Vue la préparation du HTV (beaucoup de victoires), ce match est plutôt de bonne augure sur le niveau de notre secteur extérieur. Encore 10 pts pour Var qui confirme de match en match son potentiel. Maintenant, faut que nos intérieurs reviennent.
2 nouveaux matchs décalé au Vendredi : Vendredi 12 Novembre, EBPLO - Nancy, et Vendredi 7 Janvier 2011, EBPLO - Le Havre.
Le match espoir contre Le Mans (Samedi 16 Octobre), a lieu à 16h (celui des pros Vendredi à 20h30). Et celui contre Strasbourg, le 29 Octobre aura lieu à 13h.
Bonsoir,
je relance ce topic, quelqu'un sait si un match amical est prévu pendant cette trêve de noël - jour de l'an ?
En effet entre les deux matchs de l'asvel et de roanne, cela fera 16 jours sans matchs et cela parait beaucoup et dangereux pour se présenter dans de bonnes conditions dans la loire le 02 janvier!!!!!
A+
Bonjour,
Pour la préparation à cette nouvelle saison 2011/2012, L'ELAN BEARNAIS reviendra disputer le Tournoi de Massy (91 - Essonne) le 17 et 18 septembre 2011 avec Nanterre, Rouen et Fos-sur-Mer à la salle omnisports : http://tmb91.online.fr/dotclear/index.p ... 11/Affiche
Avis aux supporters "Los Biarnés" en région parisienne.
Si d'autres ont des infos sur les matchs amicaux de l'ELAN BEARNAIS ?
A+
VIGUIER a écrit :Bonjour,
Pour la préparation à cette nouvelle saison 2011/2012, L'ELAN BEARNAIS reviendra disputer le Tournoi de Massy (91 - Essonne) le 17 et 18 septembre 2011 avec Nanterre, Rouen et Fos-sur-Mer à la salle omnisports : http://tmb91.online.fr/dotclear/index.p ... 11/Affiche
Avis aux supporters "Los Biarnés" en région parisienne.
Si d'autres ont des infos sur les matchs amicaux de l'ELAN BEARNAIS ?
A+
bon ben v'la une tres bonne nouvelle ca !!!! j'y serais a 99.9% !!!! vont en avoir marre de me voir les béarnais (joueurs + staff + encadrement)
Le match face à SS à Mourenx va être sympa, je viens de voir que les donostiarras ont signé Sergi Vidal en provenance du Real, et ont gardé leurs hommes forts dont les twin mastoc towers Doblas-Panko ! Javi Salgado aka best basque player sera toujours là à la mène, tout comme le serial shooteur Jimmy Baron au poste 2. A noter les arrivées de Korolev (Granada), Lorant (Hongrois, de Burgos qui a joué la finale de la Leb Oro) et de Papamakarios (arrière grec en provenance de Panellinios où il avait des stats pas géniales en esake comme en eurocup).
bon ce soir 1er match amicalau tournoi de boulazac , contre des adversaires de Pro B !!
quelqu'un sait il comment suivre le amtch et si il y a un lien ??
bon je sais en meme temps il y a Albanie/France et Allemagne/France mais bon c'est "notre" equipe quand meme