Oui, mais ça fait mal par où ça passe...legendaire8 a écrit :Ce qui somme toute serait rassurant car au moins ça passe viteKINDER64 a écrit :
Ca n'a pas le nom d'une blessure mais plutôt d'un virus intestinal. C'est la période.
Teddy Gipson is back
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Re: Teddy Gipson is back
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
josh grant a écrit :http://basketsession.com/teddy-gipson-s ... our-a-pau/
Ouais, BS fait un copie coller de Sud Ouest quoi..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Juste un petit up :
Infirmerie : Mike Bauer, blessé au dos, en arrêt trois semaines supplémentaires
Teddy va bientôt revenir de blessure, j'pense vraiment ne plus voir Mike avec le maillot cette saison...
source compte facebook officiel de l'élan.
Infirmerie : Mike Bauer, blessé au dos, en arrêt trois semaines supplémentaires
Teddy va bientôt revenir de blessure, j'pense vraiment ne plus voir Mike avec le maillot cette saison...
source compte facebook officiel de l'élan.
Ronnie Taylor va prolonger jusqu'à la fin de la SDA. (Source : C&S).
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il va ainsi pouvoir bénéficier de deux matchs télévisés au minimum (Limoges et Cholet), ce qui va lui permettre de se faire voir avant la fin du mois qui signifie la fin de la période des jokers, un truc comme ça c'est exact ? A moins de se casser dans un championnat exotique, ça va être tendu du string pour lui au niveau timing. Enfin je n'ai pas tout saisi au niveau des règles de joker, pigiste médical, etc... Damon Bailey avait remplacé Marcus Brown il y a maintenant déjà plus de 10 ans pour la finale, alors est ce parce que les règles ont depuis changé ? ou bien quand c'est médical il n'y a pas de règle de dates ? la date de fin février est juste valable pour les remplacements de joueurs pour cause non-médicale ? enfin toujours est-il que deux couvertures télévisées c'est bon pour lui, en espérant qu'il en aura plus encore, you know what I mean 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Confirmation sur l'Eclair du jour!El Famoso a écrit :Ronnie Taylor va prolonger jusqu'à la fin de la SDA. (Source : C&S).

Teddy devrait être de retour pour Strasbourg.......
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
pascal64lons a écrit :Confirmation sur l'Eclair du jour!El Famoso a écrit :Ronnie Taylor va prolonger jusqu'à la fin de la SDA. (Source : C&S).![]()
Teddy devrait être de retour pour Strasbourg.......
En même temps, je préfère qu'il revienne bien soigné pour Strasbourg et la suite du championnat, plutôt que de revenir trop tôt, de risquer de se re-pétér pour un SDA qu'on a 1% de chances de gagner
On devrait jamais quitter Montauban
-
Moué.......... moi je dirais 40%, heureusement que les joueurs ne pense pas comme toi !legendaire8 a écrit : pour un SDA qu'on a 1% de chances de gagner
-
- Prési du forum
C'est difficile de donner un vainqueur là aussi.nounours a écrit :Moué.......... moi je dirais 40%, heureusement que les joueurs ne pense pas comme toi !legendaire8 a écrit : pour un SDA qu'on a 1% de chances de gagner
On joue à domicile, on a une bonne équipe, mais avec des joueurs souffrants et blessés. Mais en même temps c'est notre chance si on veut être Européen l'an prochain. D'entrée, on se coltine des favoris.
Cette semaine des As, c'est aussi l'occasion, comme pour nous, de réaliser quelque chose pour des équipes qui ont foiré le début du championnat (l'ASVEL par exemple). Et puis, ne pas oublier qu'il faut enchaîner 3 matchs à la suite.
Mouais...
On joue quand même Cholet, et ensuite le vainqueur de Roanne-BCM. Autant les 4 autres sont "prenables", autant les 3 qui sont dans notre partie de tableau sont quand même les cadors de ProA. Après ces équipes là n'auront peut-être pas besoin des AS pour se qualifier pour l'Europe.
Avec l'équipe au complet on pouvait un peu espérer, mais là ce sera quand même très dur. Mais si l'Elan peut passer au moins le premier tour, et continuer à faire travailler l'équipe, ce sera déjà pas mal.
D'ailleurs au cas où le vainqueur des AS se qualifie pour une autre coupe d'Europe, comment ça se passe ? Une place en moins en eurochallenge ? On prend une autre équipe en fonction du classement de ProA ? Le finaliste, ou un demi-finaliste des AS (j'imagine que non vu qu'il n'y a pas de matchs de classement pour les perdants) ?
On joue quand même Cholet, et ensuite le vainqueur de Roanne-BCM. Autant les 4 autres sont "prenables", autant les 3 qui sont dans notre partie de tableau sont quand même les cadors de ProA. Après ces équipes là n'auront peut-être pas besoin des AS pour se qualifier pour l'Europe.
Avec l'équipe au complet on pouvait un peu espérer, mais là ce sera quand même très dur. Mais si l'Elan peut passer au moins le premier tour, et continuer à faire travailler l'équipe, ce sera déjà pas mal.
D'ailleurs au cas où le vainqueur des AS se qualifie pour une autre coupe d'Europe, comment ça se passe ? Une place en moins en eurochallenge ? On prend une autre équipe en fonction du classement de ProA ? Le finaliste, ou un demi-finaliste des AS (j'imagine que non vu qu'il n'y a pas de matchs de classement pour les perdants) ?
Si le vainqueuer des As se qualifie par un autre biais à une coupe d'Europe, c'est le classement de Pro A, qui "récupère" la place, et donc le mieux classé non qualifié qui se trouve qualifié... en principe en tout cas.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Merci, le Fameux, c'est ce que je voulais dire. Autant gagner un match face à ces équipes est possible, autant en aligner 3 est franchement improbable, a fortiori avec nos blessés.El Famoso a écrit :Mouais...
nounours a écrit :Moué.......... moi je dirais 40%, heureusement que les joueurs ne pense pas comme toi !legendaire8 a écrit : pour un SDA qu'on a 1% de chances de gagner

Allez, même si on avait 40% de chances de battre Cholet puis 40% de chances de battre Roanne ou Gravelines en demie, déjà ça fait 16% de chances d'aller en finale. C'est pas beaucoup. Et avec une chance sur deux de gagner la finale, ça ferait 8%. Et déjà, pour avoir les 40% deux fois, c'est chaud.
On devrait jamais quitter Montauban
-
oué ben autant pas jouer et declarer forfait !
ne venait pas au palais, il y a rien a voir !
ne venait pas au palais, il y a rien a voir !