Et quand je lis les posts des autres forumers, je vois que je ne suis pas le seul à être très inquiet.
Espérons que tes ondes positives nous feront gagner demain soir.....

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je suis d'une nature optimiste, mais comme le dit très justement Pascal, là, force est de constater que le jeu proposépascal64lons a écrit :Oui mais je suis beaucoup plus réaliste qu'optimiste......... On ne se refait pas!![]()
Et quand je lis les posts des autres forumers, je vois que je ne suis pas le seul à être très inquiet.
Espérons que tes ondes positives nous feront gagner demain soir.....
Surtout ce match n'est pas télévisé. Les alsaciens présentent aussi leurs meilleurs vieux. Ca va donc envoyer du bois mais dans le respect de la dentition de l'adversaire.bobbylaguepe a écrit :Espérons une révolte contre la SIG. Ce sera le seul moyen d'engranger un peu de confiance.
Et en plus, je suis pour l'arrivée des jeunes et la retraite à 34 ou 35 ansEl Famoso a écrit :En même temps, et je m'adresse là aux pessimistes, avant le premier match et suite aux annonces des nombreuses blessures, on était tous d'accord pour dire qu'on prendrait trois défaites (voire trois valises) sur les trois premiers matchs.
Notre saison commence ce soir. Si on en prend encore 30 dans la musette contre la SIG, je me rallierai au clan de Pascal. Mais pour l'instant je vote Kinder.
bah la c'est mal barré , vu que c'est voté !KINDER64 a écrit :Et en plus, je suis pour l'arrivée des jeunes et la retraite à 34 ou 35 ansEl Famoso a écrit :En même temps, et je m'adresse là aux pessimistes, avant le premier match et suite aux annonces des nombreuses blessures, on était tous d'accord pour dire qu'on prendrait trois défaites (voire trois valises) sur les trois premiers matchs.
Notre saison commence ce soir. Si on en prend encore 30 dans la musette contre la SIG, je me rallierai au clan de Pascal. Mais pour l'instant je vote Kinder.
Garde ton optimisme Kinder, il nous fait du bien !KINDER64 a écrit :Pascal64Lons, à chaque post que je lis de toi, j'ai l'impression que rien ne va à l'Elan. Rassures-moi, dans la vie tu as un peu d'optimisme ?pascal64lons a écrit :
C'est beau l'optimisme...........
Pascal64Lons, à chaque post que je lis de toi, j'ai l'impression que rien ne va à l'Elan. Rassures-moi, dans la vie tu as un peu d'optimisme ?pascal64lons a écrit :C'est beau l'optimisme...........JC a écrit :
Et puis n'oublions pas que l'objectif important, est cette année, le maintien. La saison est longue. Elle n'avait pas très bien commencé non plus l'an dernier. On peut encore perdre demain. Mais lorsque chacun aura pris ses marques et que les effectifs seront au complet, nous verrons de jolies victoires au Palais.