NBA 2010/2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Re: NBA 2010/2011

Message par BOZO »

Oui, mais parce que j'ai toujours dis non à tes avances, vieux pervers !!!
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Catch&Shoot a écrit :Rassurez vous nous n’allons pas nous étendre longuement sur ce sujet « people ». Les rumeurs traînaient sur les sites people depuis hier et elles sont été confirmées par l’Associated Press, la plus grosse agence de presse mondiale. Eva Longoria-Parker a déposé un dossier de divorce aurpès d’un tribunal de Los Angeles.
Apparemment, cela semble se confirmer Au moins, on aura plus l'excuse du "Eva veut que l'on passe plus de temps ensemble, et veut un bébé"... :0:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Faut que t'arrêtes gpolin avec C&S ! à moins que tu ne sois en réalité notre formidable correspondant spécial sur Pau, mister philip-pau lui-même ;)
Un site de basket qui veut se faire respecter et qui parle people, on aura tout vu...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

gpolin a écrit :
Catch&Shoot a écrit :Rassurez vous nous n’allons pas nous étendre longuement sur ce sujet « people ». Les rumeurs traînaient sur les sites people depuis hier et elles sont été confirmées par l’Associated Press, la plus grosse agence de presse mondiale. Eva Longoria-Parker a déposé un dossier de divorce aurpès d’un tribunal de Los Angeles.
Apparemment, cela semble se confirmer Au moins, on aura plus l'excuse du "Eva veut que l'on passe plus de temps ensemble, et veut un bébé"... :0:
En revanche, on aura l'excuse d'"il faut que je voie mon avocat pour m'occuper de mon divorce", ça peut être encore plus prenant que la signature d'un nouveau contrat ! :o

(ah la la, on est mauvais de dégoiser sur Parker qui n'est quand même pas un bleu tire-au-flanc ! :oops: )
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Faut que t'arrêtes gpolin avec C&S ! à moins que tu ne sois en réalité notre formidable correspondant spécial sur Pau, mister philip-pau lui-même ;)
Un site de basket qui veut se faire respecter et qui parle people, on aura tout vu...
C'est juste que je vais y faire un tour 1 ou 2 fois par jour. Et comme certains (dont toi mon cher JJ :0: ) avaient lancés le, sujet du divorce probable, j'ai remis une info qui n'avaient pas été encore donnée ici.

Maintenant, si tu veux, j'arrêterai les sources :wink:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ah, j'ai oublié!!! Si ça peut te rassurer, non je ne suis pas philip_pau!!! :lol:

Et je n'ai pas non plus d'action avec C&S, mais ils donnent des infos et des interviews plutôt intéressantes, alors pourquoi s'en priver?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Je vais pas être objectif car je ne trouve que du très négatif sur ce site, mais comme je n'y vais absolument jamais ça m'importe peu.
J'ai pas lancé le sujet, mais n'ai fait que répondre ^^

D'ailleurs Eva Longoria confirme officiellement le divorce sur son facebook
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Doit-on croire tout ce qui se dit sur Facebook ? l'exemple de Fournier devrait en être la preuve.
Et puis, je ne pense pas qu'Eva Longoria publie (et déjà qu'elle crée sa fiche) des infos sur sa vie perso sur Facebook.
Johni John

Message par Johni John »

Fournier est un gamin qui ne sait même pas écrire en français, c'est pas comparable, et là c'est un sujet "grave", personne ne serait assez débile pour faire un fake. Quant à son facebook, ben si c'est son vrai perso, comme pour beaucoup d'autres stars. Le soucis c'est clairement le fait qu'elle comme d'autres ne parvient à séparer vie privée/vie publique, c'est une marionnette médiatique et ne vit probablement que par/pour cela....
Strasbourgeois !

