[ProA - J2] Pau 68 - 87 Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Re: [ProA - J2] Pau 68 - 87 Le Mans

Message par TONY (FARMER) »

Désolé, des souvenir de match d'euroleague suivi dans un certain café des sport prés d'une certaine place de la victoire durant lesquels on pouvait se demander si Barcelone, Zagreb, Istanboul, Ljuibiana et j'en oubli, n'était pas des clubs francais et l'Elan un club étranger!
Ce soir sur Sport+ il y aura déjà Monclar qui sera de parti pris, mais on peut comprendre, par contre Cozette, je vois pas!
Peut-être a-t-il été mal reçu?
En tout cas, il est évident qu'il n'aime pas trop l'Elan Béarnais!
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Je n'ai absolument jamais eu cette impression là, au contraire. Et j'aime le fait qu'ils s'enflamment sur les belles actions d'un match, qu'elle que soient les équipes. Lors du match face à Novo Mesto, je peux t'assurer qu'il n'était pas slovène ce soir là.
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Tybouun971 »

Monclar n'a jamais aimé Pau, et cela peut se comprendre étant donné que c'est un PRO CSP!
Après Cosette est drole, mais c'est le TouTOU de Jacques, donc quand il s'agissait de commenter l'élan en Euroligue c'était bien, mais sinon non !
TONY (FARMER)

Tybouun971 a écrit :Monclar n'a jamais aimé Pau, et cela peut se comprendre étant donné que c'est un PRO CSP!
Après Cosette est drole, mais c'est le TouTOU de Jacques, donc quand il s'agissait de commenter l'élan en Euroligue c'était bien, mais sinon non !
Non, sérieux, il est plus 'posé' mais je me souviens de ces match d'euroligue en 2004! On était en top 16 et on aurait cru qu'il commentait à chaque fois CSP-Bulls en open McDo!
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Le débat Monclar/Cozette est d'un ridicule... Affligeant.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

:cinglé:

Déjà, c'est le duo qui permet d'avoir une qualité de commentaire rarement entendue, tous sports confondus.

Ensuite, ils ont toujours été impartiaux, ou pro-français lorsqu'un club hexagonal joue contre un club étranger. (Remember Cozette les larmes aux yeux à la fin de Pau-Novo Mesto...).
D'ailleurs, il suffit de voir Cozette hanter les bars palois les veilles de matchs... Je l'ai croisé plusieurs fois dans les rues, un verre à la main, à parler tranquillement avec qui venait le voir. Et Monclar a encore des bons contacts sur le coin.

Enfin, je trouve qu'ils sont très drôles, au-delà de l'aspect purement technique.

Trouvez-moi un duo qui leur arrive à la cheville (hormis Cozette-Hufnagel qui était juste cultissime mais pas super technique).
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

BOZO a écrit ::cinglé:

Déjà, c'est le duo qui permet d'avoir une qualité de commentaire rarement entendue, tous sports confondus.

Ensuite, ils ont toujours été impartiaux, ou pro-français lorsqu'un club hexagonal joue contre un club étranger. (Remember Cozette les larmes aux yeux à la fin de Pau-Novo Mesto...).
D'ailleurs, il suffit de voir Cozette hanter les bars palois les veilles de matchs... Je l'ai croisé plusieurs fois dans les rues, un verre à la main, à parler tranquillement avec qui venait le voir. Et Monclar a encore des bons contacts sur le coin.

Enfin, je trouve qu'ils sont très drôles, au-delà de l'aspect purement technique.

Trouvez-moi un duo qui leur arrive à la cheville (hormis Cozette-Hufnagel qui était juste cultissime mais pas super technique).
montiel/garcia !!!! :lol: :lol: :idea: bon ok je sort ........
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Je les trouve pertinents, décalés et compétents. C'est un plaisir de les entendre commenter.

Après je ne les trouve ni Pro CSP ou anti EB. Qu'ils aient une préférence, ok, mais de là à le sentir à chaque fois comme le disent certains...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je les trouve pertinents, décalés et compétents. C'est un plaisir de les entendre commenter.

Après je ne les trouve ni Pro CSP ou anti EB. Qu'ils aient une préférence, ok, mais de là à le sentir à chaque fois comme le disent certains...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
TONY (FARMER)

Nos a écrit :Le débat Monclar/Cozette est d'un ridicule... Affligeant.
Je disais simplement que je n'aime pas entendre Cozette commenter l'Elan, et ca a fait réagir certains!
Je trouve ca assez naturel, on n'est pas d'accord, on exprime son point de vue!
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

BOZO a écrit : Trouvez-moi un duo qui leur arrive à la cheville (hormis Cozette-Hufnagel qui était juste cultissime mais pas super technique).
Éric Woerth-Patrice de Maistre?
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

TONY (FARMER) a écrit :Désolé, des souvenir de match d'euroleague suivi dans un certain café des sport prés d'une certaine place de la victoire durant lesquels on pouvait se demander si Barcelone, Zagreb, Istanboul, Ljuibiana et j'en oubli, n'était pas des clubs francais et l'Elan un club étranger!
Ce soir sur Sport+ il y aura déjà Monclar qui sera de parti pris, mais on peut comprendre, par contre Cozette, je vois pas!
Peut-être a-t-il été mal reçu?
En tout cas, il est évident qu'il n'aime pas trop l'Elan Béarnais!
J'efface (pas vu que le débat était clos...)
Répondre