vinvin a écrit :C'est moi ou bien depuis quelques temps l'Equipe fait une campagne de décribilisation de la ProA?! Comme si on savait pas quel allait être le score du sondage. Comme si y avait besoin de tomber dans la critique facile, gratuite et inutile tous les 4 matins.
L'EQUIPE fait la pluie, le beau temps et les avis sur nombre de sports grâce à sa position de monopole. Vous voulez que je vous rappelle qui a fait passer la finale sur un match? C'est L'EQUIPE qui l'avait proposé dans un article, pas la Ligue... Et heureusement, on est pour l'instant passé à côté de la proposition équipesque d'il y a deux ans, un Final Four.
vinvin a écrit :Leur arrive-t-il seulement de dire du positif? Je dirais oui tout de même : l'autre jour il y avait un article intéressant sur le temps de jeu
PS : tiens je pensais à une idée : si sport + s'interdisait de diffuser les quipes qui ne font pas assez jouer les JFL? Bon ok c'est utopique mais bon ce serait bien de valoriser en terme d'image ceux qui font un effort de formation ou d'intégration de joueurs JFL.
Si SPORT+ pouvait laisser l'Elan diffuser sur Elan TV les matchs de ProA où ils ne mettent pas les pieds, on aurait déjà fait un grand pas en avant... Mais là encore, les différents accords avec Sport+ tirent une balle dans le pied du développement internet des clubs...
Kevin Love vient de claquer 31 pts et 31 rbds A lui aussi, le Championnat du Monde a fait du bien, comme Albicy, Causeur, Batum qui semblent avoir beaucoup appris dans la débâcle.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Quand on voit que canal+ sport fait maintenant une émission spéciale NBA tous les lundi soir, et qu'ils ne sont pas foutus de faire un minimum de compte-rendu pour la ProA, ça me démonte!
Après faudra pas trouver étonnant que les jeunes ne voient que par la NBA...
J'espère que les nouveaux présidents de la LNB et de la FFBB vont faire bouger un tantinet les choses.......
Je savais pas où le mettre, alors ça atterrit ici!!!
Catch&Shoot a écrit :Le pivot français Jérôme Moïso (2m08, 32 ans), qui a évolué en ACB à Badalone, au Real Madrid et à Bilbao et en Russie (Khimki Moscou) ces dernières saisons, s’est engagé avec l’équipe chinoise de Jiangsu. C’est le deuxième ex-nba’er à rejoindre l’équipe, après le virevoltant ailier Ricky Davis qui valait environ 20 points de moyenne dans ses meilleurs années dans la grande ligue (et qui a joué l’an passé à Turk Telekom Ankara). Rappelons à ce propos qu’à sa sortie de la prestigieuse fac californienne de UCLA (par laquelle sont passés Kareem Abdul-Jabbar, Reggie Miller ou plus récemment Russel Westbrook entre autres), il fut drafté en 11è position de la draft 2000 par les Boston Celtics, sans jamais confirmer que ce soit chez les C’s, les Cavs, les Hornets, les Raptors ou les Nets.
La saison dernière, il a vécu une saison mitigée à Bilbao, tournant à 6,6 points (62% aux tirs), 4,1 rebonds et 0,6 contre en ACB et à 7,1 points (60% aux tirs), 4,3 rebonds et 1,2 contre en Eurocup.
Encore un choix de carrière bizarre.
J'ai du mal à croire qu'il n'ai pas reçu de propositions décentes de clubs européens cet été...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
En même temps, ça peut aussi être un choix de vie, une expérience de vie en Chine je trouve ça intéressant moi, ce gars doit déjà être pété de thunes (et va probablement en gagner d'autres là-bas), à lui de faire ce que bon nombre d'entre nous ne pourrait faire.
Pourvu qu'il ne se mette pas lui non plus à bouffer de la vaseline...
A savoir si les Chinois ne payent pas mieux qu'en Europe ... ça serait peut-être la raison pour laquelle on retrouve de plus en plus de bons joueurs là-bas.
ah ouais, je vois ...
Desperate Housewife ...
Tout ça pour 100 SMS échangés avec une amie, franchement
Y a vraiment que Michel Gomez qui sait gérer TiPi
TMZ le site qui l'avait annoncé a quasi aussitôt après démenti, ben alors BOZO ???? ^^ (je précise que je ne fais que reprendre ce que j'ai lu ailleurs ! )