[ProA - J9] Poitiers 72 - 86 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J9] Poitiers - Pau
Les fins de 1/4 temps ne nous sont pas favorables!
- gpolin
Slaven vient de prendre sa 4ème... Donc pas étonnant qu'il ne joue pas plus. Par contre que Jean-Fred joue plus que Bauer et même Mendy, malgré qu'il est 2 fautes, c'est plus étonnant. Mais je suis pas contre!Johni John a écrit :Morency qui joue plus que Bauer et Rimac, étonnant non ? d'autant qu'on ne l'a pas trop vu sur les parquets ces derniers matchs
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Dommage que le matelas d'avance se soit un peu raccourci, merde
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bryant joue plutôt 5!KINDER64 a écrit :Avec le retour de Maravic ce n'est pas étonnant. Pour moi, Bauer est 3ème rotation en 4 (après Maravic et Bryant).gpolin a écrit :17-3 en ce début de 2nd quart. Ça fait du bien!!! On peut compter sur nos leaders : Sciarra-Bennett-Bryant.
Par contre, Mike n'a joué que 4 min ...

+5 à la mi-temps. On a mal fini le 2ème 1/4 temps mais tout est jouable pour la 2ème mi-temps.
-
- Prési du forum
Oui, mais il peut aussi jouer en 4 avec Joseph en 5.
- didier labrit-badie
-5 à la poitiers du match à Moitié, c'est pas mal...
T'es pictavien, maintenant ? Je me disais bien, aussi...didier labrit-badie a écrit :-5 à la poitiers du match à Moitié, c'est pas mal...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- didier labrit-badie
Je me suis trompé, c'est +5 à la mi-temps à Moitiédidier labrit-badie a écrit :-5 à la poitiers du match à Moitié, c'est pas mal...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
fait pas ton Charles Martel!BOZO a écrit :T'es pictavien, maintenant ? Je me disais bien, aussi...didier labrit-badie a écrit :-5 à la poitiers du match à Moitié, c'est pas mal...
Limoges à -13, normal, mais l'Asvel qui mène 20-8 à Gravelines, bizarre...
Je me souviens plus, t'étais né, en 732 ??didier labrit-badie a écrit : fait pas ton Charles Martel!
- gpolin
Ce serait une très bonne idée de l'emporter ce soir au vu des résultats à la mi-temps.
Le CSP est mené de 13 pts, Vichy qui perd (bon, ok, que d'un point, mais perd quand même
), le HTV aussi. Ça fait des adversaires directs au maintien en difficulté (en y rajoutant Poitiers bien évidemment).
Et pour Mike, je suis de l'avis qu'un changement semble se profiler...
Le CSP est mené de 13 pts, Vichy qui perd (bon, ok, que d'un point, mais perd quand même

Et pour Mike, je suis de l'avis qu'un changement semble se profiler...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
OK BOZO. Et le 31, tu fais quelque chose?
-
- Prési du forum
L'ASVEL a grillé un paquet de jokers ! ils doivent enchaîner les victoires maintenant. Disons que c'est le début du championnat qui est bizarre, mais que Villeurbanne qui mène à Gravelines ça devrait être logique.BOZO a écrit :Limoges à -13, normal, mais l'Asvel qui mène 20-8 à Gravelines, bizarre...
- didier labrit-badie
Il faut aussi laisser Marko reprendre ses marquesgpolin a écrit : Et pour Mike, je suis de l'avis qu'un changement semble se profiler...
Je vois pas bien le rapport avec ta naissance avant ou après 732...didier labrit-badie a écrit :OK BOZO. Et le 31, tu fais quelque chose?
T'es encore en train de picoler, c'est incohérent ce que tu dis. Il faudrait mettre des alcootests à l'entrée des forums !
-
- Prési du forum
Oui. Et puis Bauer n'est pas au mieux en ce moment. C'est normal de le voir sur le banc si les autres sont meilleurs.didier labrit-badie a écrit :Il faut aussi laisser Marko reprendre ses marquesgpolin a écrit : Et pour Mike, je suis de l'avis qu'un changement semble se profiler...