Je sais que les matchs aller ne sont pas terminés mais que pensez vous du bilan de notre club depuis le début du championnat?
Pour moi début de championnat faussé par les trop nombreux blessés et ensuite une belle réaction qui malheureusement se termine par une défaite inadmissible au vu du match face a l'asvel....
Teddy revient, c'est un championnat ou tout le monde bat tout le monde, alors : lutte pour le maintien ou pour les play-offs????
Bilan avant 2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Bilan avant 2011
deja assuré le maintien sereinement et puis maintenant avec Teddy de retour et une fois le maintien assuré tout est possible ..... pour les PO je pense , j'espere !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
On présente un bon bilan pour un promu.
Notre début de championnat est faussé, comme dit plus haut, à cause des blessures de tous nos intérieurs. Ensuite, on gagne les matchs qu'il faut (Toulon, Vichy, Nancy, ...) et on n'est pas ridicule contre l'ASVEL et à Gravelines.
Dans ce championnat surprenant, on est peut-être parmi les plus solides.
Notre début de championnat est faussé, comme dit plus haut, à cause des blessures de tous nos intérieurs. Ensuite, on gagne les matchs qu'il faut (Toulon, Vichy, Nancy, ...) et on n'est pas ridicule contre l'ASVEL et à Gravelines.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
+1KINDER64 a écrit :On présente un bon bilan pour un promu.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]