KINDER64 a écrit :Doit-on croire tout ce qui se dit sur Facebook ? l'exemple de Fournier devrait en être la preuve.
Et puis, je ne pense pas qu'Eva Longoria publie (et déjà qu'elle crée sa fiche) des infos sur sa vie perso sur Facebook.
Kinder, Longoria, comme toute personnalité, soigne sa communication à partir (entre autres) d'une page FB officielle. On n'est quand même pas au même niveau de célébrité que Fournier !
D'autre part, il n'est pas question de croire ou de ne pas croire, l'actrice ayant déjà rendu sa décision officielle auprès des média américains...
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Pour continuer à ne pas en parler ( :o ), Tipi aurait eu une relation inappropriée avec une amie du couple depuis plus d'un an, et elle aurait effectivement demandé le divorce.

Source : voici (bah quoi, pas de ma faute j'utilise google news en page d'accueil et c'était à la une :oops: ).

Bon ok, je sais bien, on s'en tape. :o

Sinon, pour Catch&Shoot, je n'aime pas non plus, mais si on occulte l'orthographe indigne d'un titulaire du BEPC, le design digne d'un site des nineties et l'absence de citation des sources la plupart du temps, c'est un moyen d'avoir un condensé des dernières infos basket, et il y a une bonne réactivité sur ces infos. Après faut faire le tri, c'est certain.

Après +1 avec JJ, les "stars" américaines ont pour habitude de raconter leur vie sur les réseaux sociaux, c'est un moyen de faire parler d'eux.
Strasbourgeois !

El Famoso a écrit :
Sinon, pour Catch&Shoot, je n'aime pas non plus, mais si on occulte l'orthographe indigne d'un titulaire du BEPC, le design digne d'un site des nineties et l'absence de citation des sources la plupart du temps, c'est un moyen d'avoir un condensé des dernières infos basket, et il y a une bonne réactivité sur ces infos. Après faut faire le tri, c'est certain.
J'ajoute qu'il y a une quantité de bonnes interviews d'acteurs de tous genres du basket français, chose qui constitue un apport singulier de C&S.
Z'ont juste besoin d'un correcteur, en fait. :o
Johni John

Message par Johni John »

Réactivité oui, et c'est vrai que c'est très important, tout comme les blogs, mais l'orthographe et le truc des sources, c'est rédhibitoire, faut pas déconner quand même. Les collégiens écrivent mieux, et ils s'approprient des infos, ça me dérange. Ca et le fait que sans arrêt le CSP y est aussi étudié/mentionné ^^ (bon ok le gars de Limoges, vinkeps je crois, doit bien faire son boulot d'investigation). Avec Philip-Pau en tant que correspondant "local", ça va être rigolo.

Pour le truc de facebook, je suis un peu Steve Nash et Ashton Kutcher ("suis" du verbe suivre hein :o ), deux stars qui mettent sans cesse à jour leur page, souvent c'est assez marrant, les autres je ne sais pas...
gpolin

Message par gpolin »

Ah effectivement, si tu te bases sur la qualité d'écriture de ce site, y a clairement de quoi détester ce site. Après, perso, je passe dessus ça, car je trouve le contenu plutôt intéressant (brèves ajouté avec une réactivité meilleure que pas mal de sites, interviews sympa à lire...) .

Mais bon, on va pas faire un débat sur la qualité de tous les sites ayant attraits de près ou de loin au basket, ce serait trop long! :lol:

Et tu vois, moi perso, les fesses-de-bouc, c'est vraiment mais vraiment pas mon truc!!! :idea:

:sante:
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

Voici la soi disant maitresse de TP :

http://www.athleteswives.com/wp-content ... e-Erin.jpg

C'est moi ou elle ressemble étrangement à...Eva Longoria !
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

A mon avis TP n'a pas fait expres de coucher avec, pensant le faire avec Eva

mdr !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon chapeau mademoiselle d'etre rester avec Brent Barry...au moins elle doit pas etre interessé par le physique
looooooooooooooooooooooooool
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Johni John

Message par Johni John »

"white men can jump" cher Bigdaddy, c'est la veste des Clippers portée au concours de dunk qu'elle a dû kiffer, y a pas de secret.

Sinon sincèrement, y a pas photo entre elle et l'autre naine desperate...
Verrouillé