NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: NBA 2010/2011

Message par gpolin »

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010 ... imoge.html

Michael Jordan a viré Larry Brown!!!!! Il faut dire que 18 défaites en 27 matchs, ça faisait beaucoup!!! J'espère que Bobo va réussir à trouver sa place avec le nouveau coach, qui pourrait se nommer Pat Ewing!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Et non, c'est Paul Silas ... celui qui était coach des Charlotte Hornets quand j'habitais là bas. Un des rares coaches noirs, un "player's coach", un coach qui aime les joueurs
Quant aux perfs de Bobo, je ne crois pas qu'elles soient vraiment dues à son coach. Je l'ai déjà écrit, Boris est un garçon intelligent et adorable, mais ....
On devrait jamais quitter Montauban
Guitou

Message par Guitou »

Bobo a quand même de bonnes stats cette année, il fait moins de passes mais il a rarement fait mieux que ces chiffres.
Légendaire8

Oui, certes, mais il reste un joueur qui pourrait faire plus. J'avais écrit sur ce sujet pendant le championnat du Monde. Un joueur intelligent, qui ne pose jamais aucun problème, mais qui donne l'impression de ne jamais se secouer, d'être toujours en dedans. De préférer ne pas tenter grand chose que de faire une chose pas juste. C'est vrai qu'il joue bien, c'est vrai qu'il joue très juste, mais - et c'est particulièrement vrai dans le jeu NBA - c'est un joueur qui peine à justifier son contrat et qui joue souvent en dessous de son talent

Et aux Bobcats, il faut voir que c'était un peu le chouchou de Larry Brown, le seul qui n'était quasiment jamais critiqué (et pourtant, vu le record de l'équipe, y a sans doute de quoi dire sur tout le monde). Donc probables jours plus difficiles en vue pour Bobo
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

En même temps, il n'a pas forcément tort...
C'est quand même plus sympa pour le grand public de voir LA-Miami ou Boston-Orlando que Minnessota-New-Jersey.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

A propos de Lebron James, il cherche des dons pour faire la fête le jour de ses 26 ans ... il essaye de se la faire payer par ses sponsors. Remarque, c'est un peu comme nos soirées où chacun amène un petit quelque chose, sauf qu'il veut inviter un peu plus de monde.

Pour Boris Diaw-Riffiod, je suis d'accord avec Légendaire8. Il a de bonnes stats, mais on a toujours le sentiment qu'il ne se force pas et qu'il pourrait faire largement mieux.
Johni John

Message par Johni John »

Ben les Clippers c'est la loose suprême depuis une éternité, bien qu'à une époque avec Odom, Richardson, Brand, Maggette, Miles et Olowokandi ça aurait pu aller plus loin avec un peu plus de temps.
Guitou

Message par Guitou »

MP2 vient de coller 25 pts dans son 2ème match. Le point positif, c'est que contrairement à Orlando, les Suns ont découvert que Mike pouvait marquer autrement qu'à trois points dans le coin.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Rodrigue Beaubois ne joue plus en NBA ? il est blessé ?
Et Pape Sy ? il est sur la "inactive list".
Séraphin a fait 4 ftes en 9 mins. Mahinmi et Pétro c'est comme l'an dernier.

Plus tard, ils pourront dire qu'ils étaient en NBA mais qu'ils regrettent de ne pas être ailleurs pour gagner des titres et jouer un peu.
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Beaubois a un peu de peine à revenir après sa fracture de fatigue au pied. Il devrait revenir en Janvier, si tout se passe bien.
Sy je sais pas par contre.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Légendaire8

A cet égard, interview de Séraphin dans BN de la semaine dernière. En gros, il a bien compris que sa chance en NBA c'était de frotter dessous, d'aller au charbon, et en gardant cette mentalité, pourquoi pas ? Dans le même ordre d'idée (mais avec de grosse lacunes techniques), il y a Mahinmi, qui ne se trompe pas sur ce qu'il sait faire.

Et Ajinça et Petro qui se prennent pour Nowitski :roll:
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Ils sont blessés au genou droit ???? :o :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Légendaire8

Non, ils sont blonds !!!!! :o :o :o :o
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

Les deux sont minables et ce qui me fait mal c'est que j'ai l'impression que Ajinça est encore plus bete et nul que Petro !
Ce qui est en soi une véritable performance.

Mahinmi lui essaye et bosse meme si c'est pas glorieux.

Séraphin lui a un réel potentiel et si il a la bonne idée de pas suivre l'exemple des zigotos sus-cités, alors il peut faire un truc bien.
j'ai vu deux matchs où il a joué, et il est quand même interessant et apprend vite.
A suivre donc...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Waaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Enorme perf de Ajinça cette nuit !!!
7 points et 2 rebonds !!!
C'est sa meilleure perf' en NBA de l'année et parmi le top 3 voire top 2 de sa carriere NBA !!!

Moi je dis Monsieur Ajinça ! Grand monsieur basket !

:-)
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Guitou

Message par Guitou »

Et les Spurs font le 2ème meilleur départ de l'histoire après 32 matchs (28-4) grâce encore à leur banc interminable (Neal et Hill cette fois). Ils vont être très durs à stopper car ils ont vraiment la rage, c'est leur dernière chance.
Verrouillé