[ProA - J1] Cholet 89 - 51 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Re: [ProA - J1] Cholet 89 - 51 Pau

Message par El Famoso »

Ouaip, sans doute. Mais il a une suspension de 6 mois, à partir du moment où elle est purgée, selon toute vraisemblance il pourra jouer. La possibilité d'étendre sa suspension aux compétitions européennes n'était logique que dans la mesure où il y jouait.

Il a une suspension de 6 mois, et non de 6 mois aux states+6 mois en Europe. ^^
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Bigdaddy »

Ford...puff...
C'est toujours mieux que rien mais je suis pas convaincu...
J'espere que Maravic va se sortir de cette merde car on a vraiment besoin de lui et de son style de jeu.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

Petite question bete: Ford joker de Maravic, dans l'absolu pourquoi pas puisque Marko était censé jouer une partie de son temps en 4 mais si on le prend lui, ça veut dire qu'on fait une croix vendredi sur Georgi(pas de news donc logique), mais aussi sur Bryant et Bauer qui devaient reprendre hier?
Pour moi, on aurait pu si ces 2 reprendre laisser les jeunes en back up de Miket et Travon et prendre un 3-4 comme Marko. Sans doute une précaution en vue de la raquette monstrueuse du Mans et une confiance accrue en Morency. Mais on a vu vendredi que la menace extérieure était un peu faible si on vise Bennet en défense. Soyons positif et disons que c'était le 1er match, que Cholet de défense c'est top pro A et que Mendy était un peu blessé...
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Quasar »

Gipson est suspendu jusqu'à début Décembre.

Pour Marco, il fallait impérativement attendre que le corps médical donne un arrêt. C'est fait désormais pour une période de six semaines et le club peut ainsi, conformément au règlement, faire appel à son joker médical en la personne de Ford essayé pendant la phase de préparation.

Encore une fois, il est bon de préciser que l'Elan ne pouvait pas communiquer tant que la décision médicale d'arrêter le joueur n'était pas tombée. Remarquez au passage que c'est bien d'un problème au dos dont on parle pour l'heure avec arrêt de six semaines et pas d'une hernie discale. Ce qui est malheureusement certain, c'est que ce pauvre Marco souffre et que pour lui et pour nous c'est vraiment pas de bol...

Bauer, Bryant et donc peut-être Ford pour Le Mans.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Quasar a écrit :Gipson est suspendu jusqu'à début Décembre.
C'est officiel ?
Quasar

Message par Quasar »

KINDER64 a écrit :
C'est officiel ?
Non ce n'est en rien officiel.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Johni John

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :
C'est officiel ?
Si on rajoute 6 mois à la date où on a tous découvert ce qui se passait concernant Gipson, on tombe pile sur début décembre. Je pense que si la suspension prenait effectivement son commencement début juin soit au moment de l'annonce, on l'aurait tous su...
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Guitou a écrit :Si on décode le Hoops, je dirais que Gipson n'est pas suspendu en Europe mais aux US jusqu'en janvier.
Pas du tout !

Par contre , à tous ceux qui doutent de mes posts, Vous pouvez faire confiance à Quasar !!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Quasar a écrit :
KINDER64 a écrit :
C'est officiel ?
Non ce n'est en rien officiel.
Je ne comprend pas, si ce n'est pas officiel, comment peut-il être suspendu jusqu'en Décembre ?
gpolin

Message par gpolin »

Dîtes nous ce que vous savez!!!!! Zut alors!!!!!

Il est où le secret? L'Élan réfléchirait-il à resigner ce bon Teddy? Sinon pourquoi ne pas vouloir donner clairement une info sur un joueur qui n'est pas sous contrat avec le club?

Soit vous en dites trop (genre, "moi je sais la vérité, mais pas vous"), soit vous en dites pas assez!!!

En attendant, on polémique comme des vrais glands sur un mec dont on ne sait même pas pour la majorité d'entre nous ce qu'il fait depuis le titre de Pro B!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

gpolin a écrit : En attendant, on polémique comme des vrais glands sur un mec dont on ne sait même pas pour la majorité d'entre nous ce qu'il fait depuis le titre de Pro B!!!
Et surtout que nous ne recherchons pas de meneur actuellement.
gpolin

Message par gpolin »

Karamasof a écrit :
gpolin a écrit : En attendant, on polémique comme des vrais glands sur un mec dont on ne sait même pas pour la majorité d'entre nous ce qu'il fait depuis le titre de Pro B!!!
Officiellement non, mais beaucoup (j'en fais partie) reste sceptique sur la composition de la ligne arrière....
Après, je ne dis pas que le club y pense, j'en sais rien, mais j'aimerais comprendre le raisonnement de ceux qui nous disent posséder "infos", mais sans nous les donner...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

gpolin a écrit :
Karamasof a écrit :
Officiellement non, mais beaucoup (j'en fais partie) reste sceptique sur la composition de la ligne arrière....
Oui je comprends que l'on puisse être sceptique, mais c'est trop tôt pour déjà penser à changer un joueur. Et puis si cela devait se faire, il faudrait "couper" un joueur étranger, et on ne pourra pas toucher à Moncade et Sciarra. Alors je ne vois pas l'intérêt de faire venir Gipson, car ce ne serait pas poste pour poste.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le club et Gipson ont sûrement gardé des liens, vu que les deux camps s'appréciaient. Pas forcément pour le resigner mais pour prendre de ses nouvelles par exemple.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pour Vendredi, le match espoir aura lieu à 17h15 ?
gpolin

Message par gpolin »

Welcome to Bisounours' world....

J'aimerai te croire...
Répondre