Coupe de France 2010-2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Coupe de France 2010-2011
Geogi Joseph is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain soir au Puy
source, site off.
source, site off.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
nounours a écrit :Geogi Joseph is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain soir au Puy
source, site off.
Celui de l'élan ?

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ah oui, effectivement ! C'est écrit en tout petit ! Très pratique !

-
- Prési du forum
Karamasof a écrit :nounours a écrit :Ah oui, effectivement ! C'est écrit en tout petit ! Très pratique !Je savais pas qu'il y avait de nouvelles infos en "sous titres".
Ce sont des brêves. C'est effectivement très pratique, ça permet d'avoir les lignes importantes (scores, news, entraînement, ...).
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Même si ce n'est que de la Coupe de France, même si en face ce n'est "que" de la N1, une victoire ne ferait que du bien. Il faut un bon résultat !
- Karamasof
Au pire comme au mieux, ça permettra d'avoir un match d'entrainement* dans les jambes. C'est peut être pas plus mal pour "oublier" le match à Limoges, et se préparer pour celui de Strasbourg.
*Quand je dis entrainement, ce n'est pas pour abaisser l'équipe locale, mais disons plutôt que c'est un match hors championnat (donc moins important niveau objectif).
Mais c'est clair qu'une défaite serait inquiétante ! J'attends aussi un bon résultat.
*Quand je dis entrainement, ce n'est pas pour abaisser l'équipe locale, mais disons plutôt que c'est un match hors championnat (donc moins important niveau objectif).
Mais c'est clair qu'une défaite serait inquiétante ! J'attends aussi un bon résultat.
une defaite INTERDITE surtout !! victoire OBLIGATOIRE sinon je crains le pire contre strasbourg , meme si c'est qu'une N1 , une victoire ne peut faire que du bien au moral , tout autre resultat serait catastrophique oui !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Oui, enfin au-delà du résultat (sur lequel je n'ai aucun doute...à), c'est vraiment un super moyen de travailler à fond notre collectif.
Redonner confiance à certains (Bennett, si tu m'entends...), donner du temps de jeu à d'autres (Bryant, les jeunes...), travailler la défense (Sciarra, si tu... non je déconne, pas la défense !!
)...
Bref, se redonner des repères, de la confiance avant de recevoir Strassbourg. Il faut travailler, travailler encore, les gars, ce soir.
au fait, Cindy Sanders sera qualifié pour ce ouikend face à la SIG ??
Redonner confiance à certains (Bennett, si tu m'entends...), donner du temps de jeu à d'autres (Bryant, les jeunes...), travailler la défense (Sciarra, si tu... non je déconne, pas la défense !!

Bref, se redonner des repères, de la confiance avant de recevoir Strassbourg. Il faut travailler, travailler encore, les gars, ce soir.
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Face à la SIG, ça ne risque pas. Il peut difficilement être à la fois palois et strasbourgeois... En revanche, sauf grosse surprise, Cindy ne chantera pas contre vous : il sera encore en période de tests médicaux.BOZO a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit : Face à la SIG, ça ne risque pas. Il peut difficilement être à la fois palois et strasbourgeois... En revanche, sauf grosse surprise, Cindy ne chantera pas contre vous : il sera encore en période de tests médicaux.

