Ronnie Taylor en renfort
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Ronnie Taylor en renfort
Et que disent les articles 113 et 114? Parce que vu que l'on est pas encore le 28 février...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pourqu'oi tu veux Ford jusqu'a la fin de la saison? parce que moi non meme si je l'aime bien quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gpolin a écrit :Et que disent les articles 113 et 114? Parce que vu que l'on est pas encore le 28 février...
- gpolin
Euhhhh, j'avais pas lu cette partie de la phrase...
Donc effectivement mon intervention n'a aucun intérêt!!!

Donc effectivement mon intervention n'a aucun intérêt!!!

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Vasco Evtimov s entraine a l élan depuis quelques jours ... Élan béarnais ou chalonnais ?
Chalonnais.
Il était dans l'air du temps qu'il y signe, mais ça n'a pu se faire (apparemment il aurait été un peu gourmand financièrement). Mais sinon, il n'a toujours pas de club, contrairement à Kimani Ffriend dont je parlais en tant que pivot libre, et qui a signé en Turquie.
Il était dans l'air du temps qu'il y signe, mais ça n'a pu se faire (apparemment il aurait été un peu gourmand financièrement). Mais sinon, il n'a toujours pas de club, contrairement à Kimani Ffriend dont je parlais en tant que pivot libre, et qui a signé en Turquie.
Ok merci Le Célèbre
Bon, d'après Catch&Shoot, qui l'annonce comme quelque chose de fait, ce sera Elonu Chinemelu le pigiste de Bryant.
Quelques infos qu'ils donnent : Drafté en 59ème position par les Lakers, la saison dernière à Saragosse en seconde division espagnole (6.3pts et 5.8rbds), en début de saison au Panionios (où il remplaçait donc déjà Bryant) où il tournait 7.6pts et 6.6rbds en 20 minutes de jeu.
Ca a l'air quand même relativement sympa comme pigiste.
Quelques infos qu'ils donnent : Drafté en 59ème position par les Lakers, la saison dernière à Saragosse en seconde division espagnole (6.3pts et 5.8rbds), en début de saison au Panionios (où il remplaçait donc déjà Bryant) où il tournait 7.6pts et 6.6rbds en 20 minutes de jeu.
Ca a l'air quand même relativement sympa comme pigiste.
bah apparement pas possible meme en tant que joker medicalGuiTheGuy a écrit :Zach Moss coupé par Orléans. Ca ne donne d'idées à personne?
alors si j'ai bien compris vu qu'il avait deja un contrat garanti , il ne peut rejouer en proA , par contre si un joueur a commencé en tant que joker medical , il peut signer et rejouer en proA apres
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
exact Jaco11, c'est tout à fait ça