Bilan avant 2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Bilan avant 2011

Message par sandsam »

Je sais que les matchs aller ne sont pas terminés mais que pensez vous du bilan de notre club depuis le début du championnat?
Pour moi début de championnat faussé par les trop nombreux blessés et ensuite une belle réaction qui malheureusement se termine par une défaite inadmissible au vu du match face a l'asvel....
Teddy revient, c'est un championnat ou tout le monde bat tout le monde, alors : lutte pour le maintien ou pour les play-offs????
Jaco11
Prési du forum

Re: Bilan avant 2011

Message par Jaco11 »

deja assuré le maintien sereinement et puis maintenant avec Teddy de retour et une fois le maintien assuré tout est possible ..... pour les PO je pense , j'espere !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

On présente un bon bilan pour un promu.
Notre début de championnat est faussé, comme dit plus haut, à cause des blessures de tous nos intérieurs. Ensuite, on gagne les matchs qu'il faut (Toulon, Vichy, Nancy, ...) et on n'est pas ridicule contre l'ASVEL et à Gravelines.
Dans ce championnat surprenant, on est peut-être parmi les plus solides.
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

KINDER64 a écrit :On présente un bon bilan pour un promu.
Notre début de championnat est faussé, comme dit plus haut, à cause des blessures de tous nos intérieurs. Ensuite, on gagne les matchs qu'il faut (Toulon, Vichy, Nancy, ...) et on n'est pas ridicule contre l'ASVEL et à Gravelines.
Dans ce championnat surprenant, on est peut-être parmi les plus solides.
+1
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Répondre