[ProA - J8] Pau 75 - 97 Orléans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro-A J8] Pau - Orléans
Reynolds doit battre son record de pts en proA ce soir ....
---- Le message ci-dessous est un double post ----
et ca continue a 3pts ... reynolds , bell .....
et ca continue a 3pts ... reynolds , bell .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-22 , 97 points encaissés, y a du boulot
On devrait jamais quitter Montauban
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-22 , 97 points encaissés, y a du boulot
On devrait jamais quitter Montauban
bon ben -22 , a 12/20 a 3pts pour orleans fallait pas trop esperer non plus
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On se fait encore tuer par les deux arrières mais cette fois c'est sur le shoot à trois points et pas sur le drive. Peut-être qu'on va finir par défendre sur les deux...J'espère que Lolo n'est pas trop blessé car on a explosé quand il est sorti.
- thomas
- 12ème homme de l'Elan
On s'est faire briller l'adversaire, cf Desroses...Jaco11 a écrit :Reynolds doit battre son record de pts en proA ce soir ....
-
- 12ème homme de l'Elan
<Mode "C. Monschau" ON> L'Elan est a 6/19 a 3pts Orleans est a 12/20. Orleans a mis des shoots au'ils ne mettent pas d'habitude, ca fausse le match et explique la defaite de l'Elan je ne vois pas d'autre explication.<Mode "C. Monschau" OFF>
Pyranea a écrit :<Mode "C. Monschau" ON> L'Elan est a 6/19 a 3pts Orleans est a 12/20. Orleans a mis des shoots au'ils ne mettent pas d'habitude, ca fausse le match et explique la defaite de l'Elan je ne vois pas d'autre explication.<Mode "C. Monschau" OFF>

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Dis moi Guitou, on espère tous ici que pour les 15 prochains week end, ton équipe ne rencontre que des cadors, avec vos cadets si possible...Guitou a écrit :ça fait chier, quand je gagne c'est l'élan qui perd, je peux pas avoir un week-end où tout se passe bien
Si on regarde les stats, à part Bauer et Sciarra, tout le monde semble avoir fait son match, non?
Par contre 8 shoot pour Bryant, c'est claaaaaaaaaaiiiiireement pas assez! On doit le gaver le Trevon!
Fait chier ces trois points quand même, 7/8 Bell quoi
Par contre 8 shoot pour Bryant, c'est claaaaaaaaaaiiiiireement pas assez! On doit le gaver le Trevon!
Fait chier ces trois points quand même, 7/8 Bell quoi

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
JL Monschau, non ?Pyranea a écrit :<Mode "C. Monschau" ON> L'Elan est a 6/19 a 3pts Orleans est a 12/20. Orleans a mis des shoots au'ils ne mettent pas d'habitude, ca fausse le match et explique la defaite de l'Elan je ne vois pas d'autre explication.<Mode "C. Monschau" OFF>
-
- Prési du forum
Il semblait avoir une grosse migraine (il a même quitté le banc durant le quatrième quart) et tout le quatrième quart c'était Bennett qui menait. Moncade n'a pas fait un bon match et il refuse les shoots ouverts. On retrouve le Moncade d'il y a 2 ans en manque de confiance.Pyranea a écrit :Pourquoi Laurent Sciarra ne rentre plus?
Dobbels en première mi-temps puis Bauer en seconde ont pris une technique.
J'ai un gros doute sur la faute de Moncade juste avant la mi-temps. Il tente le passage en force sur la remise en jeu, se retrouve au sol puis L'Orléanais (Bell ou Reynolds) shoote et rate ; et l'arbitre signale faute de Moncade par poussée. Et je lis sur les lèvres de Moncade : "je ne l'ai pas touché, je ne l'ai pas touché." Je n'ai pas vu la faute et j'avais un joueur devant au moment du shoot.
Ca fait super plaisir de retrouver Maravic sur le terrain, et de le voir déjà faire 20 minutes correctes.
-
1ère chose, c'est Rimac qui a pris la technique, pas Bauer!
2ème chose, je ne pensais pas voir des arbitres aussi nuls en ProA!!
Une calamité!
Alors c'est vrai qu'on peut dire que les arbitres n'expliquent pas tout, mais ils sont en grande partie responsables de cette défaite.
On doit être à égalité à la MT. La faute de Moncade n'était pas sur un joueur en train de shooter que je sache!
D'ailleurs, on s'est fait b..... plusieurs fois sur ce genre de situation. Alors que dans l'autre sens, nada!
Le match bascule sur cette fameuse technique que prend Rimac, pour avoir râlé (bien plus souvent que Mike) après une faute imaginaire de Bauer.
Après, je ne dis pas qu'on aurait gagné avec un arbitrage équitable, mais bon, ça on ne le saura jamais.
Il est vrai qu'avec un Bryant peu impliqué dès le début du match, une faiblesse aussi récurente au poste 1, et une défense aussi laxiste, on n'y arrivera jamais.
A la vue de ce match, l'option que tu proposes Guy, je la soutient totalement, surtout avec le retour de Maravic.
Car il est clair qu'on ne peut pas continuer avec un poste 1 à 2pts sur un match!
Les 2 prochains matchs doivent nous permettre d'assurer une partie de notre maintient. On va bien voir si nos gars vont répondre présent..........
2ème chose, je ne pensais pas voir des arbitres aussi nuls en ProA!!

Alors c'est vrai qu'on peut dire que les arbitres n'expliquent pas tout, mais ils sont en grande partie responsables de cette défaite.
On doit être à égalité à la MT. La faute de Moncade n'était pas sur un joueur en train de shooter que je sache!
D'ailleurs, on s'est fait b..... plusieurs fois sur ce genre de situation. Alors que dans l'autre sens, nada!
Le match bascule sur cette fameuse technique que prend Rimac, pour avoir râlé (bien plus souvent que Mike) après une faute imaginaire de Bauer.
Après, je ne dis pas qu'on aurait gagné avec un arbitrage équitable, mais bon, ça on ne le saura jamais.
Il est vrai qu'avec un Bryant peu impliqué dès le début du match, une faiblesse aussi récurente au poste 1, et une défense aussi laxiste, on n'y arrivera jamais.
A la vue de ce match, l'option que tu proposes Guy, je la soutient totalement, surtout avec le retour de Maravic.
Car il est clair qu'on ne peut pas continuer avec un poste 1 à 2pts sur un match!
Les 2 prochains matchs doivent nous permettre d'assurer une partie de notre maintient. On va bien voir si nos gars vont répondre présent..........
-
- Prési du forum
A Hyères-Toulon, Tremaine Ford finit avec 9 pts et 7 rbds en 16 mins (éval. de 12).
- gpolin
GuiTheGuy a écrit :Je suis de plus en plus persuadé qu'un rééquilibrage type Gipson + Var à la place de Bauer à la trève de Noël nous ferait le plus grand bien, et enverrait par la même occasion Moncade cirer le banc.

Tout ceux qui étaient au Palais se sont pendus en rentrant chez eux?
C'est rare de pouvoir compter le nombre de compte-rendu post-match sur les doigt d'une main...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"