C'est vrai.GuiTheGuy a écrit :Dernière chance je ne sais pas. Certes The big fundamental ne rajeunit pas, mais il n'est pas encore parti. TP a resigné. Hill, Neal et Blair sont des jeunes qui ont une voix toute tracée. Gino ne semble pas vieillir. Et pis le jour où TD ou Gino s'en vont, je ne pense pas qu'ils auront trop de mal à attirer un free agent sympa. Les Spurs ont cet avantage que peu d'équipes ont de n'avoir jamais trop dépensé leur argent n'importe comment.
NBA 2010/2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: NBA 2010/2011
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Mega deal en vue entre Denver, New Jersey et Detroit autour de Carmelo Antony (qui irait aux Nets), après que Portland ait refusé un échange incluant Nicolas Batum. 15 joueurs seraient impliqués, dont Johan Petro. Et c'est là le problème: Detroit, dont l'intérêt est de diminuer sa masse salariale, ne veut pas du contrat de Petro de 10 M$, jugé beaucoup trop cher
Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Plus que le montant, c'est la durée du contrat de Petro qui gêne les Pistons. En plus, Billups ne veut pas aller aux Nets.
- gpolin
Comme quoi, les rumeurs sont parfois fondées! Ça aurait pu faire une équipe assez sympa à NY.Tony Parker sur RMC a écrit :« San Antonio m’avait dit clairement qu’ils voulaient me garder, a expliqué ‘‘TP’’ dans le Moscato Show. Ce n’était qu’une question de temps. Il n’y a pas eu de complication. Quand les deux parties sont motivées, il n’y a pas de problème. Moi, si ça ne se passait pas bien avec San Antonio, je voulais aller à New York. Ça aurait pu être un nouveau challenge. »
---- Le message ci-dessous est un double post ----
L'intégralité de son interview ici
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Les Knicks sont très bien sans Parker il faut arrêter, Felton est parfait, même C. Anthony je n'en veux pas pour cette saison...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
+1Johni John a écrit :Les Knicks sont très bien sans Parker il faut arrêter, Felton est parfait, même C. Anthony je n'en veux pas pour cette saison...
L'alchimie est quasi parfaite effectivement donc rien à chambouler aux Knicks là.
Stoud bien en place, Felton envoie des bonnes assists, Chandler est en pleine bourre (j'adore), Galinette envoi ses calzones et meme Ronny fait quelques éclats.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
-
Ils sont pas mal, c'est vrai.
Mais en l'état, ils sont loin d'être taillés pour viser un titre, même celui de la conférence......
Mais en l'état, ils sont loin d'être taillés pour viser un titre, même celui de la conférence......
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je sais pas où le mettre, alors je mets ça là: à noter dans Maxi, un article sur Moïso, qui a changé ma vision sur lui: alors que je le croyais arrogant, bling-bling, etc. on découvre un joueur hyper doué mais nonchalant, très introverti, doutant de lui et de ses qualités, inadapté à la mentalité du haut niveau. Ça reste un méga gâchis, mais du coup beaucoup moins irritant (article de Berjoan avec longue opinion d'Alain Weisz qui est un coach qui a de la psychologie)
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Prési du forum
Jolie nuit des Français : Mahinmi 17 pts, Boris match complet, Batum 26 pts.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui, je n'avais pas trop compris pourquoi Carlisle avait titularisé Ajinça au lieu de Mahinmi le match précédent : vu le massacre que cela a donné, il a vite changé d'atout, et on le comprend !GuiTheGuy a écrit :Mahinmi devrait profiter de l'absence de Butler, qui oblige à décaler Marion plus souvent à l'aile qu'en relais de Dirk. Il a l'air de s'être mis au boulot.
Par contre Ajinca ça reste un énorme gâchis, et Petro... Que dire d'un mec qui arrive à faire 4 fautes en 12 minutes à chaque match?
Mahinmi fait de plus en plus de bons matchs, cette saison. Ce qu'il lui faut, maintenant, c'est jouer plus régulièrement.
-
- Prési du forum
Ca fait au moins 5 ans que l'on attend ça. Il a déjà perdu beaucoup de temps et c'est bien dommage.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
5 ans ? Mahinmi fait sa 3e année en NBA et je rappelle qu'il a 24 ans... Il peut encore rattraper son retard.KINDER64 a écrit :Ca fait au moins 5 ans que l'on attend ça. Il a déjà perdu beaucoup de temps et c'est bien dommage.
- Guitou
Les premières minutes d'Ajinça contre les Spurs, c'était juste complètement hallucinant. Shoots extérieurs horribles, balles perdues, défense ridicule sur les picks, heureusement Carlisle n'a déjà plus de cheveux 

-
- Prési du forum
Il me semblait que ça faisait plus longtemps.Strasbourgeois ! a écrit :5 ans ? Mahinmi fait sa 3e année en NBA et je rappelle qu'il a 24 ans... Il peut encore rattraper son retard.KINDER64 a écrit :Ca fait au moins 5 ans que l'on attend ça. Il a déjà perdu beaucoup de temps et c'est bien dommage.
24 ans, c'est peu et beaucoup quand même, surtout pour quelqu'un qui ne joue ps beaucoup alors qu'il a du talent.
- Guitou
début du Martin Luther King day en ce moment avec un match ultra offensif entre les Knicks et les Suns avec une prestation énormissime de Stoud'.
Edit: oui, j'ai craqué, je me suis payé le NBA league pass

Edit: oui, j'ai craqué, je me suis payé le NBA league pass