A vouloir chambrer gentiment mon ami strasbourgeois, je me suis emmelé les pinceaux.
donc Aerick ''Cindy'' Sanders ne sera pas du voyage contre nous ?
C'est toujours ça de gagné...
Et perso, je le préfère comme joueur de basket que comme chanteuse...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Cher clown, tu devrais t'intéresser à la gymnastique. Les longues soirées à zyeuter la nouvelle star t'ont amoché les neurones...BOZO a écrit :Strasbourgeois ! a écrit : Face à la SIG, ça ne risque pas. Il peut difficilement être à la fois palois et strasbourgeois... En revanche, sauf grosse surprise, Cindy ne chantera pas contre vous : il sera encore en période de tests médicaux.![]()
A vouloir chambrer gentiment mon ami strasbourgeois, je me suis emmelé les pinceaux.
donc Aerick ''Cindy'' Sanders ne sera pas du voyage contre nous ?
C'est toujours ça de gagné...
Et perso, je le préfère comme joueur de basket que comme chanteuse...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
L'Elan Béarnais a l'occasion de sortir du Puy ce soir
Par Jean Fauret
Publié le 26 octobre 2010 à 04h00
Mis à jour à 16h18
RéagirImprimerEnvoyer
PartagerTweeter
Ce premier tour de Coupe de France est l'occasion pour l'Elan de Laurent Sciarra et Mike Bauer, ici contre d'Almeida et Limoges, d'enclencher la marche avant face à un adversaire de N1. © Nicolas Sabathier
L'Elan s'offre une parenthèse Coupe avec un déplacement au Puy qui doit lui permettre d'obtenir son premier succès officiel de la saison.
L'an dernier, au coeur d'une série faste de treize succès consécutifs, l'Elan transformait son 32e de finale en simple formalité en écartant d'un simple revers de manche Angers, club de N1, 86-58.
Au tour suivant, toujours face à un club de Nationale 1, Challans, Pau, le regard déjà tourné vers le match du surlendemain à Nantes, capital dans l'optique de la pole position en Pro-B, se prenait les pieds dans le tapis vendéen. Victime de l'état de grâce des locaux, transcendés par le nom de leur adversaire, l'Elan sortait tête basse de la Coupe, battu 97-95.
Cette saison, la Coupe n'est toujours pas la priorité des Palois bien plus tracassés par leur départ calamiteux en championnat, trois revers avec un écart moyen de 28 points, et l'intégration des joueurs de retour de blessure. Après Bryant et Bauer revenus au terrain il y a deux matches, c'est Georgi Joseph, remis de son problème musculaire au psoas, qui est sur le point de rejoindre le roster. Présent dans le bus hier midi au départ vers la Haute-Loire, le dynamique intérieur pourrait bénéficier de quelques minutes ce soir afin d'être un plus opérationnel vendredi pour la venue de Strasbourg en Béarn.
Ce soir, dans un minuscule Palais des sports qui va refuser du monde (1500 places), l'Elan n'a pas le droit de trébucher.
Les locaux figurent en effet à l'avant-dernière position (17e) de N1, le troisième niveau national derrière la Pro-A et la Pro-B.
Motivation
Preuve de la difficulté actuelle Les hommes d'Olivier Hirsch restent sur six revers lors des sept derniers matches. Les priorités défensives béarnaises consistent à maîtriser la doublette intérieure Ipouck-Cabarkapa qui apporte 25 points et 15 rebonds par match. Si le secteur arrière palois cumule l'expérience avec Sciarra, Moncade et Rimac, tous largement trentenaires, la mène du Puy est elle aussi très expérimentée avec le presque quadragénaire Eliot Hatcher (39 ans) aux commandes.
Si par cas la motivation paloise était fluctuante, la perspective de recevoir Villeurbanne au prochain tour (le 18 janvier) devrait donner le coup de fouet supplémentaire pour surmonter ce bien modeste premier obstacle.
A 20h au Puy
Le Puy-en-Velay
Par Jean Fauret
Publié le 26 octobre 2010 à 04h00
Mis à jour à 16h18
RéagirImprimerEnvoyer
PartagerTweeter
Ce premier tour de Coupe de France est l'occasion pour l'Elan de Laurent Sciarra et Mike Bauer, ici contre d'Almeida et Limoges, d'enclencher la marche avant face à un adversaire de N1. © Nicolas Sabathier
L'Elan s'offre une parenthèse Coupe avec un déplacement au Puy qui doit lui permettre d'obtenir son premier succès officiel de la saison.
L'an dernier, au coeur d'une série faste de treize succès consécutifs, l'Elan transformait son 32e de finale en simple formalité en écartant d'un simple revers de manche Angers, club de N1, 86-58.
Au tour suivant, toujours face à un club de Nationale 1, Challans, Pau, le regard déjà tourné vers le match du surlendemain à Nantes, capital dans l'optique de la pole position en Pro-B, se prenait les pieds dans le tapis vendéen. Victime de l'état de grâce des locaux, transcendés par le nom de leur adversaire, l'Elan sortait tête basse de la Coupe, battu 97-95.
Cette saison, la Coupe n'est toujours pas la priorité des Palois bien plus tracassés par leur départ calamiteux en championnat, trois revers avec un écart moyen de 28 points, et l'intégration des joueurs de retour de blessure. Après Bryant et Bauer revenus au terrain il y a deux matches, c'est Georgi Joseph, remis de son problème musculaire au psoas, qui est sur le point de rejoindre le roster. Présent dans le bus hier midi au départ vers la Haute-Loire, le dynamique intérieur pourrait bénéficier de quelques minutes ce soir afin d'être un plus opérationnel vendredi pour la venue de Strasbourg en Béarn.
Ce soir, dans un minuscule Palais des sports qui va refuser du monde (1500 places), l'Elan n'a pas le droit de trébucher.
Les locaux figurent en effet à l'avant-dernière position (17e) de N1, le troisième niveau national derrière la Pro-A et la Pro-B.
Motivation
Preuve de la difficulté actuelle Les hommes d'Olivier Hirsch restent sur six revers lors des sept derniers matches. Les priorités défensives béarnaises consistent à maîtriser la doublette intérieure Ipouck-Cabarkapa qui apporte 25 points et 15 rebonds par match. Si le secteur arrière palois cumule l'expérience avec Sciarra, Moncade et Rimac, tous largement trentenaires, la mène du Puy est elle aussi très expérimentée avec le presque quadragénaire Eliot Hatcher (39 ans) aux commandes.
Si par cas la motivation paloise était fluctuante, la perspective de recevoir Villeurbanne au prochain tour (le 18 janvier) devrait donner le coup de fouet supplémentaire pour surmonter ce bien modeste premier obstacle.
A 20h au Puy
Le Puy-en-Velay
- Karamasof
Voilà un lien pour ceux qui ça intéressent !
http://live.basketfrance.com/
J'espère que nous n'aurons pas de jeux de mots du genre "Le Puy s'est en Velay !" (à dire avec l'accent anglais)
http://live.basketfrance.com/
J'espère que nous n'aurons pas de jeux de mots du genre "Le Puy s'est en Velay !" (à dire avec l'accent anglais)

