[ProA - J12] Roanne 88 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J12] Roanne - Pau
Morency est pro mais Var est encore espoir. Défaite logique, on ne joue clairement pas le titre cette année et Roanne a été sérieux.
-
- Prési du forum
La saison est encore longue pour penser aux playoffs ! l'objectif est le maintien. Un petit objectif certes, mais au moins concrétissable.
Sur cette rencontre, l'absence de Joseph nous handicape sur les rotations intérieures. Et ne pas oublier que Gipson, bien qu'il se soit entraîné chez lui avec ses frêres, n'avait pas de compétitions depuis 6 mois.
Sur cette rencontre, l'absence de Joseph nous handicape sur les rotations intérieures. Et ne pas oublier que Gipson, bien qu'il se soit entraîné chez lui avec ses frêres, n'avait pas de compétitions depuis 6 mois.
-10 face chez le leader de la ProA, c'est pas désespérant. Surtout que si on regarde les stats, y a qu'à 3 pts qu'on prend cher (et aux lancers). On est meilleur à 2pts, et ça se tient dans absolument toutes les autres catégories. Puis Gipson a l'air au niveau espéré, et Morency commence à s'affirmer comme une rotation sympa.
Avec un Mendy en dedans et un Bryant peu adroit, finir à 10 points c'est finalement pas trop mal.
Surtout qu'avec la défaite dans les dernières secondes de Poitiers, les équipes avec qui on lutte pour s'assurer le maintien ont toutes perdues (CSP, Vichy, Poitiers, le PL et Le Mans). Seules deux équipes qui sont derrière ont gagné mais jouaient contre d'autres équipes derrière nous (Strasbourg et Orléans). Donc bon, pas de quoi être spécialement inquiet (en tout cas en ne regardant que les stats).
Avec un Mendy en dedans et un Bryant peu adroit, finir à 10 points c'est finalement pas trop mal.
Surtout qu'avec la défaite dans les dernières secondes de Poitiers, les équipes avec qui on lutte pour s'assurer le maintien ont toutes perdues (CSP, Vichy, Poitiers, le PL et Le Mans). Seules deux équipes qui sont derrière ont gagné mais jouaient contre d'autres équipes derrière nous (Strasbourg et Orléans). Donc bon, pas de quoi être spécialement inquiet (en tout cas en ne regardant que les stats).
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
c'est une défaite chez le leader ou il est très dur de gagner.
Pour moi c'est pas inquiétant,par contre il faut gagner le havre
Pour moi c'est pas inquiétant,par contre il faut gagner le havre
oui rien d'inquietant de perdre chez un des pretendants au titre ... mais en tant que supporter j'esperais quand meme
et oui le match important est contre le havre

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Morency est pro. Il a 21 ans (né en 1989) et ne peut plus jouer en catégorie espoir.Guitou a écrit :Morency est pro mais Var est encore espoir. Défaite logique, on ne joue clairement pas le titre cette année et Roanne a été sérieux.
Var est de 1990. Il lui reste encore 1 an chez les jeunes. Tout comme Alex Mendy, Ramassamy, Medenouvo, Rémi Lesca, Buval ou Latapy.
Avec ce réglement à la con, Florian Lesca n'a pu avoir de contrat pro et ne peut jouer qu'uniquement en N2.
-
Prendre 10 pts à Roanne, ya rien d'infamant.
Faut voir maintenant ce que va donner ceette équipe avec le retour de Georgy......
Les autres résultats sont favorables donc rien de grave.
Il faut effectivement battre Le Havre qui vient d'en prendre une bonne contre l'Asvel et arriver au top pour le SDA.
Faut voir maintenant ce que va donner ceette équipe avec le retour de Georgy......
Les autres résultats sont favorables donc rien de grave.
Il faut effectivement battre Le Havre qui vient d'en prendre une bonne contre l'Asvel et arriver au top pour le SDA.
- Guitou
D'accord avec toi. Chez les footeux et au rugby, ils ont compris qu'un jeune peut mettre du temps avant d'atteindre le niveau pro et ils tolèrent des joueurs plus âgés dans leurs équipes réserves et permettent des passages plus faciles de l'une à l'autre. Espérons que le niveau président de la FFBB s'occupe de ce problème.KINDER64 a écrit :Morency est pro. Il a 21 ans (né en 1989) et ne peut plus jouer en catégorie espoir.Guitou a écrit :Morency est pro mais Var est encore espoir. Défaite logique, on ne joue clairement pas le titre cette année et Roanne a été sérieux.
Var est de 1990. Il lui reste encore 1 an chez les jeunes. Tout comme Alex Mendy, Ramassamy, Medenouvo, Rémi Lesca, Buval ou Latapy.
Avec ce réglement à la con, Florian Lesca n'a pu avoir de contrat pro et ne peut jouer qu'uniquement en N2.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
il faut s' assurer le maintien le plus vite possible avant de penser à mieux, je pense, et commençer déjà à battre le havre impérativement. BRAVO A ROANNE, grosse équipe de ce championnat!!
je regrette perso bcp plus la défaite contre l' ASVEL surtout que maintenant ils nous passent devant!!!
je regrette perso bcp plus la défaite contre l' ASVEL surtout que maintenant ils nous passent devant!!!
Re: [ProA - J12] Roanne 88 - 78 Pau
Morency a joué 19 minutes ce qui est pas mal !
- TONY (FARMER)
On reste 9ème, la place de l'ASVEL l'an dernier avant "sa" semaine des As!
Prémonitoire?
Prémonitoire?
-
Défaite "logique" meme si ce champ' reste imprevisible.
l'absence de Georgi a pesé je pense.
Teddy a l'air déjà bien et c'est tant mieux car de ce que je sais, ça se confirme qu'il va rester longtemps ici.
Le dos de Bauer étant dans un état calamiteux...
donc sans trop m'avancer je pense que Bauer à Elan c'est fini.
l'absence de Georgi a pesé je pense.
Teddy a l'air déjà bien et c'est tant mieux car de ce que je sais, ça se confirme qu'il va rester longtemps ici.
Le dos de Bauer étant dans un état calamiteux...
donc sans trop m'avancer je pense que Bauer à Elan c'est fini.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
BAUER doit voir le medecin dans la semaine
-
Ouais ben il peut le voir mais c'est déjà tout vu...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
- gpolin
Var en a pour combien de temps encore? Sinon, il va falloir penser à un poste 4 JFL.... Qui a dit F.P.? 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"