Euroleague 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Euroleague 2010-2011
Si ce n'est pas indiscret quelqu'un sait où on peut voir Cholet? En MP sinon,
merci
merci
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
bouh bouh bouh et re-bouh
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Johni John a écrit :bouh bouh bouh et re-bouh
Mauvais perdant !

- Johni John
Ben oui, y a vraiment de la place face à une équipe comme Cholet, donc les regrets sont là. Mais c'était difficile déjà avant de commencer, y a plus d'américains au Cibona, les joueurs sont en conflit permanent avec le club, sont déjà éliminés, etc etc etc.
Ce qui m'a le plus déplu perso ce n'est même pas le match, mais encore une fois les commentaires de J. Monclar, aïe aïe aïe...
Enfin, pour la suite je dis un énorme "allez Cholet", sauf s'ils rencontrent le Partizan en cours de route, dans ce cas là qu'ils se faire ******.
Ce qui m'a le plus déplu perso ce n'est même pas le match, mais encore une fois les commentaires de J. Monclar, aïe aïe aïe...
Enfin, pour la suite je dis un énorme "allez Cholet", sauf s'ils rencontrent le Partizan en cours de route, dans ce cas là qu'ils se faire ******.

pour toi JJ , ce devrait te faire plaisir ! et en plus c'est pas plus etonnant que ca !!
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=9376
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=9376
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
@ Jaco : I feel devotion !
Victoire donc de Belgrade hier lors du match capital face à Prokom. Ici le shoot victorieux de Gist à 0.5 seconde de la fin, 113.8 décibels au compteur, plus que le bruit que produirait à 100 mètres de distance le décollage d'un avion !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3qBMwan43qI[/youtube]
et l'ambiance juste avant que ne débute le match
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w7xUz1I3UdU[/youtube]
Ca me fait des frissons à chaque fois.
ZA UVEK VOLIM TE PARTIZANE
---- Le message ci-dessous est un double post ----
et Vilnius qui est devant le Barça dans le 3ème quart temps, Cholet va avoir chaud aux fesses
Victoire donc de Belgrade hier lors du match capital face à Prokom. Ici le shoot victorieux de Gist à 0.5 seconde de la fin, 113.8 décibels au compteur, plus que le bruit que produirait à 100 mètres de distance le décollage d'un avion !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3qBMwan43qI[/youtube]
et l'ambiance juste avant que ne débute le match
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w7xUz1I3UdU[/youtube]
Ca me fait des frissons à chaque fois.
ZA UVEK VOLIM TE PARTIZANE
---- Le message ci-dessous est un double post ----
et Vilnius qui est devant le Barça dans le 3ème quart temps, Cholet va avoir chaud aux fesses
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Incroyable finish !!! Cholet peut l'avoir amère. J'y ai cru quand Rubio a arraché ses 3 LF.
Et, qu'on se le dise, Sarunas is not dead !
Qu'est-ce qu'il apporte à cette équipe, c'est incroyable !

Et, qu'on se le dise, Sarunas is not dead !

- Johni John
J'espère quand même qu'Orléans va s'économiser ce soir afin de laisser Nancy tranquillement se qualifier pour le top 16 européen.
Je ne crois pas que le basket français ait les moyens de se tirer dans les pieds!
Je ne crois pas que le basket français ait les moyens de se tirer dans les pieds!
ca jouait ce soir en euro..... challenge ???
si y a bien une coupe d'europe que je ne suis pas , c'est celle la !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Et pourtant Orléans a éliminé Nancy en s'imposant 92 à 90 grâce à un panier de Reynolds à la dernière seconde.vinvin a écrit :J'espère quand même qu'Orléans va s'économiser ce soir afin de laisser Nancy tranquillement se qualifier pour le top 16 européen.
Et le coach vainqueur de rajouter que "c'est un plaisir car Nancy est éliminé après cette défaite".
Dans cette poule ultra-relevée, les 2 clubs français passent à la trappe, éliminés par les belges d'Ostende et Mons-Hainaut. Faut dire qu'il y avait des déplacements lointains et usant à effectuer!

