El Famoso a écrit :Mahinmi a réalisé un double-double 12 points (bon, 8/10 aux lancers, mais il aurait donc provoqué pas mal de fautes) et 10 rebonds. Le tout en 21 minutes. Belle perf'.
J'ajoute qu'il a joué tout le 4e quart, avec un money time pourtant bien serré.
Non, franchement, il m'a surpris en bien. Le shoot est encore bien perfectible, mais il se place beaucoup mieux, et surtout il a fait preuve de beaucoup d'énergie offensive. Je n'ai pas vérifié, mais je pense que la majorité de ses rebonds sont offensifs. Pas de grosse erreur en fin de rencontre. Bref, un bon match
Knicks-Nuggets ici en ce moment, le second quart a commencé.
La dernière fois que C. Anthony se pointe au Garden avec un maillot qui n'est pas celui des Knicks ?
Si STAT marque plus de 30 pts, il sera le seul détenteur du record de la franchise du nombre de matchs consécutifs à plus de 30 pts.
GuiTheGuy a écrit :Mouais, je le sens pas si c'est sous la forme d'un trade. Et même si c'est en tant que FA l'année prochaine je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je pense que NY peut investir un peu mieux ses thunes, genre un PF plus consistant que Gallinari, ou du backup de luxe à l'intérieur. D'autant plus que sur ce match, Anthony se fait gentiment bouffer par Chandler.
Un ce des jours, je vais lancer une croisade contre cet affreux anglicisme !
et en plus, un bon équivalent français, "constant", est plus court !
By the way, je trouve que Gallinaril fait un début de saison très solide : un jeune de 22 ans de ce niveau, on le garde !
Johni John a écrit :Knicks-Nuggets ici en ce moment, le second quart a commencé.
La dernière fois que C. Anthony se pointe au Garden avec un maillot qui n'est pas celui des Knicks ?
Si STAT marque plus de 30 pts, il sera le seul détenteur du record de la franchise du nombre de matchs consécutifs à plus de 30 pts.
GuiTheGuy a écrit :Hmm oui, consistant est aussi synonyme de complet, dense. Donc pas sûr :p
.
en anglais, veux-tu dire ? Parce qu'en français, consistant ne s'emploie jamais pour des personnes, et ne signifie complet, dense, que lorsqu'il s'applique à de la nourriture ou de la matière brute. Un peu de respect pour les athlètes, quand même !
Johni John a écrit :
31 pts et 13 reb, c'est pas mal pour un joueur se faisant bouffer ^^
Anthony 40% aux shoots. Chandler 58%. 30 à 28 d'éval pour Chandler. Sans compter qu'Anthony est LA star de Denver, ce qui n'est pas vraiment le cas de Chandler à NY. Et Chandler n'a que 23 ans.
Et t'appelles ça "bouffer" ? tu relances un autre débat là, moi je ne faisais que répondre à ta phrase. Il ne s'est fait aucunement bouffer par Chandler, et on sait très bien que sur la durée il n'y a pas photo entre les deux. Anthony à NY ça me plairait pour un point : il est de NY, et a toujours supporter les Knicks. Comme j'étais très content que Marbury vienne, j'aimerais que Mark Jackson en devienne le coach, que Rod Strickland devienne assistant, une équipe de new yorkais, c'est parfait. Artest aussi je le veux.
Mike Pietrus, Vince Carter et Marcin Gortat sont transférés à Phoenix, alors que Jason Richardson et Hidayet Turkoglu font le chemin inverse, ne manque plus que la confirmation officielle mais il semble que ce soit définitivement entériné.
Dur pour Mike, qui a été un joueur majeur lors des Finals et qui se retrouvent échangé moins de 2 ans après. Peut-être un nouveau départ pour lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Un départ du Magic ne peut pas lui faire de mal, mais je ne suis vraiment pas certain que els Suns étaient la meilleure solution pour lui, surtout que Carter fait aussi le voyage... heureusement Dudley a un profil défensif donc il complète les deux nouveaux arrivants...
Turkoglu revient à Orlando donc, club où il n'avait pas souhaité prolonger il y a juste un an et demi
Arenas devrait aussi suivre en échange de Rashard -hands up ! it's a hold up- Lewis, pour ainsi reconstitué l'ancienne ligne arrière des Warriors avec Richardson.
GuiTheGuy a écrit :
Heu par contre je pense à un truc. Si effectivement on a un truc du style Nelson + Lewis (ou juste Lewis, avec ses 118 millions, je connais pas trop l'équilibre à atteindre pour que le trade soit valable) ça va nous faire un 5 du style Arenas - Richardson - Turkoglu - ? - Howard.
Et un banc très très léger. Et qui va prendre la place du ? Brandon Bass? Ryan Anderson?
Je pige vraiment plus rien moi.
Nelson n'est pas inclue dans le trade, il reste le meneur titulaire d'Orlando avec probablement Arenas à ses côtés pour former la base arrière de l'équipe... Enfin tout ce qui concerne la compo reste à voir.
Ryan Anderson ne joue quasiment plus, je n'ai pas trop pigé pourquoi...
Les Suns avaient absolument besoin d'un bon pivot, Gortat arrive, c'est parfait. A priori il est vraiment celui qui manquait.
Et lui aussi est vraiment content !