Qui a pensé ne serait-ce qu'une seconde ceci ?Karamasof a écrit :KINDER64 a écrit :
Et Bennett ne fait pas ça ?![]()
Je suis assez d'accord avec Kinder. Dire que Bennett ne provoque pas de fautes et ne profite pas de ses qualités athlétiques est un peu réducteur je trouve. Bennett provoque en moyenne 4 fautes par match, déjà plus que Mendy (alors que Mendy est qualifié comme "percuteur").
Pour moi, Bennett n'est pas un simple shooter, style Ferchaud ou Fein !
Bien sûr qu'il provoque des fautes, mais je crois avoir lu et écris aussi pour ma part qu'il pourrait en faire plus, et qu'il ne profite pas assez de ses qualités naturelles. Je le vois souvent rester derrière la ligne, il pourrait faire mieux de ce côté. Ce n'est pas parce qu'on dit qu'il ne fait pas assez quelque chose qu'on dit qu'il ne le fait pas du tout, et qu'il faut le comparer à des ersatz de joueurs de basket. Dire non à quelque chose ne veut pas dire que c'est oui avec son contraire.
Est-il en forme au moins... Même s'il se maintient en condition (je l'espère pour lui), il doit être très loin d'être à jour niveau physique. pas certain que ce serait un cadeau de le récupérer aujourd'hui. Enfin on verra.xavier38 a écrit :je suis toujours persuadé qu'il faut le retour de Teddy Gipson