Il m'a l'air pas mal ma foi, drafté par les Lakers. Je demande à voir, me tarde le match contre Limoges.
D'ailleurs rien à voir mais je viens d'appeler le secrétariat de l'EBPLO là pour réserver 2 places gratuites en tant qu'abonnés pour ce match et la dame m'a gentiment annoncé que ce n'était pas possible d'avoir mes places 2 places au 1er anneau car il y avait trop de demande et elle m'a conseillé de ne pas attendre le jour du match pour les retirer, tout ça à 10 jours du match...ça promet vivement le 5 !
alors quelqu'un a des nouvelles pour la qualification ?? ils ont eu le temps pour toutes les formalités ? car je crois qu'il faut que le dossier soit deposé a la ligue avant ce soir
Jaco11 a écrit :alors quelqu'un a des nouvelles pour la qualification ?? ils ont eu le temps pour toutes les formalités ? car je crois qu'il faut que le dossier soit deposé a la ligue avant ce soir
Oui c'était avant 18 heures...Par contre Le Mans a engagé aussi un pigiste(source LNB) Brandon Bowman,pour remplacer Koffi,mais il ne signera que demain et ne sera pas qualifié vendredi...Croisons les doigts pour Elenu..
---- Le message ci-dessous est un double post ----
cagancho a écrit :
Jaco11 a écrit :alors quelqu'un a des nouvelles pour la qualification ?? ils ont eu le temps pour toutes les formalités ? car je crois qu'il faut que le dossier soit deposé a la ligue avant ce soir
Oui c'était avant 18 heures...Par contre Le Mans a engagé aussi un pigiste(source LNB) Brandon Bowman,pour remplacer Koffi,mais il ne signera que demain et ne sera pas qualifié vendredi...Croisons les doigts pour Elonu..
Oui c'était avant 18 heures...Par contre Le Mans a engagé aussi un pigiste(source LNB) Brandon Bowman,pour remplacer Koffi,mais il ne signera que demain et ne sera pas qualifié vendredi...Croisons les doigts pour Elenu..
---- Le message ci-dessous est un double post ----
cagancho a écrit :
Oui c'était avant 18 heures...Par contre Le Mans a engagé aussi un pigiste(source LNB) Brandon Bowman,pour remplacer Koffi,mais il ne signera que demain et ne sera pas qualifié vendredi...Croisons les doigts pour Elonu..
En fait c'est 20 heures !! 2 heures de plus peuvent parfois aider
bearnish a écrit :Elonu est qualifié pour vendredi?
Les communiqués de la LNB annonçant les joueurs nouvellement qualifiés tombent généralement le jeudi voire le vendredi.
A surveiller sur cette page à partir de demain : http://www.lnb.fr/fr/Partie-officielle/ ... ommuniques
bearnish a écrit :Elonu est qualifié pour vendredi?
Les communiqués de la LNB annonçant les joueurs nouvellement qualifiés tombent généralement le jeudi voire le vendredi.
A surveiller sur cette page à partir de demain : http://www.lnb.fr/fr/Partie-officielle/ ... ommuniques
Joruus a écrit :
il est donc qualifié......
Tu as cliqué sur le lien que j'ai fourni ? A cette heure-ci (13h35), il n'y a pas encore de communiqué annonçant les qualifications pour la J16...
lnb.fr a écrit :PROA –16ème Journée – 1er Tour Retour
NOUVEAUX JOUEURS QUALIFIES
PAU-LACQ-ORTHEZ : ELONU Chinemelu
Né le 11/03/1987 à Enugu (Nigeria) – 2.08 m, ailier fort, intérieur – Nigérian
Engagé comme remplaçant blessure de Travon BRYANT jusqu’au 20 mars 2011
College : Texas A&M’09
Repères carrière : 2006-09 : Texas A&M University (NCAA I) - Drafté par les Los Angeles
Lakers au 2ème Tour (59ème Choix) – 2009-10 : CAI Saragosse (Espagne – LEB Oro) -
2010-11 : Panionios (Grèce)
lnb.fr a écrit :PROA –16ème Journée – 1er Tour Retour
NOUVEAUX JOUEURS QUALIFIES
PAU-LACQ-ORTHEZ : ELONU Chinemelu
Né le 11/03/1987 à Enugu (Nigeria) – 2.08 m, ailier fort, intérieur – Nigérian
Engagé comme remplaçant blessure de Travon BRYANT jusqu’au 20 mars 2011
College : Texas A&M’09
Repères carrière : 2006-09 : Texas A&M University (NCAA I) - Drafté par les Los Angeles
Lakers au 2ème Tour (59ème Choix) – 2009-10 : CAI Saragosse (Espagne – LEB Oro) -
2010-11 : Panionios (Grèce)
Ça fait plus que six semaines ça ! Sachant que Bryant s'est blessé il y a un peu plus d'une semaine déjà !
Nous sommes pas prêt de le revoir Bryant.