Le niveau est sacrément relevé dans cet Eurochallenge: Gravelines est le seul club français à se qualifier et il affrontera au tour suivant les redoutables Dauphins de Noorkoping, le Benfica Lisbonne et le BK Ventpils!!!
Espérons que les gravelinois joueront le jeu jusqu'au bout et sauveront l'honneur des clubs français en Coupe d'Europe.
Le Mans aura plus de difficultés en Eurocup et Cholet va avoir du mal à passer en Euroligue puisque qu'ils doivent s'imposer demain au Fenerbahce (ou compter sur une victoire peu probable de l'invainqueur Cibona Zagreb).
La saison n'est pas finie mais le bilan est une nouvelle fois assez faible pour les clubs français engagés en Coupes d'Europe.

-
- Prési du forum
Le problème d'après moi c'est qu'avec ces coupes d'Europe où il y a des tonnes de clubs on s'y perd et on ne s'y intéresse pas. En foot c'est pareil. Hormis l'Euroleague et la league des champions, le reste est moins intéressant. Sauf pour les supporters des équipes, et encore je ne suis sûr qu'à Nancy, Villeurbanne ou Roanne on regrette d'être éliminé. Mais comme il passera du temps avant qu'un club Français gagne l'Euroleague, on ferait mieux de se motiver sur les autres coupes pour tenter d'avoir un peu de reconnaissance.
- gpolin
Au moins les orléannais ont respectés l'éthique sportive.
C'est vrai que c'est un peu con de voir un club français éliminer un autre club français. Mais comme le dit Kinder, peu de clubs semblent motivés pour jouer cette coupe d'Europe. Tout le monde ne voit que l'Euroligue alors que dans l'état actuel des choses, aucun club français ne peut légitimement prétendre à remporter la grande coupe d'Europe.
J'avais posé la question ici l'année où l'Elan s'était retrouvé en ULEB après moultes (14-15?) saisons en Euroligue : vaut-il mieux faire de la figuration en Euroleague ou aller loin (voire remporter) une coupe d'Europe moins importante????
La question est exactement la même en foot, avec Ligue des Champions et l'Eurocup.
La seule raison qui marche encore dans le sport pro est bien l'argent!!! Au foot, cet argument tient à peu près la route, mais qu'en est-il au basket? L'Euroleague rapporte-t-elle beaucoup plus que l'Eurochallenge?
C'est vrai que c'est un peu con de voir un club français éliminer un autre club français. Mais comme le dit Kinder, peu de clubs semblent motivés pour jouer cette coupe d'Europe. Tout le monde ne voit que l'Euroligue alors que dans l'état actuel des choses, aucun club français ne peut légitimement prétendre à remporter la grande coupe d'Europe.
J'avais posé la question ici l'année où l'Elan s'était retrouvé en ULEB après moultes (14-15?) saisons en Euroligue : vaut-il mieux faire de la figuration en Euroleague ou aller loin (voire remporter) une coupe d'Europe moins importante????
La question est exactement la même en foot, avec Ligue des Champions et l'Eurocup.
La seule raison qui marche encore dans le sport pro est bien l'argent!!! Au foot, cet argument tient à peu près la route, mais qu'en est-il au basket? L'Euroleague rapporte-t-elle beaucoup plus que l'Eurochallenge?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Prési du forum
Il y a déjà un plus médiatique avec Sport+ et les médias nationaux.
Pas sûr que l'ASVEL aurait eu cette équipe si ils n'avaient pas fait les barrages de l'Euroligue. Zizic ou Vassallo seraient-ils venus ? et auraient-ils été meilleurs en jouant l'Euroligue ? à propos de l'ASVEL je viens de voir qu'il n'avait pas conservé Bogavac.
Pas sûr que l'ASVEL aurait eu cette équipe si ils n'avaient pas fait les barrages de l'Euroligue. Zizic ou Vassallo seraient-ils venus ? et auraient-ils été meilleurs en jouant l'Euroligue ? à propos de l'ASVEL je viens de voir qu'il n'avait pas conservé Bogavac.