http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... ?tag=bearn
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
En effet. Je crois surtout que l'on va avoir une quasi même configuration que la semaine dernière. Un Sciarra à 35 minutes de temps de jeu et un Bennett faisant des passages à la mène. Tant que le résultat reste le même, moi je signe pour !Joruus a écrit :Je ne comprends pas pourquoi certains s'excitent à propos de Rémi Lesca depuis plusieurs mois. Il n'a encore rien prouvé.
Je ne suis pas certain qu'il soit au niveau pour la Pro A, même si j'espère qu'il me contredira sur le terrain évidemment.
Je ne m'excite pas, je souhaite juste qu'il ait sa chance. Il n'a rien prouvé car il n'est jamais entré en jeu, tout simplement. Tu pourrais dire que des gens s'excitent s'ils voulaient remplacer Moncade par Lesca mais ce n'est pas le cas. Personne ne dit qu'il va tout révolutionner mais il a un potentiel que je juge équivalent à Heurtel (même si son jeu est très différent), car je considère le niveau N3/N2 supérieur au championnat espoir. Et on voit où en est Heurtel aujourd'hui malgré les railleries des supporters, grâce à la confiance de Claude qui l'a mis dans l'équipe pro (et qui a tout fait pour faciliter son éclosion en recrutant Curry et Moncade à côtéJoruus a écrit :Je ne comprends pas pourquoi certains s'excitent à propos de Rémi Lesca depuis plusieurs mois. Il n'a encore rien prouvé.
Je ne suis pas certain qu'il soit au niveau pour la Pro A, même si j'espère qu'il me contredira sur le terrain évidemment.