui on va bien les enfoncer sur le terrain, dans les règles de l'art, sportivement, et avec classe!
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Concernant nos blessés (oui, je ne lâche pas comme ça :o ), Rimac pourrait être opérationnel pour samedi, car il ne souffre que d'une simple entorse, et non d'une fracture. Quant à Gipson, il semblerait malheureusement que son retour ne se fera pas avant la semaine des As, bien qu'il ait déjà repris l'entrainement sans opposition.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Karamasof a écrit :Concernant nos blessés (oui, je ne lâche pas comme ça :o ), Rimac pourrait être opérationnel pour samedi, car il ne souffre que d'une simple entorse, et non d'une fracture. Quant à Gipson, il semblerait malheureusement que son retour ne se fera pas avant la semaine des As, bien qu'il ait déjà repris l'entrainement sans opposition.
C&S a pourtant annoncé ce matin qu'il avait repris l'entrainement collectif (tout en précisant qu'il ne devrait pas jouer samedi).
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

LaRepubliquedesPyrénées a écrit :Enfin, Teddy Gipson, victime d'une déchirure à la cuisse de 2,5 cm a pu reprendre doucement. De manière individuelle, le talentueux meneur temporairement remplacé par Ronnie Taylor, a entamé un programme de reprise. S'il risque d'être beaucoup trop juste pour normalement reprendre samedi, il est envisageable de le voir gambader le jeudi 10 février face au leader choletais en quart de finale de la Semaine des As.
Maintenant, savoir qui dit juste, c'est difficile à dire. En tout cas, les deux parties semblent être d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas jouer samedi.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :
Johni John a écrit :Sympa le journaliste de la Rep qui n'arrête pas de faire la faute Markovski/Markowski... Le W c'est polonais mister. En Macédoine c'est un V, n'y a t-il pas eu un certain Dragan Lukovski ici ?
Il était pas de Malaussane, lui? :evil:
Lukovski est Serbe, non ?

Pour Gipson, il a pu reprend l'entraînement collectif tout en faisant des exercices sans opposition :o
Dans la République, il est écrit qu'il sera trop court pour Limoges mais, peut-être, là pour la semaine des As.
Répondre