Teddy Gipson is back
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Teddy Gipson is back
Il semble qu'il soit de retour, le gaillard ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
Re: Teddy Gipson is back
En effet c'est officiel et ce pour 6 semaines (officiellement) ça c'est une bonne nouvelle !
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
je vois quand cette fin année certain de mes souhaits se réalise.Quel plaisir de retrouvé TEDDY
-
- Prési du forum
Tu as dû être sage et le Père-Noël a pensé à toi.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Meme a New-York ils sont au courant............ 

-
de sources surpascal64lons a écrit :Meme a New-York ils sont au courant............
Teddyyyyyyyyyyyyyyy

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Je suis content, mais un peu surpris. On prend un risque en le faisant revenir, car on s'allège à l'intérieur. De plus, Dobbles le dit une nouvelle fois "Nous avons un nouveau blessé (Bauer) et toujours un potentiel (Maravic)". Ajoutons à cela Joseph qui apparemment, n'est toujours pas à 100% !!! Ou alors, il faut s'attendre à ce que l'élan soit également sur un autre joueur, intérieur cette fois-ci, mais "non étranger".
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire venir Gipson "juste" pour six semaines... L'élan aurait-il une idée derrière la tête ? Je l'espère !
J'ai hâte de voir la cohabitation entre Gipson et Bennett sur le terrain ! (soit ça coince, soit ça cartonne !)
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire venir Gipson "juste" pour six semaines... L'élan aurait-il une idée derrière la tête ? Je l'espère !
J'ai hâte de voir la cohabitation entre Gipson et Bennett sur le terrain ! (soit ça coince, soit ça cartonne !)
-
- Joueur majeur de l'Elan
Avec le retour de Teddy Gipson, notre traction arrière va être nettement plus compétitive au niveau offensif.
Si on est épargnés par les blessures à l'intérieur et que Maravic monte en puissance, on va se retrouver avec une équipe nettement plus équilibrée.
Si on est épargnés par les blessures à l'intérieur et que Maravic monte en puissance, on va se retrouver avec une équipe nettement plus équilibrée.
-
ok avec toiReconquête a écrit :Avec le retour de Teddy Gipson, notre traction arrière va être nettement plus compétitive au niveau offensif.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Probablement et tout simplement le fait de le prendre en joker médical de Bauer, ce qui permet (1) de ne pas le compter comme recrue définitive et (2) en déclarant Bauer blessé, de voir le salaire de Mike pris en charge par la sécu / assurances.Karamasof a écrit : Je ne vois pas trop l'intérêt de faire venir Gipson "juste" pour six semaines... L'élan aurait-il une idée derrière la tête ? Je l'espère !
On devrait jamais quitter Montauban
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Ca tombe quand meme bien! Bauer blesse au moment ou Gipson peut jouer à nouveau! lol
Ca sent quand meme le coup de trafalgar! Cependant, à moins d'utiliser Var en rotation, ca semble affaiblir le secteur interrieur!
A voir dimanche à Vacheresse
Ca sent quand meme le coup de trafalgar! Cependant, à moins d'utiliser Var en rotation, ca semble affaiblir le secteur interrieur!
A voir dimanche à Vacheresse
- TONY (FARMER)
Certes, mais un poste 4 en moins ca fait plus que 3 dont 2 sur une jambe...
- TONY (FARMER)
Completement d'accord, aux vues de ce que Var a démontré quand on a eu besoin de lui, il a sa place dans la rotation! Et si la blessure de Bauer était plus grave que prévu...
J'ai hâte de voir le tandem Gipson -Bennet. Au pire au bout des six semaines il ne reste pas s'il n'est pas bon, et si ça marche...on le garde?
Var peut faire le taf à l'intérieur, il mérite qu'on lui fasse confiance.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Je pense que c'est une histoire qui est cousue de fil blanc et la décision du retour n'a pas dû être prise au dernier moment. Félicitations au staff pour avoir mené cette transaction dans la discrétion et sur le "silence radio" sur le cas Gipson lors de ces derniers mois, bravo Didier !
Var peut faire le taf à l'intérieur, il mérite qu'on lui fasse confiance.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Je pense que c'est une histoire qui est cousue de fil blanc et la décision du retour n'a pas dû être prise au dernier moment. Félicitations au staff pour avoir mené cette transaction dans la discrétion et sur le "silence radio" sur le cas Gipson lors de ces derniers mois, bravo Didier !