- Johni John
ça va pas mal pour le moment, Bennett a compris qu'il devait scorer vite et bien, Ford prend beaucoup de rebonds, il ne faut pas se relâcher.
- Johni John
Nan j'ai juste le lien du dessus http://www.fibalivestats.com/matches/38 ... H2XN6TKBc/
Y a peut être un lien radio, France Bleu je ne sais quoi ?
Bennett a besoin de se mettre en confiance, ce match en est l'occasion rêvée.
Ouais nan sur France Bleu pays d'Auvergne y a que dalle... Au moins y a les stats avec le lien
Petite question : en N2, c'est toujours l'ancienne ligne à 3 pts qui est en place, il en est quoi de la Coupe de France ?
Y a peut être un lien radio, France Bleu je ne sais quoi ?
Bennett a besoin de se mettre en confiance, ce match en est l'occasion rêvée.
Ouais nan sur France Bleu pays d'Auvergne y a que dalle... Au moins y a les stats avec le lien

Petite question : en N2, c'est toujours l'ancienne ligne à 3 pts qui est en place, il en est quoi de la Coupe de France ?
- Karamasof
Exactement, ainsi que pour le reste de l'équipe ! +22 Faut continuer de jouer à fond jusqu'au bout ! J'espère qu'ils ne vont pas se satisfaire de l'avance, et se mettre à gérer ! Il faut rattraper le retard au niveau collectif pour le championnat.Johni John a écrit :Bennett a besoin de se mettre en confiance, ce match en est l'occasion rêvée.