Allez, versons quand même une petite larme surtout qu'ils ont été meilleurs partout, rebonds 41/39, PD 25/12, éval 88/75bearnish a écrit :Quand même...se réjouir de la défaite de Limoges...!!!
il n'y a qu'au score que ça queute , "shuler m'a tuer

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Allez, versons quand même une petite larme surtout qu'ils ont été meilleurs partout, rebonds 41/39, PD 25/12, éval 88/75bearnish a écrit :Quand même...se réjouir de la défaite de Limoges...!!!
parce-que tu croix qu'ils n'ont pas rigolé hierbearnish a écrit :Quand même...se réjouir de la défaite de Limoges...!!!
Ici il faut mettre les sous-titres quand on déconne...comme si j'allais plaindre les Limougeauds!!!prolava a écrit :parce-que tu croix qu'ils n'ont pas rigolé hierbearnish a écrit :Quand même...se réjouir de la défaite de Limoges...!!!![]()
ouffffffffffffffffffff j'ai presque cru que tu etais serieux !!! je suis rassuré maintenantbearnish a écrit :Ici il faut mettre les sous-titres quand on déconne...comme si j'allais plaindre les Limougeauds!!!prolava a écrit : parce-que tu croix qu'ils n'ont pas rigolé hier![]()
La défaite en elle même est amusante, mais faut qu'ils se maintiennent quand même ! On a beau dire, le championnat est bien plus ennuyeux sans eux. Là, le Pau-Limoges nous tarde à tous, alors qu'un autre match serait "presque" sans grand intérêt. Donc ce serait bien qu'ils regagnent un peu, mais juste après le match contre Pau ! Pas avant !Jaco11 a écrit :ouffffffffffffffffffff j'ai presque cru que tu etais serieux !!! je suis rassuré maintenantbearnish a écrit :
Ici il faut mettre les sous-titres quand on déconne...comme si j'allais plaindre les Limougeauds!!!![]()
comme Taylor avec nous, même si nous il est que pigistegpolin a écrit :McIntosh a signé à Orléans. Drôle de choix de l'Entente Orléannaise, Mc Intosh n'a pas été terrible en début de saison à Boulazac d'où il a été coupé.
je préférerais aussi qu'ils se maintiennent, mais bon ça me ferait aussi peut-être un petit peu plaisir dans un sens qu'ils y retournent une petite année, mon côté vieille école peut-être ^^Karamasof a écrit :La défaite en elle même est amusante, mais faut qu'ils se maintiennent quand même ! On a beau dire, le championnat est bien plus ennuyeux sans eux. Là, le Pau-Limoges nous tarde à tous, alors qu'un autre match serait "presque" sans grand intérêt. Donc ce serait bien qu'ils regagnent un peu, mais juste après le match contre Pau ! Pas avant !Jaco11 a écrit : ouffffffffffffffffffff j'ai presque cru que tu etais serieux !!! je suis rassuré maintenant![]()
non, il ne faut pas s'en foutre, pour le moment, il ne faut pas oublier qu'on joue le maintien, alores, toute défaite de ceux qui sont derrière nous doit nous réjouirJohni John a écrit :Je m'en fous de cette défaite de Limoges, j'aime juste son scenario, c'est ça le basket !
Je n'ai pu le voir qu'avec le résumer sur le site de la LNB, et je suis un peu déçu car la fin est assez mal filmée. On voit très mal le dernier shoot ! Quelqu'un sait si il est possible de mieux voir l'action ?bitouet a écrit :c'est une fin de match incroyable, on croirait du ciné!
Quand Schuler rate son second lancer, la contre attaque de Limoges est loin d'être gagnée, et ils la mettent. Il reste alors quoi? 2s? Le chrono ne l'indique pas.
Et puis ce shoot incroyable de Schuler.Si cela s'était étalé sur une période plus longue, on aurait pu avoir des côtes monstrueuses pour les paris!
Pareil que toi, sur la vidéo de la LNB; ce qui m'a le plus géné, c'est l'absence de compte à rebours, parce que d'un côté comme de l'autre, les joueurs le voyaient et ont eu des nerfs incroyables!Karamasof a écrit :Je n'ai pu le voir qu'avec le résumer sur le site de la LNB, et je suis un peu déçu car la fin est assez mal filmée. On voit très mal le dernier shoot ! Quelqu'un sait si il est possible de mieux voir l'action ?bitouet a écrit :c'est une fin de match incroyable, on croirait du ciné!
Quand Schuler rate son second lancer, la contre attaque de Limoges est loin d'être gagnée, et ils la mettent. Il reste alors quoi? 2s? Le chrono ne l'indique pas.
Et puis ce shoot incroyable de Schuler.Si cela s'était étalé sur une période plus longue, on aurait pu avoir des côtes monstrueuses pour les paris!